Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai changé les effets de transition de mon launcher, ça ne saccade plus. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi570 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Salut à tous :) Vraiment super cette ROM fluide stable pour l'instant l'autonomie avec le kernel d'origine pas vu mieux, je l'adore encore quelques petites choses perfectibles mais ça y en a toujours ... ^_^ Merci EL LIBERATOR ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Je ne vois aucun détail... Sorry lol tu n'as pas les yeux en face des trous :D regarde là : ce qui donne : clic sur le 1er par exemple : voila voila :D Nouvelle Build : SlimBean 4.3 Build 1 Téléchargemet et changelog au post 1 Merci el liberator ;) Modifié 12 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Effectivement, j'ai flashé la tête dans le sac à 6h ce matin, après une courte nuit ! Quelqu'un sait comment il est possible d'avoir le nombre de notifications dans la barre de statut ? C'est un petit chiffre au dessus par exemple de l'enveloppe de mail. Aussi, quelqu'un utilise t-il le pop up d'Handcent ? Le clavier cache le champs de texte et impossible de voir ce qu'on écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Bonjour tous le monde ! Depuis que j'ai mon N4 j’ai essayé une bonne partie des rom de XDA, mais ta rom et pour moi la meilleure merci à toi ! Le seul truc pour moi c'est le halo qui me manque et j'ai trouver sa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2419287 mais j'ai de la peine à le faire fonctionner et se que quelqu'un a déjà essayé Modifié 12 septembre 2013 par DeeCy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Deecy Merci pour les louanges ;) Concernant XHalo , non pas testé , sinon tu as Floating Notification qui est assez ressemblant , mais malheureusement payant au bout de quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Personne ne rencontre de soucis avec l'application téléphone ? J'ai un fc... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Sebennett Non , aucun souci chez moi , tu es sur quelle Build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 En beta 5.2... Le message s'affichait toutes les 5 secondes :-( Un reboot et c'est ok mais il est temps de mettre à jour sans doute. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) En beta 5.2... Le message s'affichait toutes les 5 secondes :-( Un reboot et c'est ok mais il est temps de mettre à jour sans doute. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui, flash la Build 1, ça devrait résoudre le problème ! N'oublie pas le wipe cache et wipe dalvik cache ! Enjoy ! ;) Modifié 12 septembre 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) quelqu'un utilise t-il le pop up d'Handcent ? Le clavier cache le champs de texte et impossible de voir ce qu'on écrit. J'ai le même soucis et pas qu'avec Handcent mais toutes certaines popup d'applications où la zone de saisie se situe sous le clavier. Normalement l'affichage est remonté automatiquement au dessus du clavier :( Modifié 12 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Mince. On ne peut rien régler pour palier à ce problème ? Car là, c'est vraiment galère. Dans quelles applications ça coince pour toi par exemple ? Modifié 12 septembre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Salut Sebennett au passage quel thème utilises tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Yann, je ne sais plus lesquelles c'étaient car le soucis se produisait à la saisie des identifiants, donc plus demandé maintenant @el liberator, j'aimerais te soumettre une modification de conception : mettre toutes les applications que tu ajoutes dans le système, plutôt qu'en applications utilisateurs. Cela permet de les désactiver si on ne souhaite pas les utiliser et de conserver ce choix en flashant une mise à jour. Actuellement on est obligé de désinstaller à chaque màj. C'est du petit détail certes, mais qui peut être pratique pour les flasheurs fous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) J'ai le même soucis et pas qu'avec Handcent mais toutes les applications où la zone de saisie se situe sous le clavier. Normalement l'affichage est remonté automatiquement au dessus du clavier :( quelles applications par exemple ? à part handcent Modifié 12 septembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bon, je n'arrive pas à retrouver où c'était, je me souviens avoir râler car du coup c'était une saisie en aveugle... Ou alors la sénilité me guette et c'était à chaque fois sur handcent. Raaaaaaaaaaahhhhhhh je ne sais plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) @ Okarynune solution , avant de mettre la Build dans ton téléphone pour faire ton flash , ouvre le .zip avec WinRAR sur ton pc vas dans : data / app / et là tu les supprimes , tu ferme WinRAR , puis tu pose la Build dans ton téléphone ;) car dans system , sa surcharge un peu pour les personnes qui utilise les applications ;) Modifié 12 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 @el liberator, j'aimerais te soumettre une modification de conception : mettre toutes les applications que tu ajoutes dans le système, plutôt qu'en applications utilisateurs. Cela permet de les désactiver si on ne souhaite pas les utiliser et de conserver ce choix en flashant une mise à jour. Actuellement on est obligé de désinstaller à chaque màj. C'est du petit détail certes, mais qui peut être pratique pour les flasheurs fous ;) Je vais faire une version Aroma , comme ça vous pourrez choisir ce que vous voulez installer ou pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 ho yes c'est cool ça :) très bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Je garde des mauvais souvenir en modifiant directement les Zip, quand ça casse le système de fichier à cause des noms où la différence se fait sur la casse uniquement. Du coup je joue la prudence en désinstallant ;) @El liberator, ça c'est cool pour l'Aroma :) Modifié 12 septembre 2013 par Okaryn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je poussois pour une version Aroma :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 il est super le Kernel de là Build , écran éteint , la batterie ne descend pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 L'installation Aroma, c'est l'idée de l'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ça sent bon tout ça ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai une question bête, mais comment El Liberator et Minux peuvent en être déjà à la build 1, quand sur le site de Slimrom on en est toujours à la béta 5, et que sur XDA, la SlimBean officielle est toujours en béta 5 également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.