Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Je ne vois aucun détail... Sorry

lol tu n'as pas les yeux en face des trous :D

regarde là : 

g6DMnXV.jpg

ce qui donne :

D17OxgH.jpg

clic sur le 1er par exemple :

y8sul1D.jpg

voila voila :D

Nouvelle Build : SlimBean 4.3 Build 1

Téléchargemet et changelog au post 1

Merci el liberator ;)

Modifié par flo07//

Effectivement, j'ai flashé la tête dans le sac à 6h ce matin, après une courte nuit ! Quelqu'un sait comment il est possible d'avoir le nombre de notifications dans la barre de statut ? C'est un petit chiffre au dessus par exemple de l'enveloppe de mail. Aussi, quelqu'un utilise t-il le pop up d'Handcent ? Le clavier cache le champs de texte et impossible de voir ce qu'on écrit.

Bonjour tous le monde !

Depuis que j'ai mon N4 j’ai essayé une bonne partie des rom de XDA, mais ta rom et pour moi la meilleure merci à toi !

Le seul truc pour moi c'est le halo qui me manque et j'ai trouver sa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2419287 mais j'ai de la peine à le faire fonctionner et se que quelqu'un a déjà essayé 

Modifié par DeeCy

En beta 5.2...

Le message s'affichait toutes les 5 secondes :-(

Un reboot et c'est ok mais il est temps de mettre à jour sans doute.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui, flash la Build 1, ça devrait résoudre le problème !

N'oublie pas le wipe cache et wipe dalvik cache !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44

quelqu'un utilise t-il le pop up d'Handcent ? Le clavier cache le champs de texte et impossible de voir ce qu'on écrit.

J'ai le même soucis et pas qu'avec Handcent mais toutes certaines popup d'applications où la zone de saisie se situe sous le clavier. Normalement l'affichage est remonté automatiquement au dessus du clavier :(

Modifié par Okaryn

@Yann, je ne sais plus lesquelles c'étaient car le soucis se produisait à la saisie des identifiants, donc plus demandé maintenant

@el liberator, j'aimerais te soumettre une modification de conception : mettre toutes les applications que tu ajoutes dans le système, plutôt qu'en applications utilisateurs. Cela permet de les désactiver si on ne souhaite pas les utiliser et de conserver ce choix en flashant une mise à jour. Actuellement on est obligé de désinstaller à chaque màj. C'est du petit détail certes, mais qui peut être pratique pour les flasheurs fous ;)

J'ai le même soucis et pas qu'avec Handcent mais toutes les applications où la zone de saisie se situe sous le clavier. Normalement l'affichage est remonté automatiquement au dessus du clavier :(

quelles applications par exemple ? à part handcent

Modifié par el liberator

Bon, je n'arrive pas à retrouver où c'était, je me souviens avoir râler car du coup c'était une saisie en aveugle... Ou alors la sénilité me guette et c'était à chaque fois sur handcent. Raaaaaaaaaaahhhhhhh je ne sais plus !!!

@ Okaryn

une solution , avant de mettre la Build dans ton téléphone pour faire ton flash , ouvre le .zip avec WinRAR sur ton pc 
vas dans : data / app / et là tu les supprimes , tu ferme WinRAR , puis tu pose la Build dans ton téléphone   ;)

car dans system , sa surcharge un peu pour les personnes qui utilise les applications ;)

Modifié par flo07//

@el liberator, j'aimerais te soumettre une modification de conception : mettre toutes les applications que tu ajoutes dans le système, plutôt qu'en applications utilisateurs. Cela permet de les désactiver si on ne souhaite pas les utiliser et de conserver ce choix en flashant une mise à jour. Actuellement on est obligé de désinstaller à chaque màj. C'est du petit détail certes, mais qui peut être pratique pour les flasheurs fous ;)

Je vais faire une version Aroma , comme ça vous pourrez choisir ce que vous voulez installer ou pas

• Like 2

Je garde des mauvais souvenir en modifiant directement les Zip, quand ça casse le système de fichier à cause des noms où la différence se fait sur la casse uniquement. Du coup je joue la prudence en désinstallant ;)

@El liberator, ça c'est cool pour l'Aroma :)

Modifié par Okaryn
  • Like 1

J'ai une question bête, mais comment El Liberator et Minux peuvent en être déjà à la build 1, quand sur le site de Slimrom on en est toujours à la béta 5, et que sur XDA, la SlimBean officielle est toujours en béta 5 également...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...