wolf94 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Hello Bha je suis sous la slim d'El liberator et jai des notifs de MAJ de ROM slimbeam, je confirme. J'attends une réponse du chef pour ma précédente question concernant ceci, si ça flash tout seul ou pas ? Th x Modifié 18 septembre 2013 par wolf94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 @Wolf94 je n'ai pas de notif de MAJ , tu es sur quelle build ? , et sinon je ne pense pas que ça flash tout seul , ça télécharge uniquement , enfin je pense car je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Tiens d'ailleurs el liberator, ça serait une bonne idée ça, les notifs de màj, ça serait plus simple pour tout le monde je pense, sauf peut-être pour toi ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 18 septembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 non ça flash pas tout seul la rom. Ca te prévient juste qu'il y a une maj, que tu peux ensuite télécharger si t'as besoin et flasher ensuite et voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai de même soucis ! Dernier test et de changer de radio apparemment sa réglerait le problème ! Alors là bravo mais on doit pas avoir le même téléphone lol. Moi en une nuit 12% en mains sans rien faire. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 je viens de passer sur la .48 j’étais sur la .84 ! Regard sur xda apparament on ai pas les seuls http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2385843&highlight=battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Va voir la alors http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1999368 Moi j'ai aussi un soucis avec un truc AudioOut_2 que j'ai régler en désactivant les sons des touches, son de verrouillage etc... Et pour les radios j'ai lu quelque par que sa dépendais du pays/réseau que tu utilise ! Modifié 18 septembre 2013 par DeeCy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Hello Beta 4 du 04.09.13 Il me prévient aussi d installer des gaaps prévus pour la rom. Tout se passe dans slim center slim ôta ! Et un petit message dans la barre de notifs. Vachement bien foutu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Bizarre, j'ai jamais reçu la moindre notification pour une màj sur une slim de el liberator D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer comment marche l'UV sur le kernel de la slim svp ? Je pige pas comment faut faire ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 18 septembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 @ Wolf : c'est une ota mais si tu es sur la build 1 d'El libérator, je ne pense pas que ce soit judicieux de flasher une béta du 04/09/2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bizarre, j'ai jamais reçu la moindre notification pour une màj sur une slim de el liberator D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer comment marche l'UV sur le kernel de la slim svp ? Je pige pas comment faut faire ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 A la page précédente, tout est expliqué (il y a un lien d'un petit tuto qui explique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Merci beaucoup cyril5689 :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Hello Beta 4 du 04.09.13 Il me prévient aussi d installer des gaaps prévus pour la rom. Tout se passe dans slim center slim ôta ! Et un petit message dans la barre de notifs. Vachement bien foutu :) Donc normal qui tu ais la notification OTA , puisque ma build est une SlimBean et comme la ROM elle est passée en stable l'OTA est de nouveau fonctionnelle Ceux qui n'ont pas de notif OTA sont ceux qui flash mes build dès que je les mets à dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 hello non c'est ma version, je suis en beta 4 du 04-09-13 il me dit de passer aux nouvelles versions ;) @ Wolf : c'est une ota mais si tu es sur la build 1 d'El libérator, je ne pense pas que ce soit judicieux de flasher une béta du 04/09/2013. hello cela oui je le savais, mais c"était pour savoir pour le flash, après je me doute bien, que si tu sors la rom le jour même, dispo DL et le flash dans la foulée, je n'aurai pas de MAJ en notificiation ;) en tout cas je trouvais cela sympa, car du coup cela doit passer par les serveurs de la team slim du coup ? Donc normal qui tu ais la notification OTA , puisque ma build est une SlimBean et comme la ROM elle est passée en stable l'OTA est de nouveau fonctionnelle Ceux qui n'ont pas de notif OTA sont ceux qui flash mes build dès que je les mets à dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Est-ce que c'est possible de désactiver l'heure sur la barre d'état lorsqu'on est uniquement sur son home ? Autre chose, l’animation ListeView consiste à quoi ? Modifié 18 septembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Comment ça uniquement sur son home ? & le ListeView, c'est pour changer les animations de défilement, par exemple sur Facebook, quand tu scroll dans ton fil d'actualités, les actualités arriveront différemment sur l'écran en fonction de ce que tu choisis dans le ListeView Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Est-ce que c'est possible de désactiver l'heure sur la barre d'état lorsqu'on est uniquement sur son home ? Autre chose, l’animation ListeView consiste à quoi ? Avec Nova Laucher c'est possible : Envoyé depuis mon Nexus⁴ avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Est-ce que c'est possible de désactiver l'heure sur la barre d'état lorsqu'on est uniquement sur son home ? Autre chose, l’animation ListeView consiste à quoi ? pour l'heure : Paramètres / Interface / Status bar / Clock an date / Show Clock ListView permet d'avoir une animation dans les scroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) @MonkeyMan : Merci, pour l'horloge, Sami m'a compris. @Sami_22 : Je n'ai pas le masquage d'horloge dans les param Nova, j'imagine qu'il faut faire passer Nova en root ? Si oui, comment ça se passe ? @El Libe : Oui oui, j'avais déjà vu ça, mais ce que je cherche, c'est seulement la désactiver lorsque je suis sur mon home (et la garder donc lorsque je suis sur mes applis ou autre), pour éviter de faire double emploi vu que j'utilise déjà une horloge sur mon home. Modifié 18 septembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 @Mendoza Ah ok ;) , pour Nova je pense qu'il faut la version Prime (payante) sinon tu mets la status bar en masquage automatique , et tu actives le "coup d'oeil rapide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Je suis déjà en Prime (2.2.2). Modifié 18 septembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Quelqu'un pourrait me dire svp si cette rom possède une application "Dictaphone" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) @Mendoza donc Paramètres Nova / Apparence et comportements / Masquer l'horloge @Yann Oui il y a l'application Magnétophone Modifié 18 septembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Résolu, il fallait mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 je fais flasher la build 1, vous pouvez me confirmer que le wipe system ne vire pas les données ? ^^ car pour moi si tu vires le système tu vires tout ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.