Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quelqu'un a une idée de l'emplacement des apk téléchargés sur le store ?

/data/app pour les applications gratuites, sinon elles vont dans data/app-asec mais dans une forme non copiable.

Pour les payantes, je les sauvegarde puis restaure par Titanium car dans ce cas il restaure les APK dans /data/app et sont donc copiables manuellement

• Like 1
Posté(e)

@cyril, je suis toute le temps en Wi-Fi, aucune perte

Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app

Dsl j'ai raconté n'importe quoi. Je parle du gps... Il a perdu 2 fois le fix sur 1h de course à pied

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Posté(e)

Bonjour à tous

Nouvelle build : SlimBean 4.3 build 1

Téléchargement et changelog au post 1

Merci el liberator ;)

Posté(e)

Les menus traduits en français, c'est super sympa. Merci à celui qui a fait le taf. Si je passe de la build du 14/09 à celle du 22/09...inutile de flasher les gapps ni super su. Juste juste juste la rom avec les dirty wipes ?

Posté(e)

MàJ sans aucun soucis, super les menus en français, ça me permet de comprendre quelques trucs que j'avais passé, mais qui me sont toujours inutile ^^ 

HS : Vous auriez une application qui bloque les pub sur android ? (J'ai essayé Adblock pour android mais only wifi :/ et adaway je sais pas si il est encore a jour)

Posté(e)

MàJ sans aucun soucis, super les menus en français, ça me permet de comprendre quelques trucs que j'avais passé, mais qui me sont toujours inutile ^^ 

HS : Vous auriez une application qui bloque les pub sur android ? (J'ai essayé Adblock pour android mais only wifi :/ et adaway je sais pas si il est encore a jour)

regarde ici ;) https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-eradiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/?hl=%20supprimer%20%20les%20%20pub

Posté(e)

Pour une maj de la rom, faut il réinstaller les gapps ?

test sans sinon ;)

moi perso , je flash les Gapps a chaque coup pour être sur ;)

Posté(e)

Bon, les gapps ne semblent pas obligatoires mais super su, oui. Je perds le root à chaque maj... ça serait utile de le rajouter au post 1.

Posté(e)

Bizarre, je flash juste la rom moi, avec kernel, transitions & patch pour le lockring, aucun souci. Que ce soit avec les gapps ou le root

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Posté(e) (modifié)

Quel interet d'installer une autre version de SU que celle déjà installée dans la rom ? ça evite de reflasher quoi que ce soit d'autre que la rom lors d'une maj.

Modifié par cyril5689
Posté(e)

De mon côté, à chaque fois que je flash une maj de rom, je perds le root. Je suis sur que je suis le seul à qui ça arrive. Comment est-ce possible, j'en sais rien. Par contre, j'ai ma version pro / payante, peut-être que ça joue.

Posté(e)

De mon côté, à chaque fois que je flash une maj de rom, je perds le root. Je suis sur que je suis le seul à qui ça arrive. Comment est-ce possible, j'en sais rien. Par contre, j'ai ma version pro / payante, peut-être que ça joue.

tu as bien mit dans : Paramètre , Options pour les développeurs , Accés Root Applis et ADB ?  

Posté(e) (modifié)

Lalalala... ^o^. Voilà qui est fait et au temps pour moi. Finalement, qu'on flash le zip de Chain Fire ou qu'on l'installe via le playstore, c'est la même non ?

Modifié par Yann Swano
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Lalalala... ^o^. Voilà qui est fait et au temps pour moi. Finalement, qu'on flash le zip de Chain Fire ou qu'on l'installe via le playstore, c'est la même non ?

oui , c'est pareil ;)

bon moi , allez ,  je flash la dernière Build en Full Wipe :D (après test de plusieurs Roms) ;)

Modifié par flo07//

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...