Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

le sujet avait déjà été abordé mais je repose la question car les différentes mises à jour des kernels peuvent changer les réponses, je cherche un kernel qui soit aussi bon que celui de cette rom pour ce qui est du rapport autonomie/performance mais avec en plus le support du Sweep2Wake ou du Touch Wake et avec le USB OTG (avec un hub amplifié...) Il y a le Matr1x, le hells-core mais niveau autonomie c'est pas terrible, donc si quelqu'un à mieux, je suis prenneur ;)

Je ne sais pas pour l'otg mais pour le reste le sémaphore est pas mal. Il est beaucoup plus fluide que le kernel slim mais probablement un petit peu moins autonome. Je suis en train de le tester. Par contre pas de fast charge avec le sémaphore

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par cyril5689

Bonjour, j'ai trouvé LE kernel parfait pour cette Rom, c'est le kernel de Faux123. Rapidité, autonomie et performance au rendez vous !

Par exemple avant hier j'ai fait 5h d'utilisation de 100% à 4%.

D'hier matin à maintenant j'ai fais 3h01 d'utilisation, il me reste 48% et j'ai perdu 0% cette nuit !

Vraiment parfait.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Bonjour, j'ai trouvé LE kernel parfait pour cette Rom, c'est le kernel de Faux123. Rapidité, autonomie et performance au rendez vous !

Par exemple avant hier j'ai fait 5h d'utilisation de 100% à 4%.

D'hier matin à maintenant j'ai fais 3h01 d'utilisation, il me reste 48% et j'ai perdu 0% cette nuit !

Vraiment parfait.

Salut, ayant l'impression d'avoir une autonomie minable sur mon n4 j'ai décidé de flasher ce kernel, on par bien de : https://forum.frandroid.com/topic/128703-kernel-mako-par-faux123-uv-gpu-oc-optimized-11212/  celui là ? Pour le téléchargement, j'ai pris le fichier le plus récent mais mon tel reste bloqué sur "google"...

TU as flashé quel fichier toi ? Merci d'avance !

Sinon, j'ai quelques soucis avec la rom : je viens de PA et quand je baissez le volet de notif et que j'allais dans l'onglet paramètre, quand je cliquais sur l’icône du réseau, je pouvais activer/désactiver les données mobiles, sous cette rom ce n'est plus le cas.. un bug chez moi ou c'est normal ?

Sur d'autre rom, pour prendre un screen je passait par le menu qui permet d'éteindre/ reboot/ mode avion mais ici j'ai pas l'option, quelqu'un peut m'indiquer comment faire ?

Merci à tous !

Allan

Modifié par Allan9914

Salut, ayant l'impression d'avoir une autonomie minable sur mon n4 j'ai décidé de flasher ce kernel, on par bien de : https://forum.frandroid.com/topic/128703-kernel-mako-par-faux123-uv-gpu-oc-optimized-11212/ celui là ? Pour le téléchargement, j'ai pris le fichier le plus récent mais mon tel reste bloqué sur "google"...

TU as flashé quel fichier toi ? Merci d'avance !

Sinon, j'ai quelques soucis avec la rom : je viens de PA et quand je baissez le volet de notif et que j'allais dans l'onglet paramètre, quand je cliquais sur l’icône du réseau, je pouvais activer/désactiver les données mobiles, sous cette rom ce n'est plus le cas.. un bug chez moi ou c'est normal ?

Sur d'autre rom, pour prendre un screen je passait par le menu qui permet d'éteindre/ reboot/ mode avion mais ici j'ai pas l'option, quelqu'un peut m'indiquer comment faire ?

Merci à tous !

Allan

Salut, voici le lien du kernel : http://faux.androidro.ms/mako/jb43/mako-jb-kernel-026m-JWR.zip

Ensuite pour activer / désactiver les données mobiles, il faut cliquer sur Mobile Data (dans les raccourcis du volet de notification)

Et enfin pour prendre un screenshot, tu appuie simultanément sur Volume bas - Power. Je ne sais pas si le raccourci existe, je n'ai jamais chercher car je n'en vois pas l'utilité personnellement ^^

Modifié par Debroid

Ok, pour le kernel : C'est bon ! merci bien ! :)

pour les données mobiles, je ne vois pas de quoi tu parles ...Moi j'ai luminosité, paramètres,wifi, icone réseau, icone batterie, mode avion, bluetooth et l'icone pour les alarmes.....

Pour les screens, ça marche, je m'en sers pas tous les jours mais des fois c'est pratiques..(envoyer des images de conversation, des screens de jeux..)

Ok, pour le kernel : C'est bon ! merci bien ! :)

pour les données mobiles, je ne vois pas de quoi tu parles ...Moi j'ai luminosité, paramètres,wifi, icone réseau, icone batterie, mode avion, bluetooth et l'icone pour les alarmes.....

Pour les screens, ça marche, je m'en sers pas tous les jours mais des fois c'est pratiques..(envoyer des images de conversation, des screens de jeux..)

salut

pour ajouter le bouton des donnees:

"parametre, interface,notification drawer, power widget (a activer), puis widget bouton "et tu choisis les boutons que tu veux dont mobile data..

@Yann : ce qui peut poser soucis en changeant de Kernel c'est d'avoir une application comme Trickster qui applique quelque chose au démarrage et qui est incompatible avec le nouveau Kernel. J'ai eu ça en voulant passer sous Hell's ou Semaphore alors qu'en Franco aucun soucis. J'ai désactivé l'application au démarrage dans Trickster, rebooté (par précaution) puis ensuite flashé le nouveau Kernel sans soucis.

Dites, y a que moi qui voit un souci la..? u8ypyqy9.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

J'avais eu le même problème c'est du à des applications désinstallées dont les fichiers étaient resté dans android /obb et android/jesaisplusquoi. Les 2 repertoires où se trouvent la partie lourde des jeux.

C'est peut etre data/obb finalement, je confond toujours.

Les fichiers se trouvant dans se repertoire ne sont jamais comptabilisés dans divers ni dans application (lorsque l'application en question est désinstallée) et donc c'est de l'espace "mort" il faut supprimer à la main.

Modifié par cyril5689

Merci de ta réponse. Le truc bizarre, c'est que hier en allant me coucher, j'avais bien 2,5Go de libre, & ce matin en me réveillant, une notification pour me dire que j'avais pu de place, & qu'il me restait que 50Mo.

Je vais voir dans le stockage, y me dit que j'ai 1,2Go d'applications. Je reboot, retourne dans le stockage, & j'ai le screen ci-dessus..

Nexus hanté ? ^_^

@Yann : écran vert ? Si c'est ça, réduit la différence de fréquence en min & max avec Trickster, c'est que j'avais fais, pu de soucis ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...