cyril5689 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Non car les données et le système sont séparés. C'est wipe sd ou data qui supprime tout Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 le sujet avait déjà été abordé mais je repose la question car les différentes mises à jour des kernels peuvent changer les réponses, je cherche un kernel qui soit aussi bon que celui de cette rom pour ce qui est du rapport autonomie/performance mais avec en plus le support du Sweep2Wake ou du Touch Wake et avec le USB OTG (avec un hub amplifié...) Il y a le Matr1x, le hells-core mais niveau autonomie c'est pas terrible, donc si quelqu'un à mieux, je suis prenneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Je ne sais pas pour l'otg mais pour le reste le sémaphore est pas mal. Il est beaucoup plus fluide que le kernel slim mais probablement un petit peu moins autonome. Je suis en train de le tester. Par contre pas de fast charge avec le sémaphore Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 19 septembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 C'est vrai que j'ai pas essayé le sémaphore depuis un petit moment ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Quelqu'un aurait un mod compatible pour déplacer la batterie, le wifi & le data sur la gauche de la barre d'état ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, j'ai trouvé LE kernel parfait pour cette Rom, c'est le kernel de Faux123. Rapidité, autonomie et performance au rendez vous ! Par exemple avant hier j'ai fait 5h d'utilisation de 100% à 4%. D'hier matin à maintenant j'ai fais 3h01 d'utilisation, il me reste 48% et j'ai perdu 0% cette nuit ! Vraiment parfait. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 je vais regarder ce qu'il offre comme fonctionnalités en plus du kernel d'origine, mais déjà si il est bon niveau autonomie c'est un très bon point ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai trouvé LE kernel parfait pour cette Rom, c'est le kernel de Faux123. Rapidité, autonomie et performance au rendez vous ! Par exemple avant hier j'ai fait 5h d'utilisation de 100% à 4%. D'hier matin à maintenant j'ai fais 3h01 d'utilisation, il me reste 48% et j'ai perdu 0% cette nuit ! Vraiment parfait. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Salut, ayant l'impression d'avoir une autonomie minable sur mon n4 j'ai décidé de flasher ce kernel, on par bien de : https://forum.frandroid.com/topic/128703-kernel-mako-par-faux123-uv-gpu-oc-optimized-11212/ celui là ? Pour le téléchargement, j'ai pris le fichier le plus récent mais mon tel reste bloqué sur "google"... TU as flashé quel fichier toi ? Merci d'avance ! Sinon, j'ai quelques soucis avec la rom : je viens de PA et quand je baissez le volet de notif et que j'allais dans l'onglet paramètre, quand je cliquais sur l’icône du réseau, je pouvais activer/désactiver les données mobiles, sous cette rom ce n'est plus le cas.. un bug chez moi ou c'est normal ? Sur d'autre rom, pour prendre un screen je passait par le menu qui permet d'éteindre/ reboot/ mode avion mais ici j'ai pas l'option, quelqu'un peut m'indiquer comment faire ? Merci à tous ! Allan Modifié 20 septembre 2013 par Allan9914 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Salut, ayant l'impression d'avoir une autonomie minable sur mon n4 j'ai décidé de flasher ce kernel, on par bien de : https://forum.frandroid.com/topic/128703-kernel-mako-par-faux123-uv-gpu-oc-optimized-11212/ celui là ? Pour le téléchargement, j'ai pris le fichier le plus récent mais mon tel reste bloqué sur "google"... TU as flashé quel fichier toi ? Merci d'avance ! Sinon, j'ai quelques soucis avec la rom : je viens de PA et quand je baissez le volet de notif et que j'allais dans l'onglet paramètre, quand je cliquais sur l’icône du réseau, je pouvais activer/désactiver les données mobiles, sous cette rom ce n'est plus le cas.. un bug chez moi ou c'est normal ? Sur d'autre rom, pour prendre un screen je passait par le menu qui permet d'éteindre/ reboot/ mode avion mais ici j'ai pas l'option, quelqu'un peut m'indiquer comment faire ? Merci à tous ! Allan Salut, voici le lien du kernel : http://faux.androidro.ms/mako/jb43/mako-jb-kernel-026m-JWR.zip Ensuite pour activer / désactiver les données mobiles, il faut cliquer sur Mobile Data (dans les raccourcis du volet de notification) Et enfin pour prendre un screenshot, tu appuie simultanément sur Volume bas - Power. Je ne sais pas si le raccourci existe, je n'ai jamais chercher car je n'en vois pas l'utilité personnellement ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 20 septembre 2013 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pour les screenshots, paramètre>navigation>power menu et cocher screenshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ok, pour le kernel : C'est bon ! merci bien ! :) pour les données mobiles, je ne vois pas de quoi tu parles ...Moi j'ai luminosité, paramètres,wifi, icone réseau, icone batterie, mode avion, bluetooth et l'icone pour les alarmes..... Pour les screens, ça marche, je m'en sers pas tous les jours mais des fois c'est pratiques..(envoyer des images de conversation, des screens de jeux..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ok, pour le kernel : C'est bon ! merci bien ! :) pour les données mobiles, je ne vois pas de quoi tu parles ...Moi j'ai luminosité, paramètres,wifi, icone réseau, icone batterie, mode avion, bluetooth et l'icone pour les alarmes..... Pour les screens, ça marche, je m'en sers pas tous les jours mais des fois c'est pratiques..(envoyer des images de conversation, des screens de jeux..) salut pour ajouter le bouton des donnees: "parametre, interface,notification drawer, power widget (a activer), puis widget bouton "et tu choisis les boutons que tu veux dont mobile data.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Argghhhh, c'est le kernel qui ne passe pas chez moi (faux v26)... Tu me diras si ça passe chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Argghhhh, c'est le kernel qui ne passe pas chez moi (faux v26)... Tu me diras si ça passe chez toi. Bah écoute, moi pour l'instant j'ai pas de soucis! :) Comment ça sa passe pas chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 @Yann : ce qui peut poser soucis en changeant de Kernel c'est d'avoir une application comme Trickster qui applique quelque chose au démarrage et qui est incompatible avec le nouveau Kernel. J'ai eu ça en voulant passer sous Hell's ou Semaphore alors qu'en Franco aucun soucis. J'ai désactivé l'application au démarrage dans Trickster, rebooté (par précaution) puis ensuite flashé le nouveau Kernel sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Dites, y a que moi qui voit un souci la..? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Crash kernel, écran vert... Il semblerait que je sois un des seuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Yann, y boot chez moi, à voir à l'utilisation Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Dites, y a que moi qui voit un souci la..? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 J'avais eu le même problème c'est du à des applications désinstallées dont les fichiers étaient resté dans android /obb et android/jesaisplusquoi. Les 2 repertoires où se trouvent la partie lourde des jeux. C'est peut etre data/obb finalement, je confond toujours. Les fichiers se trouvant dans se repertoire ne sont jamais comptabilisés dans divers ni dans application (lorsque l'application en question est désinstallée) et donc c'est de l'espace "mort" il faut supprimer à la main. Modifié 20 septembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Monkeyman : ah moi aussi ça boot, c'est après que ça se complique. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Merci de ta réponse. Le truc bizarre, c'est que hier en allant me coucher, j'avais bien 2,5Go de libre, & ce matin en me réveillant, une notification pour me dire que j'avais pu de place, & qu'il me restait que 50Mo. Je vais voir dans le stockage, y me dit que j'ai 1,2Go d'applications. Je reboot, retourne dans le stockage, & j'ai le screen ci-dessus.. Nexus hanté ? ^_^ @Yann : écran vert ? Si c'est ça, réduit la différence de fréquence en min & max avec Trickster, c'est que j'avais fais, pu de soucis ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 20 septembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 C'est surement un underclock bcp trop élevé qui provoque l'écran vert Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Cyril, j'ai eu mon souci de mémoire juste après avoir installé le recovery CWM à la place du TWRP, un rapport peut-être ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai retenté, en désactivant l'application au démarrage de Trickster... Pas moyen, au bout de dix minutes, crashhhhh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.