davjcb Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) quelqu'un aurait il le lien pour pouvoir s'inscrire? c'est bizarre j'y accede desormais sans inscrire... :) Modifié 21 septembre 2013 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Enfaite si tu passes par le menu à droite (tu cliques sur Addons par exemple) pas besoin de se connecter. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 oui c'est ce que je viens de voir.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 @Davjcb j'ai modifié le lien , c'est bon maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Dis donc ils se font une petite pause en se moment chez slim lol. Il y a pas grand chose de nouveau. (en même temps j'ai aucun bug avec la rom, stable a 100%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour à tous, hum, je pensais que j'étais déjà en build 1... Quelles sont les différences avec la rom sortie aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Vas voir le chagelog en première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Flash de la build du jour, bonjour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Pourquoi l'appeler build 1, si elle est différente ! Donc, basée sur un autre firmware et autre kernel. OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 @Yann La Slim Team va peut être modifier la version dans la journée sur leur github , pour l'instant elle est toujours estampillé Build 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ok El, pas dérangeant au demeurant... je trouve la build 1 du 14/09 tellement parfaite que bon, quel est l’intérêt de flasher celle-ci ? Quelqu’un voit de quelconques améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour Merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ok El, pas dérangeant au demeurant... je trouve la build 1 du 14/09 tellement parfaite que bon, quel est l’intérêt de flasher celle-ci ? Quelqu’un voit de quelconques améliorations ? Le monde est fait de petites pierres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 C'est vrai, j'approuve. Mais la rom proposée ce matin n'est pas estampillée El Liberator ? D'ailleurs, avez avec cette nouvelle build, il doit avoir moyen de flasher du kernel franco je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 @Yann Je ne modifie pas le numéro de build , je garde toujours le "versioning" de la Slim Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Hum, je ne comprends bien El... Tu sais, je suis novice et de plus, je suis arrivé en chemin sur ce topic. La rom proposée ce matin n'est pas "la tienne"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) @Yann C'est une SlimBean , j'ajoute des trucs et je la compile moi même , mais ça reste une SlimBean ;) Je me permettrais pas de m’approprier le travail des autres ;) Modifié 21 septembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 OK, bien reçu. La build étant changée, de simples wipes ne suffisent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Wipe cache et dalvik cache comme indiqué au premier poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 OK... Merci. On m'a toujours dit que lors des changements de build, de simples wipes ne suffisaient pas. Je n'ai pas du écouter les bonnes personnes. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Pour infos , la Slim Team vient d'intégrer le Faux Sound dans leur kernel :lol: :lol: je viens de voir ça sur leur Github @Yann oui oui , wipe cache et wipe dalvik suffisent , le full wipe est nécessaire (et encore pas toujours) pour passer d'une version d'android à une autre (sur la même ROM) ou changer de "famille de ROM" comme passer d'une AOSP à une MIUI Modifié 21 septembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Ah ben tiens, en voilà une bonne idée :P Modifié 21 septembre 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Quelqu'un a une idée de l'emplacement des apk téléchargés sur le store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Data/app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.