Okaryn Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Quelqu'un a une idée de l'emplacement des apk téléchargés sur le store ? /data/app pour les applications gratuites, sinon elles vont dans data/app-asec mais dans une forme non copiable. Pour les payantes, je les sauvegarde puis restaure par Titanium car dans ce cas il restaure les APK dans /data/app et sont donc copiables manuellement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Merci pour la précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai quelque perte wifi avec la nouvelle build Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Moi nickel avec la nouvelle build. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Tu l'as utilisé longtemps ? En 1h j'ai perdu le fix 2 fois. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 @cyril, je suis toute le temps en Wi-Fi, aucune perte Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour à tous Nouvelle build : SlimBean 4.3 build 1 Téléchargement et changelog au post 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Merci bien ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Merci el liberator ! Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Tout marche nickel pour moi très bon taf el'lib comme dab j'adore ton boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 @cyril, je suis toute le temps en Wi-Fi, aucune perte Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Dsl j'ai raconté n'importe quoi. Je parle du gps... Il a perdu 2 fois le fix sur 1h de course à pied Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour à tous Nouvelle build : SlimBean 4.3 build 1 Téléchargement et changelog au post 1 Merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Les menus traduits en français, c'est super sympa. Merci à celui qui a fait le taf. Si je passe de la build du 14/09 à celle du 22/09...inutile de flasher les gapps ni super su. Juste juste juste la rom avec les dirty wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 MàJ sans aucun soucis, super les menus en français, ça me permet de comprendre quelques trucs que j'avais passé, mais qui me sont toujours inutile ^^ HS : Vous auriez une application qui bloque les pub sur android ? (J'ai essayé Adblock pour android mais only wifi :/ et adaway je sais pas si il est encore a jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 MàJ sans aucun soucis, super les menus en français, ça me permet de comprendre quelques trucs que j'avais passé, mais qui me sont toujours inutile ^^ HS : Vous auriez une application qui bloque les pub sur android ? (J'ai essayé Adblock pour android mais only wifi :/ et adaway je sais pas si il est encore a jour) regarde ici ;) https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-eradiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/?hl=%20supprimer%20%20les%20%20pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Pour une maj de la rom, faut il réinstaller les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Pour une maj de la rom, faut il réinstaller les gapps ? test sans sinon ;) moi perso , je flash les Gapps a chaque coup pour être sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Perso je reflash pas les gapps, aucun problème ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bon, les gapps ne semblent pas obligatoires mais super su, oui. Je perds le root à chaque maj... ça serait utile de le rajouter au post 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bizarre, je flash juste la rom moi, avec kernel, transitions & patch pour le lockring, aucun souci. Que ce soit avec les gapps ou le root Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Quel interet d'installer une autre version de SU que celle déjà installée dans la rom ? ça evite de reflasher quoi que ce soit d'autre que la rom lors d'une maj. Modifié 22 septembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 De mon côté, à chaque fois que je flash une maj de rom, je perds le root. Je suis sur que je suis le seul à qui ça arrive. Comment est-ce possible, j'en sais rien. Par contre, j'ai ma version pro / payante, peut-être que ça joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 De mon côté, à chaque fois que je flash une maj de rom, je perds le root. Je suis sur que je suis le seul à qui ça arrive. Comment est-ce possible, j'en sais rien. Par contre, j'ai ma version pro / payante, peut-être que ça joue. tu as bien mit dans : Paramètre , Options pour les développeurs , Accés Root Applis et ADB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Lalalala... ^o^. Voilà qui est fait et au temps pour moi. Finalement, qu'on flash le zip de Chain Fire ou qu'on l'installe via le playstore, c'est la même non ? Modifié 22 septembre 2013 par Yann Swano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Lalalala... ^o^. Voilà qui est fait et au temps pour moi. Finalement, qu'on flash le zip de Chain Fire ou qu'on l'installe via le playstore, c'est la même non ? oui , c'est pareil ;) bon moi , allez , je flash la dernière Build en Full Wipe :D (après test de plusieurs Roms) ;) Modifié 22 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.