cyril5689 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Bonne nouvelle, d'après le forum Xda, le kernel franco R184 JWR est maintenant compatible avec la slimbean stable 1. On n'a pas encore l'explication des modifications qui ont été faites, j'edit quand j'ai des infos. Edit : Finalement fausse alerte, il est flashable, le telephone boot mais il y a des reboots intempéstifs, donc pour le moment, pas totalement compatible Modifié 22 septembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Va pour un test du Franco 184 JWR alors, je reviens avec des nouvelles ;-) Bonne nouvelle aux fans de Franco ! Le kernel boot, pas de lags, touch control ( version play store ) fonctionne. Tout paraît bon ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 22 septembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Va pour un test du Franco 184 JWR alors, je reviens avec des nouvelles ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lis mon edition de post, il y a des reboots récurrents et sans réelle raison. Donc je te le déconseille pour le moment si tu cherches de la stabilité. Modifié 22 septembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Verra sur le long terme ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Va pour un test du Franco 184 JWR alors, je reviens avec des nouvelles ;-) Bonne nouvelle aux fans de Franco ! Le kernel boot, pas de lags, touch control ( version play store ) fonctionne. Tout paraît bon ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ C'est possible d'avoir un lien direct pour ce Kernel , car je n'ai pas envie de me planté de lien pour testé ;) Merci :) Modifié 22 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Je te fais ça ;) Mais Flo, comme dit plus haut, il y a des risques de random reboot, donc sois sur de toi avant de flasher ;) https://app.box.com/s/pixaoat4zzhpyfg4ixaa Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 22 septembre 2013 par MonkeyMan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Je te fais ça ;) Mais Flo, comme dit plus haut, il y a des risques de random reboot, donc sois sur de toi avant de flasher ;) https://app.box.com/s/pixaoat4zzhpyfg4ixaa Envoyé depuis mon Nexus⁴ ok , pas de souci , je fais une bonne sauvegarde avant , et au pire je ferais un retour usine :D Merci Monkey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Pas besoin de tout ça. Tu reflash juste un autre kernel Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Pas besoin de sauvegarde pour ça, si t'as un bootloop, tu maintiens les 3 boutons ensemble pendant une 10aine de secondes, tu rallume en recovery & tu flash un autre kernel, tout simplement ^_^ Edit : trop lent ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 22 septembre 2013 par MonkeyMan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) oui c'est vrai :D Merci a vous deux ;) édit : premier Boot RAS :) édit2 : il n'y a pas FauxSound dans ce kernel ? édit3 : Effectivement , je suis bloqué sur le bureau ! Modifié 22 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai l'impression que tu fais full wipe plus que nécessaire toi.. Oo Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) J'ai l'impression que tu fais full wipe plus que nécessaire toi.. Oo Envoyé depuis mon Nexus⁴ oui , mdr , c'est radical ! ;) bon , je restaure :) Modifié 22 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Tu restaure ? T'as eu un souci avec le kernel ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Tu restaure ? T'as eu un souci avec le kernel ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ oui , j'ai eu un blocage sur le bureau , donc du coup je restaure lol , je testerai une prochaine version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Franco va forcément trouver une solution, c'est un crack ce mec. N’empêche que je ne regrette pas d'avoir quitté AOKP pour la slim, fallait que je le dise, cette rom est est une tuerie. Parait qu'il existe des problème de fix gps avec cette nouvelle build, je testerais demain, je me sers constamment du gps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Pour l'instant aucun souci avec ce kernel, très fluide, nickel ! Pour le GPS je m'en sers que très rarement, donc je peux pas savoir s'il y a un bug :/ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Comme je l'ai dit en début d'après midi, j'ai perdu deux fois le fix gps en 1 heure de course à pied. Sinon j'adore cette Rom. Dommage pour le lockring slim que je trouve bling bling et pour le probleme de compatibilité avec le kernel franco que j'utilise depuis toujours Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 22 septembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 OK Cyril, tu es sur quelle radio, la 48 ou la 84 ? Ça peut venir de là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Pour le lockring, j'ai un patch tout ce qu'il y a de plus mignon ^_^ Parce-que c'est vrai que d'origine, il est atroce.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Atroce... Tout de même, je le trouve cool celui d'origine. J'ai peut-être des goûts de chiote. Tu nous fais un screen de ton cercle stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Je suis pas fan du tout, ça colle pas avec le reste je trouve ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 sympathique en blanc avec les couleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Je suis sur la 48 depuis toujours et je n'ai jamais eu aucun problème. Mais j'ai eu les problèmes sur la build précédente. Avec celle d'hier, aucun problème. Pour le lockring, j'aime celui d'origine tout blanc. Il est très sobre et très classe Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 23 septembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour à tous Nouvelle build : SlimBean 4.2 Build 1.2 Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : pas de gros changement , à part la mise à niveau du numéro de build 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 En cour de dl Merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.