Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Bonne nouvelle, d'après le forum Xda, le kernel franco R184 JWR est maintenant compatible avec la slimbean stable 1. On n'a pas encore l'explication des modifications qui ont été faites, j'edit quand j'ai des infos.

Edit : Finalement fausse alerte, il est flashable, le telephone boot mais il y a des reboots intempéstifs, donc pour le moment, pas totalement compatible

Modifié par cyril5689

Va pour un test du Franco 184 JWR alors, je reviens avec des nouvelles ;-)

Bonne nouvelle aux fans de Franco ! Le kernel boot, pas de lags, touch control ( version play store ) fonctionne. Tout paraît bon ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan

Va pour un test du Franco 184 JWR alors, je reviens avec des nouvelles ;-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lis mon edition de post, il y a des reboots récurrents et sans réelle raison. Donc je te le déconseille pour le moment si tu cherches de la stabilité.

Modifié par cyril5689

Va pour un test du Franco 184 JWR alors, je reviens avec des nouvelles ;-) Bonne nouvelle aux fans de Franco ! Le kernel boot, pas de lags, touch control ( version play store ) fonctionne. Tout paraît bon ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴

C'est possible d'avoir un lien direct pour ce Kernel , car je n'ai pas envie de me planté de lien pour testé  ;) Merci :)

Modifié par flo07//

Je te fais ça ;)

Mais Flo, comme dit plus haut, il y a des risques de random reboot, donc sois sur de toi avant de flasher ;)

https://app.box.com/s/pixaoat4zzhpyfg4ixaa

Envoyé depuis mon Nexus⁴

ok , pas de souci , je fais une bonne sauvegarde avant , et au pire je ferais un retour usine :D 

Merci Monkey ;)

Pas besoin de sauvegarde pour ça, si t'as un bootloop, tu maintiens les 3 boutons ensemble pendant une 10aine de secondes, tu rallume en recovery & tu flash un autre kernel, tout simplement ^_^

Edit : trop lent ;-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan
  • Like 1

oui c'est vrai :D Merci a vous deux ;)

édit : premier Boot RAS :)

édit2 : il n'y a pas FauxSound dans ce kernel ? 

édit3 : Effectivement , je suis bloqué sur le bureau ! 

Modifié par flo07//

J'ai l'impression que tu fais full wipe plus que nécessaire toi.. Oo

Envoyé depuis mon Nexus⁴

oui , mdr , c'est radical ! ;)

bon , je restaure :)

Modifié par flo07//

Tu restaure ? T'as eu un souci avec le kernel ?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

oui , j'ai eu un blocage sur le bureau , donc du coup je restaure lol , je testerai une prochaine version ;)

Franco va forcément trouver une solution, c'est un crack ce mec. N’empêche que je ne regrette pas d'avoir quitté AOKP pour la slim, fallait que je le dise, cette rom est est une tuerie. Parait qu'il existe des problème de fix gps avec cette nouvelle build, je testerais demain, je me sers constamment du gps. 

• Like 1

Comme je l'ai dit en début d'après midi, j'ai perdu deux fois le fix gps en 1 heure de course à pied.

Sinon j'adore cette Rom. Dommage pour le lockring slim que je trouve bling bling et pour le probleme de compatibilité avec le kernel franco que j'utilise depuis toujours

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par cyril5689

Je suis sur la 48 depuis toujours et je n'ai jamais eu aucun problème. Mais j'ai eu les problèmes sur la build précédente. Avec celle d'hier, aucun problème.

Pour le lockring, j'aime celui d'origine tout blanc. Il est très sobre et très classe

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par cyril5689

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...