MonkeyMan Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Merci el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Ah mince, tout le monde pensait que t'allais galerer. ;-) je vais tester aussi alors. Les maj sont nombreuses sur cette rom, c'est hallucinant. Jamais vu ça, après je trouve inutile de flasher lorsqu'aucune amélioration significative est dans le changelog. Modifié 23 septembre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ah mince, tout le monde pensait que t'allais galerer. ;-) je vais tester aussi alors. Mdr :D perso , j'ai eu un blocage sur le bureau avec le franco , car j'ai lancé une "ancienne version" de Touchcontrol (enfin , je pense que c'est ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Haha, j'ai déjoué tous les pronostics ! :-D Perso je flash quand même, ne serait-ce que pour remercier el liberator pour son boulot. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Flo, avec une ancienne version, quand je verouillais le téléphone, pu moyen de le rallumer, obliger de le hard reset Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai une ancienne version de touch control, rien ne bloque pourtant - laquelle bloque ? Façon, les kernels acceptés par la dernière version de Touch sont super limités. Drôle de politique du dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 La 1.7.5 bloqué chez moi, & chez Flo aussi il me semble ^_^ Après je pense que le dev commence à lâcher doucement l'appli, & qu'il n'intègre que les kernels les plus courants Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 La 1.7.5 bloqué chez moi, & chez Flo aussi il me semble ^_^ c'est ça ;) avec la version 1.7.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 C'est pourtant celle que j'ai et aucun blocage, vous tournez avec laquelle ? La dernière version, mais en gratuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) pour le moment , je suis avec le kernel hells-Core_b38_4.3_anykernel.zip ;) je retenterai le Kernel Franco a la prochaine mise a jour Les maj sont nombreuses sur cette rom, c'est hallucinant. Jamais vu ça, après je trouve inutile de flasher lorsqu'aucune amélioration significative est dans le changelog. Perso , je flash toute les mises a jours , ( accro du Flash :D ) Modifié 23 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai la dernière version market, payante :-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) salut deja encore merci pour ton taf pour moi tout est ok mais juste pour info comme cela ce fait que j'ai ca d'afficher comme version de build, (date , etc...) dans mes parametres Modifié 23 septembre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 salut deja encore merci pour ton taf pour moi tout est ok mais juste pour info comme cela ce fait que j'ai ca d'afficher comme version de build, (date , etc...) dans mes parametres T'as installé la build du 14 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 @Tapouche Dans "Slim Version" Build 1 => numéro de la build UNOFFICIAL => car c'est moi qui compile et pas la Slim Team 2013 => l'année de la compilation 09 => le mois de la compilation 14 => le jour de la compilation 1025 => l'heure de la compilation (10h25) voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Dans volet de notification, qu'est ce que le comportement des notifications (étendre / normal / etc.)... Quelqu'un peut me faire un topo svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) bizarre pourtant je fais bien le maj , meme celle d'aujourdhui, je fais juste les wipe cache davik, , quand je reboot la maj d'android ce fais bien je suis sous trwp, et je flashe avec le toolkit et non recovery je vais copier la rom sur le tel directement et reflasher avec le recovery pour voir, pas bessoin de reflash les gapps il me semble edit bon tout est rentrer dans l'ordre je le mettrais a jour en passant par le recovery et non le toolkit Modifié 23 septembre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 @Tapouche Le plus simple pour flasher (moi je fais comme ça ) c'est d'utiliser TWRP Manager , j'ai ajouté une entrée dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 C'est beaucoup plus simple en effet, mais encore faut-il avoir le TWRP, ce qui n'est, je pense, pas le cas de tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) @Monkeyman oui effectivement , mais franchement TWRP est ce qui se fait de mieux en recovery Modifié 23 septembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 oui je viens de voir ca pour l'entree, bah avant je flasher via le toolkit comme a chaque fois je dl via mon pc cela m'eviter de transferais la rom sur le tel mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 C'est clair que le Twrp c'est le meilleur, surtout avec le Twrp manager qui est juste une appli excellente Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Deux petites choses : - le comportement des notifications, quelqu'un sait ? - Réception mms : personne a des problèmes à ce sujet ? C'est un peu le bordel chez moi niveau apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Les notifs je sais pas, désolé. Pour la réception mms aucun souci, mais pour l'envoie j'ai des fc, que je parte de la gallerie ou de l'appli sms Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Moi c'est google search(vocale) qui crash, il n'a même pas le temps de se lancer. ça me l'a déjà fait sur plusieurs builds différentes, souvent un reflash règle le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 sinon le quel kernel faut il installer afin de completer le mieux la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 @tapouche Ça c'est en fonction de ton utilisation, personne peut savoir à ta place Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.