Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Ah mince, tout le monde pensait que t'allais galerer. ;-) je vais tester aussi alors. Les maj sont nombreuses sur cette rom, c'est hallucinant. Jamais vu ça, après je trouve inutile de flasher lorsqu'aucune amélioration significative est dans le changelog.

Modifié par Yann Swano

Ah mince, tout le monde pensait que t'allais galerer. ;-) je vais tester aussi alors.

Mdr :D 

perso , j'ai eu un blocage sur le bureau avec le franco , car j'ai lancé une "ancienne version" de Touchcontrol (enfin , je pense que c'est ça )

Haha, j'ai déjoué tous les pronostics ! :-D

Perso je flash quand même, ne serait-ce que pour remercier el liberator pour son boulot.

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Flo, avec une ancienne version, quand je verouillais le téléphone, pu moyen de le rallumer, obliger de le hard reset

Envoyé depuis mon Nexus⁴

pour le moment , je suis avec le kernel hells-Core_b38_4.3_anykernel.zip  ;)

je retenterai le Kernel Franco a la prochaine mise a jour 

Les maj sont nombreuses sur cette rom, c'est hallucinant. Jamais vu ça, après je trouve inutile de flasher lorsqu'aucune amélioration significative est dans le changelog.

Perso , je flash toute les mises a jours , ( accro du Flash :D )

Modifié par flo07//

@Tapouche

Dans "Slim Version"

Build 1 => numéro de la build

UNOFFICIAL => car c'est moi qui compile et pas la Slim Team

2013 => l'année de la compilation

09 => le mois de la compilation

14 => le jour de la compilation

1025 => l'heure de la compilation (10h25)

voilà ;)

bizarre pourtant je fais bien le maj , meme celle d'aujourdhui,  je fais juste les wipe cache davik, , quand je reboot la maj d'android ce fais bien

je suis sous trwp, et je flashe avec le toolkit et non recovery

je vais copier la rom sur le tel directement et reflasher avec le recovery pour voir, pas bessoin de reflash les gapps il me semble

edit bon tout est rentrer dans l'ordre je le mettrais a jour en passant par le recovery et non le toolkit

Modifié par tapouche

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...