Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

cest a dire  dsl je comprends pas vraiment a quoi sert le kernel ,

sinon mon utilisation est simple tel, internet, mail, sms,un peu de musique quand je suis en deplacement et quelque appli d'actualite , d'info, mais pas de jeux , gps, ou autres

ce que je recherche et plutot le plus stable possible et rapide, et simple , oui j'en demande beaucoup ahahahah

Modifié par tapouche

Le kernel, c'est le noyau du téléphone. C'est ça qui défini l'autonomie, les couleurs de l'écran, les fréquences du proco, les tensions, le son, etc..

Si tu veux quelque chose de simple, je ne peux que te conseiller le kernel de base, il est, apparemment, très bon à tous les niveaux :-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

En gros, c'est un peu tous pareil en fait..

C'est juste une question de fealing surtout.. Personnellement ,je suis sur le franco dont on parlais quelques pages plus tôt, mais y a des risques de random reboot, bien que très stable pour moi

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Moi c'est google search(vocale) qui crash, il n'a même pas le temps de se lancer. ça me l'a déjà fait sur plusieurs builds différentes, souvent un reflash règle le problème.

as tu flashé les SlimGapps AIO  ? : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/383-addons/5572-slim-aio-gapps-4-3-build-1

car moi pas de souci avec google search , vocal ou pas

@Tapouche

vu ton utilisation le kernel de la ROM devrait te convenir

Concernant le Faux Sound , c'est paramétrable soit avec l'application Faux Sound soit avec Trickster MOD

Modifié par el liberator

Salut,

Pour les gapps + addons 4.3 , quand on clique sur download on a le choix avec 4 gapps. Quelqu'un peut m'aiguiller dans le choix, à moins que la version aroma soit vraiment le top pour choisir mes propres gapps ?

Ont elles toutes la même stabilité/fiabilité ? Merci

PS : j'ai donc choisi de passer de la rom stock à la slimbeam version el liberator, j'espère ne pas être déçu ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Il y a une aroma, c'est la deuxième. Mais je vais partir d'abord sur la plus complète oui je me sers de tout.

Enfin, il me faut d'abord déverrouiller le bootloader et mettre le recovery TWRP, je suis vraiment stock de chez stock là :-P

Tant qu'on y est, je m'en sers pas mais vu que c'est des sources AOSP, pourquoi est ce qu'il n'y a pas photo sphère ? J'ai vu que c'était dans les addons.

Est ce que la rom apporte des améliorations audio/vidéo/photos ? Merci ;-)

J'utilise actuellement la fonction instant upload de Google+, donc les gapps AIO ne vont pas suffire ? Je dois flasher en plus l'addon photosphère ? #boulet :-P

@Izonfire

Pour les Gapps , la version Aroma est pas mal , elle permet de choisir ce que l'on veut

Ma build intègre Beats audio + xlouder , pour améliorer le son , il y a aussi Faux Sound présent dans le kernel , paramètrable avec l'appli Faux Sound ou Trickster MOD

Tu parles du kernel stock dans ta rom ou faut en flasher un autre ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...