Yann Swano Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Tente quand même (et tiens-nous au courant) mais sans photosphere, pas d'instant upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ça peut se flasher après de toute façon je suppose ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bien entendu que ça peut se flasher après :-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) as tu flashé les SlimGapps AIO ? : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/383-addons/5572-slim-aio-gapps-4-3-build-1 car moi pas de souci avec google search , vocal ou pas @Tapouche vu ton utilisation le kernel de la ROM devrait te convenir Concernant le Faux Sound , c'est paramétrable soit avec l'application Faux Sound soit avec Trickster MOD Non je n'ai pas flashé les AIO. j'ai installer depuis l'AROMA mais j'ai tout installer dans le wizzard. Je vais installer les AIO. Edit: Je crois que la solution se trouve sur le site de la slimTeam "NOTE: If you get a FC with Google Now this is caused by old data and a security change by google on dirty flashes. To solve it uninstall Google Now.....reboot one time......reboot into recovery and just flash AIO_gapps again and you are fine to go" En gros, c'est un problème de suppression des fichiers google now qui ne s'effectue pas. Il suffit de supprimer google now et de flash les AIO Gapps Modifié 23 septembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Petit retour sur le kernel franco. Du jamais vu ! D'habitude, en 30min de Wi-Fi plus check twitter, 9gag et le forum toutes les 10min, je pers environ 1%. La, le pourcent est parti en 2h, avec la même utilisation, tout en étant extrêmement stable ! Je crois que j'ai trouvé mon kernel de rêve la :-D Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Excellente rom. Étrangement je la préfère à l'AOKP qui même en Milestone 2 ne cessait de buguer chez moi. Complet au possible et même plus encore. Bref, que du bon. En fait il manque juste la possibilité de personnaliser les toggles de la barre de notification, et ce serait juste parfait. (; Édit: J'ai rien dit, je viens de trouver comment paramétrer tout ça. Donc c'est parfait. De ce que j'en vois, c'est la ROM ultime à mes yeux. (: Modifié 24 septembre 2013 par Black-Cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Petit retour sur le kernel franco. Du jamais vu ! D'habitude, en 30min de Wi-Fi plus check twitter, 9gag et le forum toutes les 10min, je pers environ 1%. La, le pourcent est parti en 2h, avec la même utilisation, tout en étant extrêmement stable ! Je crois que j'ai trouvé mon kernel de rêve la :-D Envoyé depuis mon Nexus⁴ Cool ! Tu as installé quelle version ? Jss jwr ? Niveau performances, ça donne quoi ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 La 184jwr. Niveau performances, antutu me donne le même score que le hells ou le faux Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) La 184jwr. Niveau performances, antutu me donne le même score que le hells ou le faux Envoyé depuis mon Nexus⁴ Bonjour a tous ;) Pareil pour moi , j'ai installé ce matin le Franco Kernel Nightly-r184 , TouchControl V1.8.1 et Trickster MOD 2.5.746 sur la derniere Build à el liberator Nickel , rien a signaler a voir dans le temps pour l'autonomie ;) Modifié 24 septembre 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) On peut plus t'envoyer de MP El liberator ^^ du coup j'envoi ici ! xD "Hej ! je voulais synchroniser le repo de la slim sauf que ça arrive pas à se connecter au serveur github, la commande c'est bien ça ? ou adresse est autre ? Merci ^^" /E c'bon, la fac devait me bloquer le port pour le repo ^^ ça marche chez moi ! ^^ Modifié 24 septembre 2013 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Mon tel a rebooter sans aucune raison tout à l'heure, c'est la deuxième fois en un peu plus d'une semaine. Je précise que j'ai un peu modifié les paramètres du kernel (UV entre autre), ça peut venir de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Mon tel a rebooter sans aucune raison tout à l'heure, c'est la deuxième fois en un peu plus d'une semaine. Je précise que j'ai un peu modifié les paramètres du kernel (UV entre autre), ça peut venir de là ? Pratiquement sur que oui . Tu es sur quelle voltage sur le 1512, 1026 ? PS:Chez moi aussi je viens de passer sur le franco et il est parfait. Modifié 24 septembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ce que j'ai modifié pour le voltage c'est la fréquence min et max que j'ai mis à 125000 et le voltage du boost que j'ai mis sur non, à part ça, j'ai rien touché d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Tu es sur quel kernel ? Sinon, un undervolt de -125mV c'est déjà beaucoup, réduit un petit peu. -100 c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Hello ! Je viens de passer sur cette ROM, et je ne trouve pas les paramètres pour le lockscreen, est-ce normal ? Le raccourcis pour l'appareil photo n'existe pas et je n'ai pas trouvé où l'activer.. Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bienvenue ! Le lockscreen, c'est dans sécurité ;-) Raccourci ? Quel raccourci ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je te remercie, je n'aurai pas trouvé tout seul ^^ Le "widget caméra" ou glisser vers la droite pour ouvrir l'appareil photo :) Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 J'espere que la team slim ajoutera le déverrouillage par geste, c'est pratique je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 @Blaise Sécurité, écran de verouillage, widgets, cocher la 2eme case ;-) @apashe C'est déjà faisable avec touch control, ou en changeant de kernel Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 @apashe C'est déjà faisable avec touch control, ou en changeant de kernel Non je ne parle pas de "l’éveil" de l'cran par pression sur l'ecran. Je parle d'une méthode de déverrouillage qui existe sur pas mal d'autres rom. tout le monde conais les methodes classique: code pin, le glisser pour deverouiller, schema et mot de passe. Le deverouillage par geste consiste a dessiner un geste sur l'ecran que l'on devra reproduire afin de déverrouiller le téléphone. (c'est un peux comme le schema mais sans les points et donc plus libre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ahhh ! Autant pour moi, je connaissais pas du tout ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Tu es sur quel kernel ? Sinon, un undervolt de -125mV c'est déjà beaucoup, réduit un petit peu. -100 c'est déjà pas mal. Celui de la Slim, je vais resté sur -100 et voir ce que ça donne, merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Le deverouillage par geste consiste a dessiner un geste sur l'ecran que l'on devra reproduire afin de déverrouiller le téléphone. (c'est un peux comme le schema mais sans les points et donc plus libre). il ne faut pas être paranoïaque :D ;) perso , pas de code pin n'y rien ... Modifié 24 septembre 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je pense que c'est plus le fait que ça soit proposé, plus que de la paranoïa ;-) Perso, rien non pu ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Tu penses bientôt savoir intégrer halo v2 el liberator ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ avec Tapatalk 4. Modifié 25 septembre 2013 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.