el liberator Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 @Sami_22 J'ai déjà répondu à cette question ;) , là : https://forum.frandroid.com/topic/156356-romslimbean-43-build-12-23-09-slimbean-422-build-75-builds-el-liberator/?view=findpost&p=2684729 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 El liberator, t'aurais pas un mod pour balancer le wifi ,le réseau & le vibreur à gauche de la barre d'état ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 @Monkeyman Moi non , en fait moi je masque la barre de statut , je trouve que c'est pas très beau cette barre de statut toujours apparente il existe un module Xposed qui permet pas mal de modifications : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2318311 si ce que tu cherches n'est pas dedans , tu peux éventuellement contacter le dev pour qu'il l'intègre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, Mon gps fonctionne mal sous maps. J'arrive à calculer mon itinéraire mais la jolie petite flèche bleu ne bouge pas. J'ai fait un clear data une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Merci beaucoup el liberator, je vais voir ça :-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, Mon gps fonctionne mal sous maps. J'arrive à calculer mon itinéraire mais la jolie petite flèche bleu ne bouge pas. J'ai fait un clear data une idée? C'est marrant j'ai eu exactement le même problème... je pensais à un problème ponctuel, mais je vois que je ne suis pas le seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Vous n'avez pas de fix gps, c'est ça ? Vous avez tenté une autre application gps pour voir ? Modifié 26 septembre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Voilà 3 jours maintenant que je suis sous cette Slimbean El liberator, kernel de base. Que dire sinon qu'elle est vraiment top : - autonomie très correcte, au moins autant que la stock même un peu plus j'ai l'impression - les améliorations audio comme sur Cyano. En fait je m'attendais à un truc différent vu que ça s'appelle pas pareil (Beats sur Slimbean et DSP manager sur Cyano) mais ça me va - fluidité impeccable - Features et tweaks suffisant pour moi, ni trop ni pas assez, et Halo ne m'interesse pas. Je suis partis avec les Gapps AIO, un peu trop complète pour moi en fait, je pense que la prochaine fois je prendrai l'Aroma voire moins, faut que je vire Nova d'ailleurs, je suis sous Apex. Dans ce qui me plait moins : - quelques menus non traduit : est ce que ça veut dire que la slimbean de base est tout en anglais ? - j'aurais bien vu une version Liquid Smooth pour l'appli SMS ^^ - la version de KEEP installé d'origine et thémé en black : je l'ai viré via le menu Slimbean Slimsizer, puis réinstallé via le playstore, mais j'ai toujours le haut de l'appli en noir ?? - j'ai rien trouvé dans la rom pour améliorer la partie vidéo : ton et chaleur des couleurs...Y'a un truc comme ça dans Cyano. - c'est pas dû à cette ROM, mais si vous avez un truc pour améliorer l'appareil photo je suis preneur. Je le trouve assez en dessous de mon ancien S3. Voilà pour le compte rendu, y'a peut être des kernels ou mods qui pourrait me permettre d'optimiser tout ça et d'avoir MA rom parfaire B) Merci d'avance pour ceux qui voudront bien répondre à une ou plusieurs de mes questions ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Bon j'ai installé la dernière version avec les dernières Gapp's AIO. J'étais juste avant sur la version 04/09.. Et ça bug... Bootloop apparemment, je vois le logo SlimBean qui clignote et s'anime et ça reste ainsi indéfiniment apparemment... J'ai flashé la ROM, et fais un Wipe Cache et Dalvik comme la dernière fois... C'était bien un BootLoop, causé apparemment par l'installation des Custom's Transitions... D'autres ont ce soucis ? Par contre, dès que mon tél démarre, il m'indique ça : L'application "Recherche Google" s'est arrêtée... D'autres aussi ont ce problème ? Ça fait déjà beaucoup en à peine 5 minutes. Modifié 26 septembre 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 - quelques menus non traduit : est ce que ça veut dire que la slimbean de base est tout en anglais ?- j'ai rien trouvé dans la rom pour améliorer la partie vidéo : ton et chaleur des couleurs...Y'a un truc comme ça dans Cyano. La majorité des custom-ROM sont à la base en anglais pour ce qui est ajouté à la version de base Google, donc c'est normal que tout ce ne soit pas traduit, c'est basé sur le volontariat. Tu peux installer Trickster pour jouer sur les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Hello Du coup grosse différence avec la dernière sémaphore ? Franco ou sémaphore pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bon j'ai installé la dernière version avec les dernières Gapp's AIO. J'étais juste avant sur la version 04/09.. Et ça bug... Bootloop apparemment, je vois le logo SlimBean qui clignote et s'anime et ça reste ainsi indéfiniment apparemment... J'ai flashé la ROM, et fais un Wipe Cache et Dalvik comme la dernière fois... C'était bien un BootLoop, causé apparemment par l'installation des Custom's Transitions... D'autres ont ce soucis ? Par contre, dès que mon tél démarre, il m'indique ça : L'application "Recherche Google" s'est arrêtée... D'autres aussi ont ce problème ? Ça fait déjà beaucoup en à peine 5 minutes. Pour les transitions tu as flashé laquelle ? , moi aucun souci avec la transition : TWRP_Framework_Animation_MOD_5.3_modded_by_eng.stk Pour Google Search , il est expliqué sur le site de la SlimBean : NOTE: If you get a FC with Google Now this is caused by old data and a security change by google on dirty flashes. To solve it uninstall Google Now.....reboot one time......reboot into recovery and just flash AIO_gapps again and you are fine to go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Hello Du coup grosse différence avec la dernière sémaphore ? Franco ou sémaphore pour vous ? Perso, le franco. 1% en 2h, avec Wi-Fi, & environ 30min d'écran Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 @Izonfire Pour les traductions , ça viendra au fur et à mesure , Tchaari (membre Francophone de la Slim Team) est pas mal occupé en ce moment , et j'ai la flemme de traduire ;) Pour les SMS de la LiquidSmooth , essaye de flasher ce zip (c'est l'appli SMS de la ROM LiquidSmooth 4.3) : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/slim/4.3/mms_liquismooth_4.3.zip Pour les couleurs , utilise Triskster MOD Pour l'appareil photo , j'ai pas de solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 pour l'appareil photo , perso , j'adore photosphère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 @FLO07 On est 2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 @Izonfire Pour les traductions , ça viendra au fur et à mesure , Tchaari (membre Francophone de la Slim Team) est pas mal occupé en ce moment , et j'ai la flemme de traduire ;) Pour les SMS de la LiquidSmooth , essaye de flasher ce zip (c'est l'appli SMS de la ROM LiquidSmooth 4.3) : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/slim/4.3/mms_liquismooth_4.3.zip Pour les couleurs , utilise Triskster MOD Pour l'appareil photo , j'ai pas de solution ;) Pas de soucis pour les traductions, je me débrouille quand même :-D Pour Trikster, faut flasher quoi exactement ?? Merci pour le reste, je vais regarder tout ça ;-) pour l'appareil photo , perso , j'adore photosphère :) Tu veux dire qu'en flashant le mod photosphere proposé en première page il y a du mieux côté photo ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 @Izonfire Trickster MOD est une application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigeyes0x0.trickstermod&hl=fr Pour les photos , faut pas rêver tu n'auras pas la même qualité que sur ton ancien S3 (j'ai eu aussi un S3 ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 je te dirais oui il y a du mieux car photosphère c'est quand meme le top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bah, photosphère c'est cool, mais ça ajoute rien quand on fait des photos classiques ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 je fais plus de classique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Que du photosphère ? Mais, pour faire juste une photo alors ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 roo tu chipote là Monkey ;) ben vi , je prend 2 photo en disant "stop plus personne bouge":D et après je fini la boule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 J'aime chipoter :-P Donc en gros, tu fais yeux des boules ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pour les transitions tu as flashé laquelle ? , moi aucun souci avec la transition : TWRP_Framework_Animation_MOD_5.3_modded_by_eng.stk Pour Google Search , il est expliqué sur le site de la SlimBean : NOTE: If you get a FC with Google Now this is caused by old data and a security change by google on dirty flashes. To solve it uninstall Google Now.....reboot one time......reboot into recovery and just flash AIO_gapps again and you are fine to go On desinstalle comment google now ? J'ai essayé mais sans succès Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.