el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Tapouche c'est activable avec l'application Trickster MOD (onglet Spécificités) , mais avant il faut flasher ma version du kernel , le lien est au post 1 dans la partie Addons 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 ok merci, oui j'avais deja tous flash mais cest vrai que j'avais pas retourner voir dans trickster tu mets [color=red]koi[/color] comme reglages dans tricker , pour le cpu et gpu etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Et pour "sweeper", ça se passe comment ? ^^ Parce que j'ai beau faire des mouvements dans tout les sens mais l'écran reste toujours allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) sur la barre en bas une fois activer dans trickster Modifié 6 octobre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) ok merci, oui j'avais deja tous flash mais cest vrai que j'avais pas retourner voir dans trickster tu mets [color=red]koi[/color] comme reglages dans tricker , pour le cpu et gpu etc..... Congestion TCP : westwood Ordonnanceur : row Governor : ondemand MPDecision : Oui FSync : oui GPU : ondemand Frequence GPU : 200 Voltage Boost : non Et pour "sweeper", ça se passe comment ? ^^ Parce que j'ai beau faire des mouvements dans tout les sens mais l'écran reste toujours allumé. Pour éteindre , de droite à gauche sur la navbar Pour allumer , de gauche à droite en bas de l'écran ou en diagonale de gauche à droite Modifié 6 octobre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Oui oui, je sais. Bah ça marche en faite. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 ok tout est ok , c'est les reglages que j'avais deja merci a toi pour tes renseignements et ton taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Les gars, 2h12 d'écran, 52% restant Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Hum, c'est quoi cette histoire de compatibilité trds et de fond blanc, je ne capte pas là. Lol. Aussi... quand je flashe une maj de la rom, je perds mon es explorer (pourtant dl sur le store), quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Les gapps fournies par là team slim sont compatibles avec le trds, c'est-à-dire les gapps avec un fond noir. Les gapps du play store sont pas compatibles. Parce-que dans la rom y a une version de es explorer, qui remplace automatiquement la version que t'as installé toi même. Enfin je pense Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Avec la rom, il y a un gestionnaire de fichiers oui, mais il ne ressemble en rien à Es Explorer, ça ne doit pas être une version alternative. Pour les gapps, fond noir et fond blanc... Je m'en vais comparer ! Jamais rien remarqué. Je ne vois rien, je suis peut-être atteint d'un problème de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 C'est une ancienne version de es ;-) & pour voir une différence, faut activer le trds dans les paramètres Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) @Yann Comme indiqué au post 1 , j'ai inclue une version de Es File Manager dans la ROM , une version thémé black , j'adore cette version et pour avoir les gapps avec fond noir , il faut activer le TRDS dans les paramètres EDIT : Monkeyman a été plus rapide que moi ;) Modifié 6 octobre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Je dispose de la version Prime de Nova mais à chaque installation d'une nouvelle build, j'ai la version free qui remplace la payante, comment éviter ça ?Avec ton ordinateur , ouvre le .zip et vas dans : system / app / et là tu "colle" l'APK de NovaPrime avec comme nom "NovaLaucher" ;) Modifié 6 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Où sont les paramètres de tdrs ? Vous parlez du dark thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Où sont les paramètres de tdrs ? Vous parlez du dark thème ? C'est ça. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Trds = The Real Dark Slim Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Plusieurs questions sur les gapps : - les nouvelles pèsent pas loin de 30mo de plus que les précédentes, quelqu'un sait ce qu'il y a en plus. Minimal Gapps 50,2 à 52,4 Mo / Gapps Aroma 193Mo à 195Mo Ce ne sont que 2 petits Mo de plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Okaryn : je parlais des Aio Merci, je viens de voir une légère différence avec le dark theme sur les gapps. Les mecs, vous êtes trop Obsküre. Quelqu'un pourrait stp me faire deux ou trois screen bien black pour que je me rende vraiment compte de la différence car là c'est léger. Modifié 7 octobre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Sans Avec Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 @Yann tu trouves ça leger ?? , lol :lol: va falloir penser à consulter un ophtalmo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Merci mec. C'est vrai qu'avec le playstore c'est bien évident, pour le reste, je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 exemple google music SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ouais, tout ce que je n'utilise pas, c'est pour ça. OK pour tout les gars. Je vais quand même mettre à jour mes quelques gapps via le store (Gmail par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 C'est le jour et la nuit quand même Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.