Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

ok merci, oui j'avais deja tous flash mais cest vrai  que j'avais pas retourner voir dans trickster

tu mets [color=red]koi[/color] comme reglages dans tricker , pour le cpu et gpu etc.....

Congestion TCP : westwood

Ordonnanceur : row

Governor : ondemand

MPDecision : Oui

FSync : oui

GPU : ondemand

Frequence GPU : 200

Voltage Boost : non

Et pour "sweeper", ça se passe comment ? ^^ Parce que j'ai beau faire des mouvements dans tout les sens mais l'écran reste toujours allumé.

Pour éteindre , de droite à gauche sur la navbar

Pour allumer , de gauche à droite en bas de l'écran ou en diagonale de gauche à droite

Modifié par el liberator

Hum, c'est quoi cette histoire de compatibilité trds et de fond blanc, je ne capte pas là. Lol.

Aussi... quand je flashe une maj de la rom, je perds mon es explorer (pourtant dl sur le store), quelqu'un a une idée ?

Les gapps fournies par là team slim sont compatibles avec le trds, c'est-à-dire les gapps avec un fond noir. Les gapps du play store sont pas compatibles.

Parce-que dans la rom y a une version de es explorer, qui remplace automatiquement la version que t'as installé toi même. Enfin je pense

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Avec la rom, il y a un gestionnaire de fichiers oui, mais il ne ressemble en rien à Es Explorer, ça ne doit pas être une version alternative.

Pour les gapps, fond noir et fond blanc... Je m'en vais comparer ! Jamais rien remarqué.

Je ne vois rien, je suis peut-être atteint d'un problème de vue.

@Yann

Comme indiqué au post 1 , j'ai inclue une version de Es File Manager dans la ROM , une version thémé black , j'adore cette version

et pour avoir les gapps avec fond noir , il faut activer le TRDS dans les paramètres

EDIT : Monkeyman a été plus rapide que moi ;)

Modifié par el liberator
  • Like 1

Invité flo//

Je dispose de la version Prime de Nova mais à chaque installation d'une nouvelle build, j'ai la version free qui remplace la payante, comment éviter ça ?

Avec ton ordinateur , ouvre le .zip et vas dans : system / app / et là tu "colle" l'APK de NovaPrime avec comme nom "NovaLaucher" ;) Modifié par flo07//

Plusieurs questions sur les gapps :

- les nouvelles pèsent pas loin de 30mo de plus que les précédentes, quelqu'un sait ce qu'il y a en plus.

Minimal Gapps 50,2 à 52,4 Mo / Gapps Aroma 193Mo à 195Mo

Ce ne sont que 2 petits Mo de plus ;)

Okaryn : je parlais des Aio

Merci, je viens de voir une légère différence avec le dark theme sur les gapps. Les mecs, vous êtes trop Obsküre. Quelqu'un pourrait stp me faire deux ou trois screen bien black pour que je me rende vraiment compte de la différence car là c'est léger.

Modifié par Yann Swano

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...