Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

ben wai , sous custom ROM le bootloader ne change rien effectivement , mais pourquoi ne pas prendre la mise a jours ?

 

 si mes souvenirs sont bon sur une ou deux ROM vue sur Google c’était préconisé , après réellement je ne sais pas trop la différence , je n'ai pas vue de différence réellement en fait :P

 

mais bon, Moi , je fais les mises a jours :)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super rapide lol

 

c'est commeun full wipe en gros , sauf le petit temps a copier sur pc le tout compressé ;)

 

c'est juste une mise a jours hein ! 

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EL LIBERATOR 

 

Merci :)

Ok, je vais péter les plombs, Light manager ne veut pas marcher ! 1h que je m'acharne dessus, à changer tous les paramètres, à m'envoyer des sms à moi même, rien n'y fait..

Modifié par MonkeyMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EL LIBERATOR    Merci :) Ok, je vais péter les plombs, Light manager ne veut pas marcher ! 1h que je m'acharne dessus, à changer tous les paramètres, à m'envoyer des sms à moi même, rien n'y fait..

Utilise la gestion des LED de la ROM, c'est plus simple. Un exemple tout bête, j'ai essayé d'avoir une notif pour Keep avec Light Manager, ça n'a pas fonctionner, mais avec le gestionnaire de la ROM, pas de soucis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y a des truc qui sont sympa, genre la LED quand y a pas de réseau ( oui j'habite dans un coin ou ça coupe tout le temps ) & comme j'ai viré la barre d'état, bah je sais pas quand ça coupe, donc ça pourrait être utile ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as bien la case cochée dans paramètres / Affichage / voyant de notification ? Il faut l'activer dans les paramètres système pour que LM fonctionne.

 

Dans les paramètres de LM, est-ce que tu as bien :

 

* Mode de fonctionnement : alternance ou normal

* Activer la service au démarrage du téléphone : coché

* auto suppression : jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de la ROM (affichage) j'ai décoché les valeurs personnalisées, je ne coche que la 1ère case.

 

Pour l'auto suppression, c'est dans LM / Paramètres avancés.

 

Je te met en PJ les copies écran des différents paramètres.

 

Si tu utilises une application SMS personnalisée, il faut l'ajouter manuellement

[Edit] N'oublie pas de désinstaller LightFlow ou tout autre gestionnaire de LED, sinon il y a aura conflit ;)

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DEMDREAM

 

Oui , c'est à toi de le faire ;) , en utilisant ces liens :

 

  • Thème UCCW des screenshots (à utiliser avec UCCW): Download
  • Wallpaper des screenshots : Download
  • Icones des screenshots (à décompresser): Download

avant ça il te faut UCCW : https://play.google.com/store/apps/details?id=in.vineetsirohi.customwidget&hl=fr

 

voici aussi beaucoup de thèmes UCCW : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2084351

Salut à tous,

 

Je viens d'installer cette Rom et tout s'est bien déroulé.

Maintenant, j'aimerais bien tester cette interface.

J'ai téléchargé UCCW, mais où placez-vous les fichiers mis en pièces jointes. Un répertoire existant ou un répertoire perso sur la racine ?

 

Merci

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...