Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8

Recommended Posts

Bizarre, je n'ai rencontré encore aucun bug sur cette rom.

Nouvelle build

Ses ajouts

Tout ceux de d'habitude +

-Possibilité de rendre le fond d'écran du lockscreen transparent

-Possibilité de mettre un effet flou sur le fond d'écran du lockscreen transparent

c'est dans : Paramètres / Sécurité / Style

lien :https://mega.co.nz/#!cQk12KTB!XBxuax6vUp8hwdGZ7DU17xvrndkGaKqTPnz5zfumkR4

Modifié par Ritalien

J'ai testé pour voir et aucun soucis chez moi. J'ai eu un SwiftKey à arrêté de fonctionné, mais le vocal s'est bien lancé.

Tu as dû avoir un problème au même moment que tu as fais cette manipulation.

Bonjour, j utilisais la rom  Temasek's mais celle ci consommais trop de batterie, es ce que cette rom va me consommer moins d energie? l avez vous egalement comparé a Omni?

j ai j ai besoin d une Rom reactive mais aussi surtout qui ne consomme pas trop de batterie :s

merci

Bonjour,

Je ne peux pas te dire par rapport aux autres roms, mais les AOSP sont toute semblable niveau batterie.

Quand on veut de la batterie, il n'y a pas mieux que les roms stocks.

Sinon niveau réactivité elle est super.

Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 2.3-Dev

Ajout Slim Team

• Activation torche sur le lockscreen (paramètres / sécurité / Anneau, raccourcis et notifications / torche)
  • Possibilité de masquer le nom wifi / opérateur / etc..) (paramètres / interface / notification et configuration rapide / masquer les libellés)
  • Ajout animations de défilements des listes (paramètres / affichage) , ça remplace mon implémentation précédente
  • Activation des options dans le menu "Power" activable dans Paramètres / Sécurité (j'ai oublié de traduire )
  • Corrections de bugs

Ses ajouts

• Ceux de d'habitude
  • Corrections bug sur la modif des DPI (nécessite un reboot en cas de changement pour que l'application soit complète)
  • déplacement des animations de transitions dans paramètres / affichage pour être cohérent avec la slim team
  • Ajout notifications sur le lockscreen (paramètres / sécurité / Anneau, raccourcis et notifications / Notifications écran de vérouillage)

Lien : https://mega.co.nz/#!NBsHgYqY!ch_kVGlpKcza8bKil_0e92AUCNVa0SwU3VZTLtBH2iM

Edit : L'ajout des notifications sur le lockscreen est vraiment excellent.

Modifié par Ritalien

Bonjour, j utilisais la rom  Temasek's mais celle ci consommais trop de batterie, es ce que cette rom va me consommer moins d energie? l avez vous egalement comparé a Omni?

j ai besoin d une Rom reactive mais aussi surtout qui ne consomme pas trop de batterie :s

merci

@Esmax666 : Salut, en terme d'autonomie elle est top! ;)

Ayant testé la Temasek et l'Omni, La Slimkat est pour moi la meilleure d'un point de vue stabilité / autonomie.

Try it !

Bonjour,
Quels sont les problèmes connus de cette rom ? Et est ce que le partage de connexion par bluetooth fonctionne ?

édit: je viens d'installer la rom et pour le moment aucun problème en vue.

Quel launcher me conseillez vous?

Qu'est ce que je peux faire pour agrandir un peu la taille des texte dans les applica[color=red]tion[/color] tout parait très petit?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par kimimaro

Bonsoir,

Elle n'a eu eu encore aucun retour de bug et je n'ai pas testé le partage de connexion.

Je te conseille nova launcher prime.

Et pour agrandir il faut modifier le dpi qui se trouve dans les paramètres (rom modifié par El liberator).

Et la rom d'el liberator sera continuellement remise à jour jusqu'à ce que je vous dise qu'elle ne le soit plus ;)

Nouvelle build

Changelog Slim Team

Mes Ajouts build du 20/01

• Ceux de d'habitude
  • Possibilité de choisir les applications qui enverrons des notifications sur le lockscreen (paramètres / sécurité / Anneau, raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage / Applications Exclues)

lien : https://mega.co.nz/#!VBVWSAIQ!akXIsyxlIgUjpaMLULLz-nDIFlFZw6EPNKaJw0IMh1M

J'ai déjà eu ce soucis, il faut que tu fasses retour quand il te demande de télécharger l'appli si je dis pas de bétises. Sinon passe par ton ordinateur ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...