Ritalien Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Bizarre, je n'ai rencontré encore aucun bug sur cette rom. Nouvelle build Ses ajouts Tout ceux de d'habitude + -Possibilité de rendre le fond d'écran du lockscreen transparent -Possibilité de mettre un effet flou sur le fond d'écran du lockscreen transparent c'est dans : Paramètres / Sécurité / Style lien :https://mega.co.nz/#!cQk12KTB!XBxuax6vUp8hwdGZ7DU17xvrndkGaKqTPnz5zfumkR4 Modifié 12 janvier 2014 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, juste une question, votre batterie ne se vide pas la nuit ? J'ai perdu 40% cette nuit, donc je voulais savoir si c'était pour tout le monde pareil ou mon téléphone qui fait des caprices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonylabaune Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Moi aucun soucis. À l'inverse elle est très économique. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Merci pour ton retour, je vais voir ce qui ne va pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai perdu seulement 6% en mode avion cette nuit. J'ai regardé hier et c'était Google Now qui me vidait la batterie je l'ai désactivé et tout est revenu à la normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonylabaune Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Petite mésaventure aujourd'hui. J'ai appuyé sans faire exprès sur la touche vocale du clavier swiftkey. Résultat big FC et impossible de redémarré même en reflashant la rom. J'ai été obligé de faire un superwipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai testé pour voir et aucun soucis chez moi. J'ai eu un SwiftKey à arrêté de fonctionné, mais le vocal s'est bien lancé. Tu as dû avoir un problème au même moment que tu as fais cette manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, j utilisais la rom Temasek's mais celle ci consommais trop de batterie, es ce que cette rom va me consommer moins d energie? l avez vous egalement comparé a Omni? j ai j ai besoin d une Rom reactive mais aussi surtout qui ne consomme pas trop de batterie :s merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, Je ne peux pas te dire par rapport aux autres roms, mais les AOSP sont toute semblable niveau batterie. Quand on veut de la batterie, il n'y a pas mieux que les roms stocks. Sinon niveau réactivité elle est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 2.3-Dev Ajout Slim Team Activation torche sur le lockscreen (paramètres / sécurité / Anneau, raccourcis et notifications / torche) Possibilité de masquer le nom wifi / opérateur / etc..) (paramètres / interface / notification et configuration rapide / masquer les libellés) Ajout animations de défilements des listes (paramètres / affichage) , ça remplace mon implémentation précédente Activation des options dans le menu "Power" activable dans Paramètres / Sécurité (j'ai oublié de traduire ) Corrections de bugs Ses ajouts Ceux de d'habitude Corrections bug sur la modif des DPI (nécessite un reboot en cas de changement pour que l'application soit complète) déplacement des animations de transitions dans paramètres / affichage pour être cohérent avec la slim team Ajout notifications sur le lockscreen (paramètres / sécurité / Anneau, raccourcis et notifications / Notifications écran de vérouillage) Lien : https://mega.co.nz/#!NBsHgYqY!ch_kVGlpKcza8bKil_0e92AUCNVa0SwU3VZTLtBH2iM Edit : L'ajout des notifications sur le lockscreen est vraiment excellent. Modifié 18 janvier 2014 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, j utilisais la rom Temasek's mais celle ci consommais trop de batterie, es ce que cette rom va me consommer moins d energie? l avez vous egalement comparé a Omni? j ai besoin d une Rom reactive mais aussi surtout qui ne consomme pas trop de batterie :s merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour voici les gapps du 19 janvier : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/978-addons4-4/7754-slim-aio-gapps-4-4-2-beta-2-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @Esmax666 : Salut, en terme d'autonomie elle est top! ;) Ayant testé la Temasek et l'Omni, La Slimkat est pour moi la meilleure d'un point de vue stabilité / autonomie. Try it ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Bonjour,Quels sont les problèmes connus de cette rom ? Et est ce que le partage de connexion par bluetooth fonctionne ? édit: je viens d'installer la rom et pour le moment aucun problème en vue. Quel launcher me conseillez vous? Qu'est ce que je peux faire pour agrandir un peu la taille des texte dans les applica[color=red]tion[/color] tout parait très petit?Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 janvier 2014 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 j'imagine que la version El Liberator n'est plus d'actualité ou obsolète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir, Elle n'a eu eu encore aucun retour de bug et je n'ai pas testé le partage de connexion. Je te conseille nova launcher prime. Et pour agrandir il faut modifier le dpi qui se trouve dans les paramètres (rom modifié par El liberator). Et la rom d'el liberator sera continuellement remise à jour jusqu'à ce que je vous dise qu'elle ne le soit plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 le lien du premier post pour la version de el liberator est donc toujours la dernière en date ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Oui et il y en a une nouvelle que je vous post dans la journée. Mais pas de grosses modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 je vais attendre la nouvelle alors. Des thèmes sont ok ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Je vous la passe tout à l'heure. Pour les thèmes aucune idée, je n'ai jamais essayé n'en étant pas fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Les mise à jour en ota dans le menu slim center font la mise à jour des versions modifié ou remettent la rom en slimkat normal? Modifié 23 janvier 2014 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 L'ota est juste pour l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'essaye de télécharger cette ROM j'ai installé lapply méga mais quand je copie le lien il me dit que le lien est invalide. Et quand je vais direct sur le lien ça me demande de télécharger lapply ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Nouvelle buildChangelog Slim Team http://slimroms.net/Mes Ajouts build du 20/01 Ceux de d'habitude Possibilité de choisir les applications qui enverrons des notifications sur le lockscreen (paramètres / sécurité / Anneau, raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage / Applications Exclues) lien : https://mega.co.nz/#!VBVWSAIQ!akXIsyxlIgUjpaMLULLz-nDIFlFZw6EPNKaJw0IMh1M J'ai déjà eu ce soucis, il faut que tu fasses retour quand il te demande de télécharger l'appli si je dis pas de bétises. Sinon passe par ton ordinateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Hum ça ne fonctionne pas. Le soucis c'est que mon PC est en déménagement pour le moment, tant pus je resterais cette ROM plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.