Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8


Recommended Posts

Quand je veux rajouter un bouton dans les options ils ne me proposent pas de choisir par mis mes apply, seulement des actions déjà prédéfinies.

Édit : j'ai rien dis c'est bon j'ai trouvé ! Mais elles se rajoute en bas, dans la seconde couche et moi j'aimerais quelle soit en haut, et pouvoir supprimer celle du haut.

"Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk"

Modifié par Alex_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tu peux aussi lol.

Tu as un truc première couche et deuxième couche.

Edit : Paramètres système / navigation /slim pie / bouton /deuxième couche

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ritalien malgré ma stock gna8 qui est une fusée mon envie de tout testé et de trouver des nouveautés qui me fond encore plus aimer mon s3 fais que je vais me lancer et l'essayer .

PS: ou trouve tu tes liens a tu un post d'origine ou je pourrai suivre l'évolution ?

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Non pour celle d'el liberator, il me l'a passe directement. Et la même disponible à tous une fois testé. On va dire que c'est ici le post d'origine ;)

Pour la Slim officielle, il y a bien un site. J'ai mis le lien dans le post 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quel rapidité de réponse merci encore pour ton dévouement !

Chose que j'apprécie mais qui a tendance a m'éloigner dune ROM dans le sens ou tu est le seul (hormis el libératoire) a t'en occuper et que dés que l'un d'entre vous en aura marre la ROM sera a l'abandon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El liberator à un nexus 5 et il fait sa rom pour son téléphone à la base. Il a eu la sympathie de me proposer de faire pareil pour le S3 et de nous la proposer.

Lui ne lâchera jamais sa rom et moi je serai toujours sur cette rom, car j'ai pas trouvé mieux malgré tout ce que j'ai essayé.

Donc la rom n'est pas prêt de s'arrêter et au pire des cas, il y aura toujours à SlimKat officielle ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Cette ROM est la meilleure pour GS3 sous KitKat !!!

Stable, fluide, dpi parfait, pleins d'options, ... Bref vraiment superbe; à tester je vous le dis.

Petite question au passage, depuis la nouvelle barre de task ( très belle d'ailleurs), comment fait-on pour tout killer d'un coup comme avant ? Sur la vidéo de démo on voit que c'est faisable mais comment !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré l'apply "notification" dans la 1ere couche de slimpie et quand je recevais un mail par exemple, j'ai le bruit de la notif mais plus rien dans la barre.

 

il a fallu que je rajoute le service notification dans slimpie pour qu'elles se réaffiche dans la barre de notif et sur le lockscreen.

 

bon à savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Cette ROM est la meilleure pour GS3 sous KitKat !!!

Stable, fluide, dpi parfait, pleins d'options, ... Bref vraiment superbe; à tester je vous le dis.

Petite question au passage, depuis la nouvelle barre de task ( très belle d'ailleurs), comment fait-on pour tout killer d'un coup comme avant ? Sur la vidéo de démo on voit que c'est faisable mais comment !?

Salut,

Il faut faire un double appui dans le tasker sur un espace vide et remonté vers le haut. Je pensais que c'était pas possible pour nous pour le moment, mais en fait si.

@alex

J'ai pas compris ton soucis avec ton application notify. Je l'ai même pas moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-76377-13940932691763_thumb.jpg

"Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk"

Tu vois en bas y'a "notification" dans slimpie. Je lai viré pour pouvoir mettre une autre apply et suite a ça je n'avais plus les notifications dans la barre quand je recevais un mail par exemple. Il a fallu que je le remette dans d'impie pour quelle réa paraisse

"Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...