Ritalien Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ah mais j'y pense, tu as juste à copier le lien, tu ouvres l'application mega et tu colles le lien et ça télécharge ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai essayé il me met "format de lien incorrect" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) J'ai testé et ça fonctionne. Edit : quand tu le copies ça doit déjà apparaître dans l'application mega. Y a pas besoin de coller. Clic sur le lien et copie la barre d'adresse. Modifié 23 janvier 2014 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Bonjour, pour information, l'application Mega fonctionne de nouveau. Nouvelle build , au passage il lui a donné un nom : SlimKaterator :-D Ses ajouts Ceux de d'habitude Ajout Slim PIE Lien : https://mega.co.nz/#!YYMGjRya!VEyOa1aVylNafhgTiFvzey1boCBE22SbOyzxCr9t_74 Pour moi, elle devient enfin complète ;) Post 1 mis à jour. Modifié 24 janvier 2014 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Impec ça fonctionne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ou sinon avec quel kernel et quel config je pourrai avoir un bon mix d'autonomie et de performance? Celui de base est déjà pas mal est ce qu'il y a moyen d'avoir mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Avez vous une bonne qualité sonore ? Rien à faire, peu importe la 4.4.2 que je teste (voir même la CM 10.2) j'ai une qualité sonore en appel très moyenne : le son sature un peu etc. Sur celle-ci c'est un peu meilleur que la 4.4 CM11 mais bon... Si quelqu'un a une explication... En stock j'ai un son de très belle qualité en appel, en custom 4.4 c'est toujours moins bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Déjà bonjour, Pour ce qui est des performances et de l'autonomie, je la trouve satisfaisante avec le kernel d'origine. Je n'en ai testé aucun autre, donc je ne peux te conseiller sur ce que vaut les autres. Tu as toujours le gestionnaire de connexion qui peut te faire gagner en terme d'autonomie (dans les paramètres système). Après tu as également des applications qui peuvent t'aider à ce niveau (comme greenify et autres dont j'ai oublié les noms). Ensuite pour le son je n'ai aucun problème, par contre j'utilise ViPER4Android. Ça améliore le son du téléphone, je te le conseille. Disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223 Modifié 25 janvier 2014 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Déjà bonjour, Pour ce qui est des performances et de l'autonomie, je la trouve satisfaisante avec le kernel d'origine. Je n'en ai testé aucun autre, donc je ne peux te conseiller sur ce que vaut les autres. Tu as toujours le gestionnaire de connexion qui peut te faire gagner en terme d'autonomie (dans les paramètres système). Après tu as également des applications qui peuvent t'aider à ce niveau (comme greenify et autres dont j'ai oublié les noms). Ensuite pour le son je n'ai aucun problème, par contre j'utilise ViPER4Android. Ça améliore le son du téléphone, je te le conseille. Disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223 Merci, il me semble qu'il était déjà installé sur une 4.4 et ça ne changeait rien au final... Toujours ce son de mauvaise qualité. Je commence à me demander si ça ne vient pas des composants utilisés au sein de mon tél qui sont "incompatibles" (j'ai un I9300 V2, c'est ce qui est indiqué sur le dessous de la coque arrière). Il a été fabriqué récemment, je n'ai plus la date exacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Peut-être, car même sans ce mod je n'ai pas de grésillement. Ça améliore juste la qualité et voir un peu la puissance du son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Installé impec parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, Auriez vous un retour sur la qualité photo et l'autonomie ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Pour les photos c'est du 8 megapixel et les photos font environ 1,70 Mo en poid. Sinon à l'oeil, elles ressortent très bien. Pour l'autonomie, ça te tient la journée si tu ne joues pas toute la journée dessus lol. Voilà un screen, mais je l'ai pas beaucoup utilisé. Modifié 26 janvier 2014 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, pourquoi avez vous passez de la version officiel 4.3 a cette version 4.4. Y a t il vraiment un grand gain en performance batterie / reactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, Pourquoi "êtes" vous passé à la 4.4 lol. Parce qu'on aime rester à jour. Certaines applications ont changé et les performances ainsi que la batterie sont un peu mieux qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Moi aussi je n'ai pas de problème avec le son, il est de même qualité qu'en rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Nouvelle build SlimKat : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/628-i9300/7881-slim-i9300-4-4-2-build-2-5-rc1-weekly-2478 Et les gapps du 26 janvier : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/978-addons4-4/7865-slim-aio-gapps-4-4-2-build-2-x Modifié 27 janvier 2014 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Ton lien des gapps me renvois en 1ere page du post ?? http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/978-addons4-4/7865-slim-aio-gapps-4-4-2-build-2-x Avec celui la ça marche bizarre ... Modifié 27 janvier 2014 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Je comprends pas ce que tu veux dire. Le lien que j'ai donné pour les gapps renvoi sur le site de la slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, Pour les photos c'est du 8 megapixel et les photos font environ 1,70 Mo en poid. Sinon à l'oeil, elles ressortent très bien. Pour l'autonomie, ça te tient la journée si tu ne joues pas toute la journée dessus lol.Voilà un screen, mais je l'ai pas beaucoup utilisé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Nouvelle SlimKaterator 2.5 , basée sur la SlimKat build 2.5 RC1 Changelog Slim Team : http://slimroms.net/ Ses ajouts Ceux de d'habitude Correction bug graphique icônes Navbar "OK Google" fonctionnel en Français dans Google Now et Google Search (merci à Sad56) Ajout "Caller ID Google" dans l'application téléphone (Menu / Paramètres / Caller ID by Google) Pour cette RC1 , la Slim Team a fait d'énorme changement dans la mapping des touches physiques , sur le Nexux 5 / 4 / 7 , il n'y a pas d'impact car il n'y a pas de touches physiques , mais sur le S3 il y en a , donc à surveiller si tout va bien. le lien : https://mega.co.nz/#!0YdlSBAA!SmmfGm0TLLSZWLdzjT8B-lQKGSBIvLPGubGoq6g0pwU C'est installé et approuvé. Modifié 27 janvier 2014 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je n'arrive pas a retrouver l'option pour modifier le dpi car en applicant la dernière maj ça c'est remis par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, Paramètres système / Interface / densité personnalisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je n'avais pas pris la dernière en date ! Ceci explique cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyamine123 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 ça fait pas longtemps que j'ai acheter un galaxy S3 i9300 et j'avoue avoir essayer plus d'une dizaine de Rom avant celle ci , la plus part éliminés après une journée de teste, j'en ai rencontré des divers problèmes....... , avec celle ci que je teste depuis deux jours, c'est nikel comme pas possible , c'est plus que parfait j'en ai rencontré aucun problème pour le moment sauf : par deux fois play store se ferme sans raison le son dans le jeu ray man saccade c'est des pb minimes que je ne devrais même pas cité qui ne sont pas des pb par apport a ce que j'ai connu avec d'autre rom Super bon travail , un grand merci aux gens qui se dévouent a partager et surtout ceux qui travaillent au développement de cette rom , bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.