mathSGA Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai trouvé un Fichier non traduit. Je ne sais pas ou il est mais, il est apparu a l'envoi d'un SMS en mode avion (je sais faut le faire LOL). Une fenêtre s'ouvre avec en titre TRIANGLE Sim désactivé (ça, ça va ;-)) mais dedans le message est en anglais "Flight mode is on. Would you like to turn off the flight mode ? ANNULER ou OK Bon, j'arrive pas à mettre la main sur l'apk ou le framework qui contient cette ligne. Ca fait une bonne dizaine de fichiers que je décompile et dans lesquels je cherche, pas moyen de mettre la main dessus pour l'instant :/ c'est un peu pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Trés bonne rom, tout (sauf la reception de mms) fonctionne bien chez moi. Merci :) Modifié 10 juillet 2013 par Roadirsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 petite mise à jour aujourd'hui. Quel est le problème avec les MMS ? tu es chez quel fournisseur ? (ça vient probablement des réglages APNs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Quel est le problème avec les MMS ? tu es chez quel fournisseur ? (ça vient probablement des réglages APNs) Je ne les recois tout simplement pas, et d'aprés mes APN tout est bien. Je suis chez Sosh. Mais bon, ce n'est pas grave, je n'en recois pas souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) petite mise à jour aujourd'hui. Quel sont les améliorations dans cette V1.3 ??? Ce matin le REVEIL a bugé chez moi :-( Heureusement que mon fils était pas couché sinon.... Je me leve a 2h45 et a 3h mon fils me reveil, je regarde le tel il m'indiqué bien prochaine alarme Mercredi 10 juillet a 2h45 sauf qu'il était deja 3h00 LOL... Du coup, pour le moment, retour a la Stock :-( Modifié 10 juillet 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ah pas cool ça. Je regarderai d'où ça peut venir. Les changements sont indiqués dans mon 2eme post. Bon, j'ai testé l'alarme, chez moi ça fonctionne. Tu avais bien choisis une sonnerie pour l'alarme ? Tu n'étais pas en mode silencieux ? J'ai bien eu le son et le vibreur sur l'alarme, et la répétition aprés 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 oui elle était programmée pour toute la semaine, Mardi c'est elle qui m'a réveillée, elle a très bien fonctionné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai mis la 1.2 hier, elle marche niquel de chez niquel. meme si faut quand meme aimer le style sony :) en tout cas, so far, rien à redire ! encore une fois, beau boulot mec. question, la 1.3 change beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Les 2 jours de prévus pour le téléchargement c'est normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Princelle Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 voici le changelog : 10-07-2013 : Version 1.3, Remplacement des icones par défaut. Remplacement de l'animation de démarrage par l'animation Android 4.3 NEXUS 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Les 2 jours de prévus pour le téléchargement c'est normal ?? ?? téléchargement effectué en -10mn....:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Lol oui y'a eu une erreur réseau après j'ai relancé et téléchargé en 8 mins :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 viens de la reinstallé ... toujour probleme de fluidité :/ .. chargement des app lente par contre les effet son rapide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 voici le changelog : 10-07-2013 : Version 1.3, Remplacement des icones par défaut. Remplacement de l'animation de démarrage par l'animation Android 4.3 NEXUS 4 merci ... du coup l'urgence est relative :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) oui elle était programmée pour toute la semaine, Mardi c'est elle qui m'a réveillée, elle a très bien fonctionné ...tu n'as pas activé la fonction 'turn to mute' par hasard ?viens de la reinstallé ...toujour probleme de fluidité :/ .. chargement des app lente par contre les effet son rapide ... fais une sauvegarde de tes données et formate sd interne et externe. A part ça je ne vois pas d'autre raison. Modifié 10 juillet 2013 par mathSGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 vient de le faire ... rien a faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 l'install de la v1.3 c'est vraiment : -flash rom1.3 puis -flash patch 1.2 ??? ça heurte tout un tas de convictions profondes à moi que j'ai ça... j'ai bouzillé des OS de pc et pété des dépendances de projets pour moins que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Serait t'il possible pour les n'aimant pas vraiment le style de Sony de pourvoir avoir les icône du nexus (Android pur) sans passer par un launcher ? Par exemple un pack d'icône ? Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 l'install de la v1.3 c'est vraiment :-flash rom1.3 puis -flash patch 1.2 ??? ça heurte tout un tas de convictions profondes à moi que j'ai ça... j'ai bouzillé des OS de pc et pété des dépendances de projets pour moins que ça ... lol non, le patch 1.2 c'etait pour la V1. Tu as eaison de soulever cet oubli.Serait t'il possible pour les n'aimant pas vraiment le style de Sony de pourvoir avoir les icône du nexus (Android pur) sans passer par un launcher ? Par exemple un pack d'icône ? Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta oui c'est possible mais il faut trouver un pack d'icônes nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Petite question pratique avant de tester la ROM : Fix GPS et réseau GSM fonctionnent bien ? Appareil photo ok (en facade et au dos ?) Pa de perte de la sonnerie après reboot ? Score Antutu ou Quadrant ? Pas d'obligation de remettre la nvram ou le fichier modem ? Fluide ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Oui Oui Non 12815 antutu Nvram c'est pareil pour toutes les roms. Oui De toute façon tu fais un backup avant donc si tu n'aimes pas tu remets ta sauvegarde :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Es que le pack d'icône élégance fonctionne sur cette ROM ? Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 bonjour....rom qui fonctionne bien bon : mms ,canalsat , sfrtv , le look sony me plait ( j'utilse xpéria T ) pas de perte d'imei batterie : à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Es que le pack d'icône élégance fonctionne sur cette ROM ? Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ok merci Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.