Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WCF Xperia Mod v2 [JB 4.2.1] & WCF Xperia Light [JB 4.1.2] (30.08.2013)


Recommended Posts

J'ai trouvé un Fichier non traduit. Je ne sais pas ou il est mais, il est apparu a l'envoi d'un SMS en mode avion (je sais faut le faire LOL). Une fenêtre s'ouvre avec en titre TRIANGLE Sim désactivé (ça, ça va ;-)) mais dedans le message est en anglais "Flight mode is on. Would you like to turn off the flight mode ? ANNULER ou OK

Bon, j'arrive pas à mettre la main sur l'apk ou le framework qui contient cette ligne. Ca fait une bonne dizaine de fichiers que je décompile et dans lesquels je cherche, pas moyen de mettre la main dessus pour l'instant :/ c'est un peu pénible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le problème avec les MMS ? tu es chez quel fournisseur ? (ça vient probablement des réglages APNs)

Je ne les recois tout simplement pas, et d'aprés mes APN tout est bien. Je suis chez Sosh. Mais bon, ce n'est pas grave, je n'en recois pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour aujourd'hui.

Quel sont les améliorations dans cette V1.3 ???

Ce matin le REVEIL a bugé chez moi :-( Heureusement que mon fils était pas couché sinon.... Je me leve a 2h45 et a 3h mon fils me reveil, je regarde le tel il m'indiqué bien prochaine alarme Mercredi 10 juillet a 2h45 sauf qu'il était deja 3h00 LOL...

Du coup, pour le moment, retour a la Stock :-(

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas cool ça. Je regarderai d'où ça peut venir.

Les changements sont indiqués dans mon 2eme post.

Bon, j'ai testé l'alarme, chez moi ça fonctionne. Tu avais bien choisis une sonnerie pour l'alarme ? Tu n'étais pas en mode silencieux ?

J'ai bien eu le son et le vibreur sur l'alarme, et la répétition aprés 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle était programmée pour toute la semaine, Mardi c'est elle qui m'a réveillée, elle a très bien fonctionné ...
tu n'as pas activé la fonction 'turn to mute' par hasard ?
viens de la reinstallé ...

toujour probleme de fluidité :/ .. chargement des app lente par contre les effet son rapide ...

fais une sauvegarde de tes données et formate sd interne et externe. A part ça je ne vois pas d'autre raison. Modifié par mathSGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'install de la v1.3 c'est vraiment :

-flash rom1.3

puis

-flash patch 1.2 ???

ça heurte tout un tas de convictions profondes à moi que j'ai ça...

j'ai bouzillé des OS de pc et pété des dépendances de projets pour moins que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait t'il possible pour les n'aimant pas vraiment le style de Sony de pourvoir avoir les icône du nexus (Android pur) sans passer par un launcher ?

Par exemple un pack d'icône ?

Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'install de la v1.3 c'est vraiment :

-flash rom1.3

puis

-flash patch 1.2 ???

ça heurte tout un tas de convictions profondes à moi que j'ai ça...

j'ai bouzillé des OS de pc et pété des dépendances de projets pour moins que ça ...

lol non, le patch 1.2 c'etait pour la V1. Tu as eaison de soulever cet oubli.
Serait t'il possible pour les n'aimant pas vraiment le style de Sony de pourvoir avoir les icône du nexus (Android pur) sans passer par un launcher ?

Par exemple un pack d'icône ?

Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta

oui c'est possible mais il faut trouver un pack d'icônes nexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pratique avant de tester la ROM :

Fix GPS et réseau GSM fonctionnent bien ?

Appareil photo ok (en facade et au dos ?)

Pa de perte de la sonnerie après reboot ?

Score Antutu ou Quadrant ?

Pas d'obligation de remettre la nvram ou le fichier modem ?

Fluide ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...