Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WCF Xperia Mod v2 [JB 4.2.1] & WCF Xperia Light [JB 4.1.2] (30.08.2013)


Recommended Posts

As-tu autorisé les applications à accéder à ta position ?

Arrives-tu à obtenir des données GPS avec GPS Status (pré installé) ? Il y a des options dans cette appli pour te permettre de réinitialiser les données aGPS, ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MathSGA, toi qui a testé toutes les roms, penses-tu que la tenue de la batterie est la même sur cette rom "la plus aboutie et stable" comme tu dis, que sur la 4.2.1 stock ?

Parce que pour moi qui aie testé SamHD, Naturewiz, JellyXperia et la stock, y'a pas photo, ma batterie tient beaucoup plus sur la stock...

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que sur la stock pour la batterie, tout du moins si tu parles de la stock basée sur la rom MyPhone a919i.

C'est la même base pour les 2 ROMs, et il n'y a pas d'optimisation particulière en plus ou en moins concernant la batterie.

je n'ai pas testé toutes les ROMs, je me contente de celles que j'ai préparé moi même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V2 change quoi par rapport à la 1.3?

c'est écrit au 3ème post

Oui c'est celle là... Bon ben je vais la tester alors, puisque c'est celle que tu améliores, c'est là que j'ai le plus de chance que tu intègres le dlna :-P

Envoyé depuis mon Five :-)

J'ai essayé de voir si je peux intégrer le dlna Xperia Z mais ça ne fonctionne pas, malheureusement ça va se terminer avec une application externe comme celle que tu utilises déjà. A moins que du côté des portage Samsung il soit possible de récupérer "allshare"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est écrit au 3ème post

J'ai essayé de voir si je peux intégrer le dlna Xperia Z mais ça ne fonctionne pas, malheureusement ça va se terminer avec une application externe comme celle que tu utilises déjà. A moins que du côté des portage Samsung il soit possible de récupérer "allshare"

Et tu as regardé du côté de la JellyXperia qui les a les appli Film et Walkman et dlna +dlna handjesaispasquoi qui sont fonctionnelles...

Voir comment ils ont fait puisque moi si je mets tous ces apk dans system/app ça ne fonctionne pas...

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut les frameworks aussi, ainsi que des lib et pas mal d'autres fichiers répartis dans tout le système.

En revanche, je viens d'essayer rapidement Twonky Beam et ça a l'air d'être très pratique.

Je n'ai pas de TV connectée, mais je vais voir ce que ça donne avec la freebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je viens de voir ça...

12-07-2013 : Version 2, Corrections du script d'installation. Ajout d'applications Xperia (films & album). Corrections de paramètres par défaut. Retour du gestionnaire de fichier d'origne en plus de ES Explorer. "Setup Wizard" au premier démarrage après installation.

C'est dans cette appli Film que le dlna est intégré... Et le gestionnaire de fichiers d'origine, trop bien... j'ai fini l'install, je reboot :)

Il y a beaucoup d'appli qui permettent de gérer le dlna, mais il faut aller sur l'appli...

Moi j'en ai testé des tonnes pour pouvoir depuis le gestionnaire de fichiers, faire un appui long sur une vidéo, sélectionner "Partager" et voir dans le menu contextuel la possibilité d'envoyer le film sur la TV.

Seul BubbleUPnP le fait bien, mais c'est une appli supplémentaire quand même, et avec des restrictions sur la version gratuite.

C'est dans cette appli Film que le dlna est intégré...

Ah oui effectivement l'appli Film n'intègre pas le dlna là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu autorisé les applications à accéder à ta position ?

Arrives-tu à obtenir des données GPS avec GPS Status (pré installé) ? Il y a des options dans cette appli pour te permettre de réinitialiser les données aGPS, ça peut aider.

Oui j'ai réessayé ce soir et il me trouve aucun satellite ! Je suis a 0/0 pendant plus de 1h .....

Quelqu'un peux m'envoyer son gps.conf svp?

Modifié par Agone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenue à la stock wiko en 4.1.2 ou à une stock autre en 4.2 ? Qu'est-ce que tu as comme erreur avec sfr tv ?

Je suis revenue à la [ROM][PORT] WCF 4.2.1 base Root [Deodex][ZipAlign]

L'appli me disait que je n'avais pas de connexion Wifi ou G+, en Wifi ou en Data...

Du coup j'ai chippé ton filemanager.apk et là j'ai pu le mettre dans system/app et c'était ok au reboot :)

Tiens y'a eu une MAJ de GravityBox et on peut maintenant changer le fond d'écran du LookScreen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenue à mon backup de la stock rootée parce que je n'ai pas compris pourquoi l'appli SFR TV ne fonctionnait pas sur celle là...

Envoyé depuis mon Five :-)

bonjour,,je suis sur SFRtv...quand le tableau des fonctions générales s'affichent , allez dans réglages et cochez le mode alternatif , chez moi c'est toujours nécéssaire quelquesoit le tél et la rom....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...