Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WCF Xperia Mod v2 [JB 4.2.1] & WCF Xperia Light [JB 4.1.2] (30.08.2013)


Recommended Posts

Arriver vous a changer de font d'écran car impossible cher moi.

Comment faire pour que les musique contenue sur la carte SD se "synchronise" dans l'application musique ?

Modifié par Tunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai un probleme.

J'utilise Go SMS Pro pour mes sms, j'en envoie beaucoup et du ocup j'ai le droit régulièrement à un pop up me disant "Go SMS Pro envoie un grand nombre de SMS. Autorisez-vous cette application à poursuivre l'envoi des messages ? " Et la je clique sur autoriser. Y a pas un moyen pour l'autoriser de manière permanente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne change rien il y a toujours écrit "Aucunes musique dans l'application je vais reboot et je vous dit. Le reboot n'a rien fait mais j'ai trouvé le moyen il suffit de déplace les musique quelque par sur la SD et sa "actualise" l'appli musique

Modifié par Tunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Oui

Non

12815 antutu

Nvram c'est pareil pour toutes les roms.

Oui

De toute façon tu fais un backup avant donc si tu n'aimes pas tu remets ta sauvegarde :P

Merci !

Zut j'ai oublié pour le nvram en la mettant. Bon, l'imei est bon (j'ai modifié le modem.img par le mien au cas où dans le zip de la rom).

J'ai plus qu'à restaurer par titanium et voir ce que donnent les logiciels xperia. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais c'est comme pour ta musique. Il doit y avoir un truc qui cloche sur ta sd interne ou externe.

@iliasma le réglage d'itinerance pour free marche mal même sur la rom d'origine. As tu testé cette appli sur d'autres roms non stock ?L'IMEI n'est pas dans le fichier modem.img

Celui de cette rom est le modem.img du cink five d'origine.

Quand tu dis l'IMEI est bon, tu as les 2 IMEI conformes à ceux inscrits sous ta batterie sans avoir recopié ton dossier nvram ?

Modifié par mathSGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder cela (les imei) dès que je l'éteindrais (je restaure mes sms là ;))

Petite question : J'ai voulu installer la version de youtube permettant d'éteindre l'écran tout en continuant la leture. Or, le téléphone ne sait plus avec quoi lire les apk... Bizarre non ? C'était pas un service genre Google installer qui gérait cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chiant avec mon problème de Wifi, mais j'aimerais bien installer cette rom custom. :(

Je vous explique mon problème, le wifi fonctionne superbement bien sur la rom stock, mais sur une rom custom sa nefonctionne pas. Malgré le dossier ' nvram ' remplacer, etc.. Je rentre la clé wifi, il recherche l'ip, se connecte, se déconnecte 5secondes plus tard, et recommence la même procédure a l'infini..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math moi sa dit changement en cour puis le message se ferme est le fond ne change pas je vais essayer en mettant l'image sur memoire interne.

Edit je sais de ou sa vien mais je ne sais pas comment le réglé allor je m'explique aprés avoir installé ma Rom j'ai voulu installer la pack d’icônes élégance mais l'installation a beug j'avais le fond d'écran de la Rom élégance est pas les icones j'ai donc mit un fond d'écran animer contenue dans la rom mais maintenant impossible de mettre un image en fond d'écran. Comment faire ?

Envoyé depuis mon Wiko Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Tunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour....cette ROM fonctionne toujours sans erreeur.

pour la wifi , voila un constat personnel avec un autre tél qui avez le soucis de la déconnectation permanente

1 coupez l'alimentation de la box (moi c'est SFR ) 30 secondes et rebranchez

2 se connecter sur une wifi apparentée (chez sfr il ya une wifi "publique" émise par votre box )

j'espére que mon vécu sera utile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci bcp pour cette rom AUCUN SOUCIS! :)

Pour tout dire je l'installe meme sur le wiko de ma femme (qui se demandais toujours a quoi je jouait B) )

par rapport au dossier NVRAM; je ne lai pas copie et tout fonctionne WIFI ect. Bizzare, ou pas tellement? Dois-je réellement le faire?

Bye

Denzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma soirée a bidouillé dans les paramètres de ma Freebox.

Ip Fixe pour l'adresse mac, changement de clé, j'ai éteint puis rallumé mainte et mainte fois la box, etc.. mais rien ne change. :(

Math SGA, non j'ai rien de tout ça dans la liste des connexion Wifi. Je pense contacté Free aujourd'hui, peut être que eux fixeront le problème. Je donnerais des nouvelles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci bcp pour cette rom AUCUN SOUCIS! :)

Pour tout dire je l'installe meme sur le wiko de ma femme (qui se demandais toujours a quoi je jouait B) )

par rapport au dossier NVRAM; je ne lai pas copie et tout fonctionne WIFI ect. Bizzare, ou pas tellement? Dois-je réellement le faire?

Bye

Denzz

non ça peut fonctionner sans. Le problème c'est que tu risques de te faire jeter de certains réseaux WIFI si tu as une adresse MAC invalide. Quant aux IMEI, si ton téléphone se déclare sur les réseaux de téléphonie avec de faux/mauvais IMEI, tu cours le risque de te faire bloquer par les fournisseurs de téléphonie, ou juste d'être déconnecté de façon aléatoire.

Bref, vérifie ce qui s'affiche dans les paramètres du téléphone. Si tu as 2 IMEI identiques affichées, en général c'est pas bon, chaque slot SIM a son IMEI propre. Pour le WIFI, si tu vois toujours un réseau WIFI "NVRAM WARNING: ERR 0x..." c'est que ton adresse MAC est absente.

Méthode de restauration IMEI / adresse MAC mise à jour pour ceux qui ont des problèmes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne, j'ai essayé énormément de choses, mais le wifi ne fonctionne toujours pas sur l'une des custom.. Je pense resté sur la stock avec ses performances qui n'égalera jamais une custom. :(

Une petite question, sur une rom stock c'est possible d'avoir les mêmes performances que sur une custom ? Déjà rien qu'au niveau du score Antutu, y'a une sacrée différence et sur les jeux, le fluidité et le gain de FPS se font ressentir.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iliasma le réglage d'itinerance pour free marche mal même sur la rom d'origine. As tu testé cette appli sur d'autres roms non stock ?

Non sur les 2 autres ROM que j'ai testé SAMHD et Naturaliz, j'ai pas eu le soucis.

J'ai arreté l'appli je verrai bien si cela me gène dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de fond d'écran règle en réinstallant la ROM mais toujours se problème de carte sd que je n'est pas sur la ROM stock dommage retour ROM stock.

Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...