Norimael Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ah ben j'essaierai merci, je n'ai jamais eu à faire ça depuis que j'ai une neufbox, donc sur un SGS 1, 2, Wiko King et Five sur toutes les autres rom testées... Mouarf du coup je réalise que j'ai changé 4 fois de tel en 15 mois oups :-P Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai encore eu le "BUG" du reveil ce matin avec la V2 :-( Pfffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 c'est pas cool ça :/ ça doit venir de l'application horloge de la ROM de base du MyPhone, du coup ça risque de se produire avec toutes les ROMs basées dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Je tente de restaurer l'horloge de la Stock avec Titanium pour voir si ca passe... Ben... Ca ne passe pas... Pas grave, j'vais essayé autrement. Jusqu'au maintenant je le programmé pour la semaine. J'vais voir si en le programmant uniquement pour le lendemain ca fonctionne. Modifié 15 juillet 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 faut voir si l'horloge d'autres ROMs en 4.2.1 fonctionnent mieux. C'était le même jour de la semaine la dernière fois que l'alarme ne s'était pas déclenchée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasma Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pour ma part j'utilise cette appli : Réveil (Alarm Clock) Xtreme une version gratuite et payante. Fait très bien son job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 C'était le même jour de la semaine la dernière fois que l'alarme ne s'était pas déclenchée ? Non pas le même jour. Jeudi la semaine dernière et la ce matin (lundi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour Est ce que voua avez réussi à faire des appels vidéo avec cette rom? J'ai Configuration de l'appel vidéo impossible. Quelqu'un a t il essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikacry Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai la même chose pour l'appel vidéo. Par contre il arrive que mon tel se reboot de façon aléatoire souvent lorsque je viens de l'allumer 2 - 3 fois après plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 version "light" basée sur la rom stock Wiko disponible (donc pas les problèmes liés au rom des clones, juste les problèmes de la stock Wiko XD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Nouvelle version "XperiaLight" basée sur la dernière mise à jour officielle Wiko, et quelques ajouts au niveau de l'apparence (plus proche Xperia) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 bonsoir.....installation rapide...rom agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 bonjour, aprés usage , le détecteur de proximité fonctionne une fois sur deux.....aprés un appel l'écran se fige ..il faut enlever la batterie ? pas pratique je retourne sur MC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Je n'ai pas ce problème, c'est plutôt étrange. Il n'y a pas de raison que ça marche autrement que sur la ROM stock. Tu as flashé en venant d'une ROM 4.2.1 ou tu venais de la ROM stock WIKO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katana13 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 bonjour V2 installé je teste pour le moment mais aujourd'hui pas eu quelconque probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ubireedoff Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour je viens d'installer la rom et j'ai un problème elle inverse la mémoire interne et la SD je sais pas si c'est un bug mais préférerais qu'il reste a leurs place il y a moyens de régler sans changer de Rom ? Un amis me l'as conseillé et elle est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Il faut intervertir 2 entrées dans le fichier vold.fstab Je pense que tu dois pouvoir trouver des détails sur ce genre de modification ici ou sur xda. C'est une bidouille commune à beaucoup de terminaux sous Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Rom tres cool grand merci elle et simple et fluide tout ce que j'aime merciii :D Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.