Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

sony ericsson n'a pas fait que de la m**** finalement les guas... http://gadgets.apnafundaz.com/2010/09/screenshots-of-android-2-1-eclair-and-timescape-widgets-on-xperia-x10-starts-to-emerge/ regardez aussi sur xDA y a des screenshot parrait-il et a hong kong les gens ont la 2.1 ça va pas tarder :p

Vivement la MAJ, la je tiens plus aux vues des screens. Les minutes paressent des heures... Le septembre le plus long de toute ma life... P*tain c'est Loonnngggg!!!

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon moi je attende plus la 2.1 aujourd'hui mon se x10 a finalement redu l'âme en premier la porte micro usb (et vous pouvez toujour le branche le câble usb e rien ce passe ) j' appelle se service client il me dit réparation non prise en charge !!!!!!!!!!!!! toute suite a-prêt le coup de fil le mobile commence a sentir le bruler (la micro usb touche un composant surement) donc je dis ,se, m**** ce quoi ça ce portable a 600 euro ce de l arnaque et pour résume il et partie carrément a la poubelle en miettes et la je dis merci sony erricson pour votre m**** (j'ai le bulles)

Tu pourrais faire un effort sur l'écriture car perso j'ai rien compris à ce que tu as écrit. :(

En tout cas, le fait qu'ils intègrent des caractéristiques de la 2.2 dans cette 2.1 nous donne bien la preuve qu'ils ne prendront pas la peine de passer officiellement à la 2.2.

Mais pourquoi donc ont-ils besoin de se compliquer la vie à faire des 1.6 et 2.1 "custo" (en mettant 6 mois à chaque fois !) avec des éléments des versions suivantes ?!!

Si nous avons choisi un téléphone sous Android, c'est pour bénéficier des mises à jour Android telles que Google les développe. Si après ils veulent ajouter leur touche perso et faire une surcouche à la HTC ou Samsung ok, mais qu'ils nous laissent le choix !!

Vous avez la dalle ?

Allez lire ça ^^

http://www.xperiax10.net/2010/09/14/se-russia-says-android-2-1-xperia-release-is-%E2%80%9Cmuch-sooner-than-you-think%E2%80%9D/#comments'>

http://www.xperiax10.net/2010/09/14/se-russia-says-android-2-1-xperia-release-is-%E2%80%9Cmuch-sooner-than-you-think%E2%80%9D/#comments

Tu pourrais faire un effort sur l'écriture car perso j'ai rien compris à ce que tu as écrit. :(

Si tu est vraiment attentif au forum, tu saurais qu'il n'est pas français mais portugais.

Si tu est vraiment attentif au forum, tu saurais qu'il n'est pas français mais portugais.

Oui j'ai vu ça après coup. N'empeche qu'un p'tit coup de google translator ça aurait pas fait de mal.

ça fait pas de miracle mais ça rend compréhensible ce que l'on écrit.

J'espère pour eux qu'ils nous mettront une 2.2 même si que + le tps passe,+ je me dis que ça ne sera pas le cas comme l'a souligné thipyt ,ça s'annoncera trrès mal car ils vont se taper les foudres de toute une communauté qui a de cesse voulu une MAJ directement en 2.2.Ça risque d'être mon dernier SE aussi,et je retourne chez Nokia en attendant un Meego,qui pour moi est LE meilleur OS sous noyau Linux,+Open qu'Android,ceux qui ont le N900 (Maemo) savent de quoi je parle,ou un eventuel Windows Phone 7 Series.

Bonjour @ tous :)

Je suis tellement dégoûté de S.E. que j'en ai eu marre : je suis allé m'acheter hier soir un Galaxy S i9000... Déjà, il est en 2.1 avec une Froyo annoncée courant septembre (de toutes manières, j'peux y mettre une 2.2 quand je veux). Le désimlockage s'est fait en 1 clic sur le market, génial :)

Ensuite, question son, c'est carrément bluffant (avec mon X10 et mes 40 piges, j'ai bien cru que mon audition avait baissée LoL). Je ne parle même pas du superbe écran : franchement, c'est splendide, je n'avais jamais vu ça avant (oué oué, je sais que certains parlent de la résolution, de pixelisation : mon C.. !!).

Voilà : rien que pour voir ce que donnera cette satanée 2.1 sur le X10, je le garde encore un peu... Et je le vends HiHiHi.

Allez, je n'enlève rien aux qualités du X10 qui m'a passionné. Malheureusement, il y a (bcp) mieux aujourd'hui comme demain. Et puis, chez samsung, les développeurs et ingénieurs travaillent sur autre chose que se masturber les neurones à foutre un putain de bootloader... Android m'a fait craquer car c'est censé être "le monde libre" : visiblement pas pour Sony Ericsson... Tant pis pour eux, qu'ils aillent au diable, non mais :) :) :) :)

Félicitations à toi Loagi,j'en doute pas que le Galaxy S te procure entière satisfaction ;) et sage décision de ta part de garder le X10i pour le 2.1 afin de pouvoir le vendre ou peut -etre le garder si officiellement SE bouge son *** pour annonncer la 2.2 sous peu,on peut toujours rêver!

Oui j'en ai un, et après un mois d'utilisation franchement il est bluffant,on peut faire un nombre incalculable de chose,et la dernière chose en date c'est l'exploit avec la PS3 mais je ne l'utilise pas pour ça,c'est un autre mobile que j'ai (Xperia X1) et que j'utiliserai pour ma future PS3 que j'acheterai (d'ici quelques semaines) en bundle avec le MOVE qui pour l'avoir testé en EXCLUSIVITÉ est BLUFFANT,croyez moi foncez tête baissé dessus,vous ne serez en aucun cas déçu...je suis resté 2h durant dessus,c'est le vraiment top et l'effort graphique fait pour les petits jeux casuals sont appreciable,pensez pas que un VRAI jeu ne pourrai pas se jouer avec le MOVE,je vous le jure il est (de part son design en gode lol) incroyablement précis,AUCUN LAG !!!!!

Modifié par Iryus

Félicitations à toi Loagi,j'en doute pas que le Galaxy S te procure entière satisfaction ;) et sage décision de ta part de garder le X10i pour le 2.1 afin de pouvoir le vendre ou peut -etre le garder si officiellement SE bouge son *** pour annonncer la 2.2 sous peu,on peut toujours rêver!

Oui j'en ai un, et après un mois d'utilisation franchement il est bluffant,on peut faire un nombre incalculable de chose,et la dernière chose en date c'est l'exploit avec la PS3 mais je ne l'utilise pas pour ça,c'est un autre mobile que j'ai (Xperia X1) et que j'utiliserai pour ma future PS3 que j'acheterai (d'ici quelques semaines) en bundle avec le MOVE qui pour l'avoir testé en EXCLUSIVITÉ est BLUFFANT,croyez moi foncez tête baissé dessus,vous ne serez en aucun cas déçu...je suis resté 2h durant dessus,c'est le vraiment top et l'effort graphique fait pour les petits jeux casuals sont appreciable,pensez pas que un VRAI jeu ne pourrai pas se jouer avec le MOVE,je vous le jure il est (de part son design en gode lol) incroyablement précis,AUCUN LAG !!!!!

Merci Iryus :)

Peux-tu m'aiguiller (en MP hein..) sur l'exploit avec la PS3... J'adorerais pouvoir mettre bien profond Sony pour leur foutage de gu***** ! Plus sérieusement, j'aimerais tellement "hacker" ma ps3, ça fait bien longtemps que j'attends...

Merci d'avance ;)

Modifié par loagi

Je ne parle même pas du superbe écran : franchement, c'est splendide, je n'avais jamais vu ça avant (oué oué, je sais que certains parlent de la résolution, de pixelisation : mon C.. !!)

Alors là c'est de la mauvaise foi pure, de la 0.9 ! T'es bluffé par quoi, les couleurs flashy à mort qui bavent ? En tout cas je comprends ta haine envers la lenteur de SE, c'est sur et certain que sera aussi mon dernier Sony Ericsson, vu que je ne me vois pas aller sur un autre OS qu'Android. Ah oui j'oubliais, bon comptage de pixel à toi !! (Et oui je déteste Samsung encore plus que Sony Ericsson ;) )

voici mon futur tel pour le mois d'octobre! il va remplacer mon x10!j'ai hate!

HTC Desire HD!

http://www.youtube.com/watch?v=ovTgnlASGAg&feature=player_embedded

une merveille!

vous en pensez quoi? pour moi se! fini, rien ne vaut un bon htc, j'aurais jamais du trade mon hd2 pour se x10... Enfin, il me servira a patienter!

Bien vu. Pareil je crois bien que ce sera mon prochain encore un client SE qui s'en va...

voici mon futur tel pour le mois d'octobre! il va remplacer mon x10!j'ai hate!

HTC Desire HD!

http://www.youtube.com/watch?v=ovTgnlASGAg&feature=player_embedded

une merveille!

vous en pensez quoi? pour moi se! fini, rien ne vaut un bon htc, j'aurais jamais du trade mon hd2 pour se x10... Enfin, il me servira a patienter!

moi j'hésite grave j'ai mit mon x10 en vente , si il part bim je me le prend direct!!!!!

Alors là c'est de la mauvaise foi pure, de la 0.9 ! T'es bluffé par quoi, les couleurs flashy à mort qui bavent ? En tout cas je comprends ta haine envers la lenteur de SE, c'est sur et certain que sera aussi mon dernier Sony Ericsson, vu que je ne me vois pas aller sur un autre OS qu'Android. Ah oui j'oubliais, bon comptage de pixel à toi !! (Et oui je déteste Samsung encore plus que Sony Ericsson ;) )

Pour avoir vu l'écran du Galaxy S franchement il faut avouer qu'il claque... Après ça ne veut absolument pas dire que l'écran du X10 est mauvais...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...