mouths91 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 au bout d'un moment c'est plus marrant aussi... perso j'aurai laiser tomber ^^ je m'y met demain voir ce que ça donne dans 1 mois si j'arive pas je laisse !! ou pas mdr je vais lire xda et me fermer ma geule :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Toujours au point mort et la MAJ a hong kong a été dementie (commentaire n°249 de Eric) : http://www.xperiax10.net/2010/09/14/se-russia-says-android-2-1-xperia-release-is-%e2%80%9cmuch-sooner-than-you-think%e2%80%9d/#comment-5342 Modifié 18 septembre 2010 par G3NO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 En attendant le 2.1, je vous offre la bêta 2 d'Angry Birds qui fonctionne très bien sur notre appareil : http://hotfile.com/dl/70065179/6b92d6a/com.rovio.angrybirds_lite.apk.html C'est Hasunay qui va être content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 On l'installe comment ton apk? faut être root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Toujours au point mort et la MAJ a hong kong a été dementie (commentaire n°249 de Eric) : http://www.xperiax10.net/2010/09/14/se-russia-says-android-2-1-xperia-release-is-%e2%80%9cmuch-sooner-than-you-think%e2%80%9d/#comment-5342 sa pué le fake depuis le début lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Faut que j'arrete de sortir le vendredi soir moi... j'ai même pas réfléchi en marquant ça et oui j'ai déjà installé des apk via astro. Je suis juste trop con le samedi matin c'est ma seule excuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je savais que j'allais faire des heureux! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkeul Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour, J'aurais une question surement idiote ! Si par exemple la fameuse version 2.1 de notre X10 était déployé en Espagne ou en Angleterre. Un voyage labas sachant que l'on change d’opérateur arrivé sur les sols étranges, Serrait-il possible d'installer la version 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) franchement je doute , après sa reste à confirmer , pourquoi tu veut aller la ba te prendre la 2.1 et revenir xD :P :P :P Modifié 18 septembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkeul Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'habite pas trop loin de l’Espagne donc a faire Whynot. Même en incerant une Puce espagnol dans mon téléphone, Mais vrai que l'histoire d'aller en Espagne pour mètre a jour son téléphone pourrait être intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Il marche nickel, quelques ralentissement du surement à la 1.6 et au faites que c'est une beta mais sinon c'est super :DMerci encore gaja ;) Je viens de le tester, je n'ai aucun problème à constater. Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais ce site pour des modérateurs absents qui nous permettent de poster n'importe quoi et n'importe où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) moi je doute car il doit avoir un identification dans le téléphone qui permet à SE de savoir les zones d'où le téléphone provient après comme je dis sa reste à confirmer regardé si vous voulez chouchouter votre X10 le temps d'attendre la 2.1 : http://www.istyles.com/sony-ericsson-sony-ericsson-xperia-c-292_532_749.html http://www.skinmania.fr/Skinmania/fr-FR/design-skin-cover-sticker/SonyEricsson/xperia_x10 Modifié 18 septembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'avoue trop top et trop bien fait le petit jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 moi je doute car il doit avoir un identification dans le téléphone qui permet à SE de savoir les zones d'où le téléphone provient après comme je dis sa reste à confirmer non rien de tout ça lol si vous utilisez un logiciel d'update, cela dépendra de la version du logiciel ou alors vous récupérez vous même le firmware et basta la majeur partie des Galaxy users dans la section ont un firmware russe x) ( dont moi ) donc aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Une infos importante http://www.xperiax10.net/2010/09/11/android-roadmap-leaked-for-xperia-x10-family/ Prise en charge du HTML5, enregistrement des vidéo en 720P, l'interface de Timescape et Mediascape sera modifié, mais par contre pas de date pour la sortie de la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Une infos importante http://www.xperiax10.net/2010/09/11/android-roadmap-leaked-for-xperia-x10-family/ Prise en charge du HTML5, enregistrement des vidéo en 720P, l'interface de Timescape et Mediascape sera modifié, mais par contre pas de date pour la sortie de la 2.1 j'ai l'impression de lire toujours les mêmes choses sur se topic... Non ça doit être moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 T'es pas tout seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bon je suis rassuré, c'est que je dois avoir dessaouler Reste plus qu'a remettre ça se soir, et oui je suis pas un vrai geek moi, j'ai une vie sociale le weekend :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoinkye Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Excusez moi mais la je suis totalement perdu !!! c'est quoi cette histoire de MAJ Spain MAJ France MAJ Hong kong ..... ??? moi mon x10 je l'ai pris du Maroc l'été dernier lors de mon retour au bled, il est Orange a la base mais il est desimlocké , mnt je suis de retour aux US (t-mobile) donc j'aimerais bien savoir comment m'y prendre avec cette MAJ une fois sortie s'il vous plait . merci d'avance Modifié 18 septembre 2010 par Snoinkye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 pour résumer attend la semaine prochaine c'est le commencement du déploiement de la 2.1 , normalement sa sera l'Espagne l'Angleterre et Allemagne en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) pour résumer attend la semaine prochaine c'est le commencement du déploiement de la 2.1 , normalement sa sera l'Espagne l'Angleterre et Allemagne en premier Et bah c'est pas trop tôt on y est presque!! J'en avais marre de vérifier si une màj était dispo pour mon X10... Déjà qu'on attend depuis un moment, faut que se soit à la fin du mois et en + ya une liste de priorités dans les pays? SE tu merdes royalement! Le remplaçant de mon X10 sera sûrement un HTC! (pour le renouvellement de mon forfait en Mai prochain aarf) Modifié 18 septembre 2010 par tatouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 non rien de tout ça lol si vous utilisez un logiciel d'update, cela dépendra de la version du logiciel ou alors vous récupérez vous même le firmware et basta la majeur partie des Galaxy users dans la section ont un firmware russe x) ( dont moi ) donc aucun problème J'ai un doute. Essayez ceci : Quand le téléphone est sur l'écran de verrouillage (arc de cercle), tapez la séquence de touches suivante : menu,back,back,menu,back,menu,menu,back. (source : http://www.xperiax10.net/forum/general-discussion-f5/xperia-x10-tips-tricks-t56.html) Vous arrivez normalement au menu de test du téléphone. En tapant sur Service info-->Model info , j'ai : Model : X10i Country : United Kingdom Brand : customized. J'avais installé la version 020 générique avec la méthode debrand première du nom et fait la mise à jour vers la 26 avec SEUS. Est-ce que SE se sert de ces infos lors d'une mise à jour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Normalement oui. Moi j'ai le firmware générique uk et j'ai eu les MAJ UK en même temps qu'eux, soit avant la France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 idem que toi nain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Meme si SE traine niveau mise a jour et que pas mal de personnes se pleignent, les gens ont l'air de soutenir le x10 : http://www.fonearena.com/blog/22895/smartphone-championship-motorola-droid-vs-se-xperia-x10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts