Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Toujours au point mort et la MAJ a hong kong a été dementie (commentaire n°249 de Eric) : http://www.xperiax10.net/2010/09/14/se-russia-says-android-2-1-xperia-release-is-%e2%80%9cmuch-sooner-than-you-think%e2%80%9d/#comment-5342

Modifié par G3NO

Bonjour,

J'aurais une question surement idiote !

Si par exemple la fameuse version 2.1 de notre X10 était déployé en Espagne ou en Angleterre. Un voyage labas sachant que l'on change d’opérateur arrivé sur les sols étranges, Serrait-il possible d'installer la version 2.1 ?

J'habite pas trop loin de l’Espagne donc a faire Whynot.

Même en incerant une Puce espagnol dans mon téléphone,

Mais vrai que l'histoire d'aller en Espagne pour mètre a jour son téléphone pourrait être intéressante.

Il marche nickel, quelques ralentissement du surement à la 1.6 et au faites que c'est une beta mais sinon c'est super :D

Merci encore gaja ;)

Je viens de le tester, je n'ai aucun problème à constater.

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais ce site pour des modérateurs absents qui nous permettent de poster n'importe quoi et n'importe où.

moi je doute car il doit avoir un identification dans le téléphone qui permet à SE de savoir les zones d'où le téléphone provient après comme je dis sa reste à confirmer

regardé si vous voulez chouchouter votre X10 le temps d'attendre la 2.1 :

http://www.istyles.com/sony-ericsson-sony-ericsson-xperia-c-292_532_749.html

http://www.skinmania.fr/Skinmania/fr-FR/design-skin-cover-sticker/SonyEricsson/xperia_x10

Modifié par kenzo979

moi je doute car il doit avoir un identification dans le téléphone qui permet à SE de savoir les zones d'où le téléphone provient après comme je dis sa reste à confirmer

non rien de tout ça lol

si vous utilisez un logiciel d'update, cela dépendra de la version du logiciel

ou alors vous récupérez vous même le firmware et basta

la majeur partie des Galaxy users dans la section ont un firmware russe x) ( dont moi )

donc aucun problème

Une infos importante

http://www.xperiax10.net/2010/09/11/android-roadmap-leaked-for-xperia-x10-family/

Prise en charge du HTML5, enregistrement des vidéo en 720P, l'interface de Timescape et Mediascape sera modifié, mais par contre pas de date pour la sortie de la 2.1

j'ai l'impression de lire toujours les mêmes choses sur se topic...

Non ça doit être moi^^

Excusez moi mais la je suis totalement perdu !!! c'est quoi cette histoire de MAJ Spain MAJ France MAJ Hong kong ..... ??? moi mon x10 je l'ai pris du Maroc l'été dernier lors de mon retour au bled, il est Orange a la base mais il est desimlocké , mnt je suis de retour aux US (t-mobile) donc j'aimerais bien savoir comment m'y prendre avec cette MAJ une fois sortie s'il vous plait . merci d'avance

Modifié par Snoinkye

pour résumer attend la semaine prochaine c'est le commencement du déploiement de la 2.1 , normalement sa sera l'Espagne l'Angleterre et Allemagne en premier

Et bah c'est pas trop tôt on y est presque!! J'en avais marre de vérifier si une màj était dispo pour mon X10...

Déjà qu'on attend depuis un moment, faut que se soit à la fin du mois et en + ya une liste de priorités dans les pays?

SE tu merdes royalement! Le remplaçant de mon X10 sera sûrement un HTC! (pour le renouvellement de mon forfait en Mai prochain aarf)

Modifié par tatouss

non rien de tout ça lol

si vous utilisez un logiciel d'update, cela dépendra de la version du logiciel

ou alors vous récupérez vous même le firmware et basta

la majeur partie des Galaxy users dans la section ont un firmware russe x) ( dont moi )

donc aucun problème

J'ai un doute. Essayez ceci :

Quand le téléphone est sur l'écran de verrouillage (arc de cercle), tapez la séquence de touches suivante :

menu,back,back,menu,back,menu,menu,back.

(source : http://www.xperiax10.net/forum/general-discussion-f5/xperia-x10-tips-tricks-t56.html)

Vous arrivez normalement au menu de test du téléphone.

En tapant sur Service info-->Model info , j'ai :

Model : X10i

Country : United Kingdom

Brand : customized.

J'avais installé la version 020 générique avec la méthode debrand première du nom et fait la mise à jour vers la 26 avec SEUS.

Est-ce que SE se sert de ces infos lors d'une mise à jour ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...