Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Normalement oui. Moi j'ai le firmware générique uk et j'ai eu les MAJ UK en même temps qu'eux, soit avant la France...

Houla, moi j'ai mon firmware générique français, je flippe en lisant ça. En clair c'est debrand en UK ou patienter si j'ai bien compris?

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le root vous l'aurez forcément, à la base le root est la pour les techniciens ( ce n'est qu'une supposition à vrai dire, rien de fondé )

pour pouvoir accéder à la rom etc.....

donc toujours moyen de rooter ( faudra juste trouver comment, à moins que SE n'ai inventé un code pour justifier que vous êtes un technicien, ça serait grave xD )

Modifié par seandk

perso je trouve que apple c que du marketing pasque quand tu voi que un macbook avec 2go de ram 320go de disque dur une carte graphique nvida de base et un prosseceur intel core i3 a 2000€ alor que pour ce prix ta une pc portable de ouf avec 8GO de ram 1TO de disque dur un prosseceur intel core I5 ou autre prosesseur cadencé a 2ghz avec 4coeur une carte graphique hD de ouf, j'vous laisse comprende que apple c'est du marketing a l'etat pur.

j'ai jamai vu de chef d'entrprise avec un mac dans les main y zon toujours des pc ultra poratble avec de caractistique de dingue.

concerant l'iphone son succé est du aux application, surtout que le blackberry sont bien mieux que les iphones.

leur technique pour vendre l'iphone c'est de sortit une nouvo iphone tout les an et les vendre a un prix qui est de 600€ et ne pas le baisser dc les gen en voyan sa se dise que c du haut d gamme surtout que l'iphone est le premier telephone avec ecran capcitif multitouch et ecran de 3,5"

pour l'ipad ce n'est q'un ipod touch geant, nul parsqu'il n'y a pas de memoire et trop cher pour la m**** que c'est.

le seul bon produit de chez apple et le nouveau ipod touch que est a un prix resonable pour les fonction qu'il offre

La j'ai fait cour mais si je veux jpeu vous ecrire un romans sur les Imerde

Pour ceux qui veulent toujours savoir, l'accès aux mises à jour se font par rapport au pays où vous vous trouvez, ou plutôt la zone géographique.

Il n'y a pas de besoin de détecter la provenance du téléphone, du moins jusqu'ici, SE s'en fiche :)

J'avais fait des réinstallations via PC Companion pendant mes différents voyages, et j'avais bien des versions différentes du firmware, le plus flagrant étant le market uniquement gratuit ^^

http://blogs.sonyericsson.com/developerworld/category/tutorials/battery-efficiency/

lol ils nous pondent un tuto pour killer le live wallpaper d'android 2.1 ! Encore faut-il l'avoir...

'ferait bien d'nous pondre un tuto sur comment killer le bootloader :o

Tu parles trop vite, en 4-4-2 avec le snapdrgon en milieu offensif le x10 peut s'imposer

bah en fait le snapdragon du X10 est pas aussi puissant que le Hummingbird du GS ^^"

( et ce qui me déçoit c'est que le Désire HD qui vient d'arriver, 'fin pas encore en fait, a un CPU un peu moins puissant que le GS )

le xperia sort le desire =D

je veux pas faire mon vilain trolleur, mais la c'est un coup des Fanboys c'est dur......

le X10 va l'emporter face au motorola mais après contre le Galaxy S [color=red][b]sa[/b][/color] va être dur , le super amoled plus une sortie vidéo via le jack plus la 2.1 et 2.2 annoncé plus le multitouch et son gpu de ouff [color=red][b]sa[/b][/color] va être dure :P :P le seul truc qui pourra faire le x10 c'est de le flasher avec son flashe mdr

On pourra installer flashplayer sur la version éclair ?

Non, ça comme à 2.2. Du moins ce n'est pas prévu, après peut-être qu'il sera possible de l'adapter de façon pas clean :P

perso je trouve que apple c que du marketing pasque quand tu voi que un macbook avec 2go de ram 320go de disque dur une carte graphique nvida de base et un prosseceur intel core i3 a 2000€ alor que pour ce prix ta une pc portable de ouf avec 8GO de ram 1TO de disque dur un prosseceur intel core I5 ou autre prosesseur cadencé a 2ghz avec 4coeur une carte graphique hD de ouf, j'vous laisse comprende que apple c'est du marketing a l'etat pur.

j'ai jamai vu de chef d'entrprise avec un mac dans les main y zon toujours des pc ultra poratble avec de caractistique de dingue.

concerant l'iphone son succé est du aux application, surtout que le blackberry sont bien mieux que les iphones.

leur technique pour vendre l'iphone c'est de sortit une nouvo iphone tout les an et les vendre a un prix qui est de 600€ et ne pas le baisser dc les gen en voyan sa se dise que c du haut d gamme surtout que l'iphone est le premier telephone avec ecran capcitif multitouch et ecran de 3,5"

pour l'ipad ce n'est q'un ipod touch geant, nul parsqu'il n'y a pas de memoire et trop cher pour la m**** que c'est.

le seul bon produit de chez apple et le nouveau ipod touch que est a un prix resonable pour les fonction qu'il offre

La j'ai fait cour mais si je veux jpeu vous ecrire un romans sur les Imerde

Je suis presque entièrement d'accord avec toi. Presque, parce que macintosh est quand même une OS de ouf. Bon, vu toute les failles de sécurité que compte apple, je ne m'en servirai jamais pour aller sur le net, même si à l'heure actuel les viruseur ne sont pas intéressé par les mac, ça risque de vite changer....

Ensuite, faut pas oublier que grâce a leurs politique hyper grand publique, on a des smartphone sous android. Car c'est eux qui ont sortit les premiers les monstres smartphone au grand public en montrant qu'il fessait tout bien mieux que les autres, et qu'a l'époque il n'était pas accessible à cause de windaube.

Et je ne suis pas d'accord sur l'ipod, je trouve qu'il est fonctionnel tout ça, mais quel son de m****! Je préfère mon walkman a845! Et lui a un écran amoled!

bah y'avais déjà une news sur Frandroid y'a pas longtemps =p

Edit : pour ceux qui demandent ce qu'apporte Android 2.2 voici une liste ( en anglais ) :

http://www.gadgetsdna.com/android-2-2-froyo-tentpole-features-outed/3249/

Edit 2 : Oh my god, le HTC Hero à eu sa 2.1 orange =O

( il avais déjà la 2.1 mais la c'est Orange qui publie sa maj =O )

Modifié par seandk

ouais les opérateurs sont vraiment lent pour les majs ( normal vu qu'ils modif à leurs tour )

mais ce qui me choque c'est que le Hero est un entrée de gamme maintenant, et que orange a publié sa maj 2.1 pour le Hero avant SE pour le X10....

Ils se croient trop pour des constructeurs à vouloir rajouter des gadgets qui les differencies des autres lol pauvre utilisateur d'orange et sfr mdrrrr

Hs j'ai lu qu'orange allaient développer leurs propre os pour concurencer Android et Ios mdrrr trop d'orange tue l'orange ils vont couler en jus d'orange! :P

Hs j'ai lu qu'orange allaient développer leurs propre os pour concurencer Android et Ios mdrrr trop d'orange tue l'orange ils vont couler en jus d'orange! :P

mDrrrrr pas mal pas mal !!! :D

Mais bon je ne vois pas comment orange peut concurrencer Android et Mac c'est inenvisageable :rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...