FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 c'est quoi son ptit nom à cette 2.1 ? J'sais plus... Je l'ai sur le bout de la langue... :P En tous cas, je l'ai passée en 026, ça je m'en souviens ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 c'est quoi son ptit nom à cette 2.1 ? Eclair ;) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 026 mm ? FunkyJay moi qui pensais déjà à des nuits torride ensemble, je viens de me prendre une douche glacée ;( PM ton adresse : j'arrive... Pense à acheter du chatterton... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 nom mais la 2.1 sur la photo c'est quoi son nom de code (pas éclair^^) :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 éclair car elle te fait crasher ton ''téléphone'' en une Vitesse grand V , toute tes données seront supprimé car sont corps doit s'installer et il est très lourds 150 mo quelques chose comme sa, tu devras utiliser le nouveaux jouet sexuel avec elle : SEUS :p :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Oh ouiiiiiiiiiiiiiii ! SEUS-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 nom mais la 2.1 sur la photo c'est quoi son nom de code (pas éclair^^) :p dark angel lol ou SONYa :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 mdr SONYa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 dark angel lol ou SONYa :P :P dis donc on comprend pourquoi elle prend du temps avant de venir au grand public c'est qu'ils travaillent dure les techniciens de chez SE :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Oh ouiiiiiiiiiiiiiii ! SEUS-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :/ MDRRRRRRRR SEUS-me !!!!!!!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 elle prend du temps avant de venir Faut toujours prendre du temps avant de venir, petit Padawan... :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bon quelqu'un arrive à m'expliquer comment on installe ces thèmes? parce que il me dit tout le temps que je fais une opération non permise. (ah?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 il faut que tu soit root , va regarder le post de Thol qui est épinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je suis root :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Petite question, le root sur x10 a demandé beaucoup de travail car le root intégral demande plus d'un an apparemment, mais le simple root pour faire le grand ménage demande combien de temps? Car j'espère virer vite les truc qui servent à rien dans la 2.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Petite question, le root sur x10 a demandé beaucoup de travail car le root intégral demande plus d'un an apparemment, mais le simple root pour faire le grand ménage demande combien de temps? Car j'espère virer vite les truc qui servent à rien dans la 2.1... Demande à mogwai : il bosse sur une 2.2... il doit savoir ! :P Edit : OK, je sors :mad: Modifié 21 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moqmoc Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 juste une idée a la con...... les faits : - android 2.2 = possibilité de rooter la ps3 et de jouer avec des jeux DL (a condition de ne pas activer la connexion web sinon c'est ps3 fichée et bonne pour la poubelle) - SE c'est avant tout Sony - ps3 c'est Sony..... ne serait ce pas avant tout une volonté enoooorme de Sony de ne pas sortir la 2.2 et surtout blinder la 2.1 ??? pour éviter de se faire pilonner la ps3 ..... hummm ? parce que moi.....si ça continu......je vais vite fait acheter le HTC Desire HD .... (pas pour craquer la ps3... j’ai pas le temps d'y jouer) mais pour pouvoir avoir un téléphone a jour en OS sans le rooter sinon n’hésitez pas a mettre de superbes brunes en photo..... mais prévenez avant que je prévois le stock de kleenex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 enfaite si SE bloque encore plus qu'il le bloque déjà il se peut que le root prennent du temps aussi , si il arrive à boucher la faille et la serrer comme le bootloarder sa risque d'être dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 On parle de mail, etc... mais vu qu'on est THE semaine, personne aurait envie de téléphoner directement à SE? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Au service après vente rolala 8) Faut tout lui expliquer a ce Tonight. Et mon pseudo, le "w" est pas en majuscule d'abord. Moi je sens que demain, y aura une MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je sais pas s'il est bouché, mais décolle ton *** de celui-ci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 enfaite nous somme en partenariat avec audi je vous aies présenté le modèle Q3 un entrée de gamme avec quelques option très intéressante Voici miss 2.1,5 qui est encore en phase de test , comme vous pouvez le voir on à changer l'interface UX , c'est notre modèle Q4 un modèle plus haut de gamme et voila miss 2.2. aka Froyo !!! avec des performance boosté au max !! le meilleur navigateur web , le plus puissant , meilleur rendu de la 3D avec Sexploitation de l'open GL ES 2.0!!! le modèle Q5 full option!! du très haut de gamme , dernière technologie d'herbage Supère LCD flexible,moelleux incassable, nous avons aussi renforcer et améliorer le design,dernière technologie Bravia full 3D intégré pour un visuel encore plus vrais que nature! emporté vous dans l'action, mais nous savons pas encore si elle sortira sur notre X10 car ils se peut qu'elle soit supérieur au matériel actuel donc je vous tien au courant! xD :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 @iBolito Si je fais un backup avec l'application de Sony, que je met le theme et lors de la 2.1 je supprime tout sur le tel et fais le restore, ca devrait marcher? :D A ce moment là oui, j'avais oublié la possibilité de faire le back up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Kenzo m'a tué :D Sinon, oui, je suis Valaisan, tu connais le valais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) DOUBLE POST MOUHAHAHAHAHAHA LE MAL EST EN MOI JE SUIS LE DIABLE EN PERSONNE !!! EDIT: Ah non y'en a qui ont posté avant que je finis mon post et m**** ! N'empêche miss 2.1 tout court je la défouraille à coup de rafales de kalash dans la foufoune Modifié 21 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts