Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@mouths : J'espère que c'est ton vrai numéro de tel :)

moi je suis en version 10 .... X10 ....

Si vous me chercher, je suis encore la... ou pas!

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

se nous prend pour des cons ou alors il rame pour le 2.1 :( s est dommage le x 10 il me semble a pourtant un potenciel, sans oublier son estetique atypique,il est le seul ane pas ressembler a iphone.

Posté(e)
sans oublier son estetique atypique,il est le seul ane pas ressembler a iphone.

Je plussoie !!!

Et j'ai même poussé le vice jusqu'à faire perso le mien par SE : ci-dessous le Jay10 !!!

X10%20Jay.jpg

Posté(e)

JayJay x) J'avoue ça ressemble de plus en plus à cela notre Xperia XXX10XXX

Posté(e)

Je plussoie !!!

Et j'ai même poussé le vice jusqu'à faire perso le mien par SE : ci-dessous le Jay10 !!!

X10%20Jay.jpg

il est beau ton x 10 si tu en a un autre je te le prend!!!!!

Posté(e)

ben tout le monde a perdu le pari que j'avais fais ^^ " à quel page sortira la 2.1 seandk avait dit 163 nous voila à la page 163 et toujour pas de 2.1 (ouf j'aurais pas a offrire un htc desire ;) ) he ben di donc je l'ai échapé belle !

Posté(e)

@mouths : C'était ton numéro de phone? Parce que si oui, tu as du recevoir mon message :)

Posté(e)

Aie j'ai envoyer un message à qui alors :o

Si il me répond je le saurais!

Posté(e) (modifié)
ben tout le monde a perdu le pari que j'avais fais ^^ " à quel page sortira la 2.1 seandk avait dit 163 nous voila à la page 163 et toujour pas de 2.1 (ouf j'aurais pas a offrire un htc desire ;) ) he ben di donc je l'ai échapé belle !

c'est ta faute aussi, avec tes messages qui prenaient toute la page =(

m'en fout je veux mon Désire

sinon je viens le chercher à la machette , tu me connait pas moi je suis un déglingot !

Modifié par seandk
Posté(e) (modifié)

ben seandk viens le chercher ton desire (facial ? :p) :p :D mais je l'ai pas acheter donc... tu repartiras bredouille :cool:

Modifié par mouths91
Posté(e)

Moi c'est 36 45, le numéro court de la voyance par téléphone, c'est au 36 45 ...

Posté(e) (modifié)

si ça ce trouve sony ericsson a commencer la 2.1 que au mois de juin juste après le corréctif de l'autonomie... non ? c'est pour ça qu'ils mettent du temp, frenchement même en 1.6 on a pas vraiment de quoi ce plaindre (sauf quand on regarde la concurrence là oui.. :() mais en 2.1 on sera plus épanouï :p

Modifié par mouths91
Posté(e)
Plus on attends....plus je sens que l'on va être déçu quand on sait qu'on aura attendu + de 6 mois pour une ...2.1,c'est pas croyable!! :rolleyes:

Mais non, faut pas être pessimiste... Ou pas !! :(

Posté(e)

SE doit se sortir les doigts du *** c'est le seul moyen.

Plop! Ah enfin ! Non, c'était juste pour sentir, en le renfonce.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...