krovvi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour à tous, Pour mon premier post sur ce forum je voudrais juste résumer l'annonce des développeurs SE pour ceux qui n'auraient pas tout compris. En gros, malgré l'espoir d'une MAJ avancée au Q3 on revient plus à l'annonce initiale d'une mise à jour au Q4 (4ème trimestre). Le déploiement sera progressif à partir de fin octobre et étalé sur plusieurs semaines, selon les configurations (version du téléphone, pays, langue, opérateur téléphonique...). Ca risque d'être difficile à supporter nerveusement pour la plupart d'entre vous qui avez l'air très pressés je préfère vous prévenir :-) Les améliorations apportées seront les suivantes : - Passage a Android 2.1 - Enregistrement vidéo HD avec auto-focus en continu des vidéos de haute qualité - Nouvelle application de sauvegarde / restauration - 5 écrans d'accueil pour les icones, widgets etc - Répertoire mieux synchronisé avec les réseaux sociaux (mise à jour automatique des images de contacts etc) Rien à propos de multitouch ou autre chose du genre, donc inutile de rêver (à moins que ça fasse parti des nouveautés incluses dans le 2.1 je ne sais pas). Améliorations sensiblement les mêmes pour X10 mini et mini pro. Voili voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 on aura encore mieux luigi, une fois qu'on aura gagner a euromillions on aura l'occasion de faire PLEINS de CHOSES avec plein de PERSONNEe(au féminin xd xd xd )S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Lol SE, quand je vous disait que je comptais plus sur les gars de XDA que sur SE xD Enfin bon c'est bien, on apprend de nos erreurs, mon erreur est d'avoir laisser une chance à SE parce que il y a quelques années j'étais ravi de cette marque, maintenant je sais qu'ils peuvent sortir un 12Mpix, Dual Core, 1Go de RAM, et 32Go d'espace... Ils peuvent se le fourrer ou je pense... Et pour ceux qui se cherchent des excuses du genre "mais ils vont rajouter des nouveautés" écoutez une 2.2 de base fait déjà surement mieux que les perf qu'ils vont nous sortir, de plus les soit disant nouveautées j'attend de voir parce que 6 mois pour filmer en 720P... Ils auraient dû la fermer et simplement dire qu'ils sortiraient une 2.1 POINT. ça me fait penser à Vista à l'époque du développement... et tenez juste pour bien nous montrer leurs incompétences/je m'en-foutisme leur CEO annonces déjà la "super prochaine génération chez SE" http://www.xperiax10.net/2010/09/23/sony-ericsson-ceo-says-%E2%80%9Cbig-surprise%E2%80%9D-coming-soon/ J'emmerde SE! Modifié 23 septembre 2010 par Oxygen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fblogs.sonyericsson.com%2Fproducts%2F2010%2F09%2F23%2Fupdate-on-updates%2F reporter fin Octobre cette 2.1 et elle sera en ''kit''... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'aurais aimer faire parti de ton voyage Jay :( Désolé : Tatiana, VincentBis, les jerrycans et moi : c'est complet ! Ou alors j'ai ça, comme caisse, mais Tatiana veut pô monter dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour à tous,Pour mon premier post sur ce forum je voudrais juste résumer l'annonce des développeurs SE pour ceux qui n'auraient pas tout compris. En gros, malgré l'espoir d'une MAJ avancée au Q3 on revient plus à l'annonce initiale d'une mise à jour au Q4 (4ème trimestre). Le déploiement sera progressif à partir de fin octobre et étalé sur plusieurs semaines, selon les configurations (version du téléphone, pays, langue, opérateur téléphonique...). Ca risque d'être difficile à supporter nerveusement pour la plupart d'entre vous qui avez l'air très pressés je préfère vous prévenir :-) Les améliorations apportées seront les suivantes : - Passage a Android 2.1 - Enregistrement vidéo HD avec auto-focus en continu des vidéos de haute qualité - Nouvelle application de sauvegarde / restauration - 5 écrans d'accueil pour les icones, widgets etc - Répertoire mieux synchronisé avec les réseaux sociaux (mise à jour automatique des images de contacts etc) Rien à propos de multitouch ou autre chose du genre, donc inutile de rêver (à moins que ça fasse parti des nouveautés incluses dans le 2.1 je ne sais pas). Améliorations sensiblement les mêmes pour X10 mini et mini pro. Voili voilou! Sans déconner :rolleyes: Première grande nouvelle depuis ces 6 mois d'attentes!!! xD Sinon ils auraient mieux fait de fermer leur gu***** plutôt que de dire "la mise à jour sera avancer au troisième trimestre". A moins qu'ils nous la sortent le dernier jour du 3ème trimestre, mais là ça serait vraiment chercher la m**** :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ça me fait penser à Vista à l'époque du développement... Ouais : c'est exactement ça !Autrement dit, on a du souci à se faire... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Elle fait chier Tatiana avec ses goûts de luxe, le camping car y a que ça de vrai dans la vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 bon c'est sûr à 30000000% plus jamais de sony ericsson chez moi je vais jeter celui de ma mere les miens... et ceux que j'ai prêtter à un pote si vous voulez les récup.... je les jette dans un sac plastique dans la seine à st michel notre dâme :p. je rigole mais je suis bien tenter :p en tout cas plus jamais sony ericsson m'attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pire que ça ... Enfin il y en a qui ont de quoi attendre n'est ce pas Tonight et ces 15x jeux sur steam j'ai trop halluciné omg moi qui croyait en avoir beaucoup avec 7x ... Sinon je m'y attendais SE = Super Emmerdeur ou Suicide Enable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moi ce qui me fou la rage c'est que la tout de suite le téléphone n'est dépasser (enfin si mais tellement comparé a un W995 par exemple...). En allant chez la concurrence je peut perdre plusieur avantage et le meilleur et ce forum (cette partie du forum :p), et le reste c'est autonomie, design, appareil photo, et plein de petit truc que SE fait bien... Et j'ai surtout peur d'être déçus par un autre téléphone car trop abituer à mon x10... Bref le changement c'est pas mon fort et vu la malchance que j'ai... je risque d'être déçu de mon choix! (ça m'arrive toujour je choisi un truc et puis ensuite je change d'avis puis je suit déçu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Sympa les commentaire sur le blog de SE ... La rage gagne le peuple SE va cramer dans pas long ^^ J'ai posté aussi, je les ai fumé, mais je ne retrouve pas mon commentaire. Pas sûr qu'il ait été publié, du coup.. Mais apparemment, y a pas que nous, français, FrAndroidiens, X10geek du Café de la Gare, qui attendions !!! S.E. se fait pourrir à chaque post !!! :D Ca ne changera rien, pas plus qu'une grève nationale ne ferait reculer un gouvernement sur une réforme des retraites [Mode Je te tue le moral ON], mais ça fait du bien de voir qu'ils en prennent plein la g*** !!! S.E. = SuckErs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moi je suis bloquer, même si je ne regrette aucunement mon achat, j'ai quand même la rage, c'est presque mon premier vrai téléphone et SE me casse mon délire et me les casses tout court... J'ai laisser un petit commentaire allez le voir il est très constructif :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour à tous,Pour mon premier post sur ce forum je voudrais juste résumer l'annonce des développeurs SE pour ceux qui n'auraient pas tout compris. En gros, malgré l'espoir d'une MAJ avancée au Q3 on revient plus à l'annonce initiale d'une mise à jour au Q4 (4ème trimestre). Le déploiement sera progressif à partir de fin octobre et étalé sur plusieurs semaines, selon les configurations (version du téléphone, pays, langue, opérateur téléphonique...). Ca risque d'être difficile à supporter nerveusement pour la plupart d'entre vous qui avez l'air très pressés je préfère vous prévenir :-) Les améliorations apportées seront les suivantes : - Passage a Android 2.1 - Enregistrement vidéo HD avec auto-focus en continu des vidéos de haute qualité - Nouvelle application de sauvegarde / restauration - 5 écrans d'accueil pour les icones, widgets etc - Répertoire mieux synchronisé avec les réseaux sociaux (mise à jour automatique des images de contacts etc) Rien à propos de multitouch ou autre chose du genre, donc inutile de rêver (à moins que ça fasse parti des nouveautés incluses dans le 2.1 je ne sais pas). Améliorations sensiblement les mêmes pour X10 mini et mini pro. Voili voilou! application de restauration ou quoi franchement si ils auraient été malin ils auraient vu sur le market y a mieux répertoire mieux synchroniser gadgets qui bouffe de la batterie pour rien , si tu veut voir tes contacts FB va sur l'appli FB!! passage à la 2.1 ( nan sérieux j'ai cru qu'on passait en 2.0.9) 5 bureaux rhooo ADW le fait déjà! enregistrement en HD - pour moi il y à sa de bien dans se passage! mais franchement 6 mois pour de la m**** ! et ils leurs faut encore plus de temps pour sortir un mise à jour qui changera l'interface- perso mon spica en 1.6 après passage en 2.1 c'est la j'ai vu l'interface de changé! et pas une 2.1,5 pour Décembre pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 le lama tu peux retirer ta signature stp :/ ............................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est trop la fête sur leur blog !!! Les pauvres :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) moi je l'ai payer 320 euros... et frenchement je regrette pas non plus... mais le suivi je l'e****e profondément j'ai une de ces rage contre SE qui d'abord nous dit Q4 puis nous donnent de l'espoir pour Q3 puis au moment ou elle devrait déjà être en notre possession ils nous disent ben finalement Q4 c'est mieux, bande de fils de putes bourgeoise ! ps adw launcher fait même 7 bureaux donc leur 5 bureaux ils peuvent ce l'enfoncer dans le S ou le E !! Modifié 23 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Snif je crois que oui ... J'ai bosser comme un con pour l'avoir et la c'est vrai que je suis un peu déçus mais je l'aime toujours, c'est pas de sa faute, mais de la faute du "constructeur" et il me comprend d'ailleurs il me fait des câlins tous les soirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 le lama tu peux retirer ta signature stp :/ ............................................ Luv' it !!! :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ils vont coulé fini les téléphone pour eux!!! déjà que la psp va mourir à l'arrivé de la 3DS alors que SOny à dit on on reste comme on est ba vazy mec fait toi niker en 3D sans lunette mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 page 167 on aura la 2.1 finalement... je suis frenchement déçu je dirais même page 177... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Je dirai page 210 ... PS : Android à poil bleu ... Modifié 23 septembre 2010 par Le Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bon, les gars, je vais me sortir cette 2.1 de la tête, je vais m'absenter pendant quelque semaine du forum... Si quelqu'un de sympa peut prendre mon mail et me prévenir si ça bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Si tu veux pas de problème. Envoi BB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts