Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

non c'est privé et puis mon C... est trop profond même "SE" n'est pas aller jusque là et vous n'irez pas on plus !!

Modifié par mouths91
Posté(e)

C'est sûr que c'est ce qu'il risque d'arriver xD au pire on la le 26

La Maj ne devait pas sortir entre le 22 et le 26 Septembre en Espagne d'après la page FB de SE Spain ????

Posté(e) (modifié)

Sur le FB Espagnole il communique une date approximative ok c'est bien mais kedal sur le FB Français?

SE m**** magistralement, com de MER2, suivi de MERD2... Je sens la 2.1 pour le jeudi 30 septembre à 23H59... Ami(e)s SM bienvenue :| Aïe ça pic monsieur :rolleyes:

Oh no encore 5 foutu jours. Merci pour l'info Tonight :D

HONTE! pour!! Moi!!! :o

Modifié par IMPACT_974
Posté(e) (modifié)
Encore encore ^^

cadeau-poupee-vaudou-1-3.jpg

Edit : me'de : j'ai plus de piques pour les saucisses cocktails... Pis les invités vont arriver :/

Modifié par FunkyJay
Posté(e)
Petit HS je vend un code Just Cause 2 à activer sur steam 10€ si quelqu'un intéressé me PM

et en plus, il fait dans le recel le gars... maintenant tu relaches notre 2,1 Tonight, fais pas le con !!!!!!!!

Posté(e)

je sais bien que c'est pas une blague c'est de l'ironie ^^ mais frenchement j'ai pas besoin de clef pour ce jeu... moi steam c'est que pour CS: Source le reste même si compatible steam je ne les "associent" pas!

Posté(e)

Bon slt a tous, je suis l heureux détenteur d un x10 depuis avril. Et j ai acheté ce p.... n de téléphone car à l époque ils annonçaient déjà la 2.1... alors ajd, j en ai plein mon boule d attendre et je voulais savoir si vous m acceptiez dans votre club mondialement connu des anuseus dilaté par SE. Ce serait la plus grande joie de ma vie, et croyez bien que depuis 6 mois j ai de l entraînement...

Posté(e)
Bon slt a tous, je suis l heureux détenteur d un x10 depuis avril. Et j ai acheté ce p.... n de téléphone car à l époque ils annonçaient déjà la 2.1... alors ajd, j en ai plein mon boule d attendre et je voulais savoir si vous m acceptiez dans votre club mondialement connu des anuseus dilaté par SE. Ce serait la plus grande joie de ma vie, et croyez bien que depuis 6 mois j ai de l entraînement...

l'entrainement, y a que ça de vrai !!!!

Posté(e)

En effet, jolie CV...

C'est tonight qui fait les adhésions, et il faut avoir des mensuration... confortable.

Posté(e)

Tu es fan de SE? Plus depuis 6 mois?

Tu as tellement les boules que tu vois des 2.1 partout?

Tu as envie de tué Tonight et de faire sauter SE?

Alors Bienvenue en enfer du flood...

Posté(e)

Merci a tous pour votre soutien... c'est vachement rassurant, je pensais être le seul dans mon coin à me faire bien enfler, et je découvre d un coup qu ils y a des millions de mecs qui ce font prendre par SE... c'est trop émouvant, la larme me vient à l oeil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...