willmertens Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 http://android-france.fr/category/actualite/ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) http://android-france.fr/category/actualite/voila scandaleux... Modifié 25 septembre 2010 par p3psi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 2.1.x les guas pas la 2.1 même si je trouve ça scandaleux.... de retarder la 2eme partie de la 2.1 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ils se foutent vraiment de notre gu***** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 ben en tout cas ça va ce ressentir dans leur futurs ventes... c'est leur problème j'esper très sincèrement (désolé pour les employés...) qu'ils vont coulé en 2011 ou 2012 parceque ils méritent une bonne leçon je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip971 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 mais c'est un con le mec: HTC, "Apple", Samsung et Motorola font de VRAIS ANDROID PHONES :rolleyes: lol bien vu Mouths91, rien ne t’échappe! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 La perso j'ai eu ma dose ... je change de tel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 La perso j'ai eu ma dose ... je change de tel . Pareil mais faut que j'attende avril !!! SE est vraiment tombé bien bas !! Non seulement ils se ridiculisent auprès de leurs clients mais en plus ils deviennent la risée de la profession !! Ils changent de directeur mais prennent toujours des incapables !! A moins qu'ils prennent chaque fois le SDF qui zone devant leur siège !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 moi j'ai peur de changer et d'être déçus sur plusieur points... donc j'ai vraiment peur !!! mais bon je vais attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) regarder sur android france ils mettent : SE fait son mea culpa en prenant l’entière responsabilité de ce retard (ah bon?) et en profite pour nous livrer quelques informations supplémentaires. La date de sortie du Sony Ericsson Xperia X8 est annoncée pour dans 2 semaines et la mise à jour en Android 2.1.x est attendue pour 2011. On apprend aussi que la mise à jour vers Android 2.2 Froyo n’est pas au programme et qu’il n’était pas question de libérer le bootloader (partie logicielle qui empêche de flasher le terminal avec un firmware non officiel). Je ne sais pas si Sony Ericsson voulait calmer les utilisateurs mécontents mais une chose est sûre c’est loin d’être le cas… la m****!!!!!!!!!!! retardé à 2011 oulala pas possible à ce point la ! je croit je vais le vendre 100€! Modifié 25 septembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip971 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Il y en a déjà un wagon a ce prix la rien que sur ebay... il est invendable ce truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 regarder sur android france ils mettent : SE fait son mea culpa en prenant l’entière responsabilité de ce retard (ah bon?) et en profite pour nous livrer quelques informations supplémentaires. La date de sortie du Sony Ericsson Xperia X8 est annoncée pour dans 2 semaines et la mise à jour en Android 2.1.x est attendue pour 2011. On apprend aussi que la mise à jour vers Android 2.2 Froyo n’est pas au programme et qu’il n’était pas question de libérer le bootloader (partie logicielle qui empêche de flasher le terminal avec un firmware non officiel). Je ne sais pas si Sony Ericsson voulait calmer les utilisateurs mécontents mais une chose est sûre c’est loin d’être le cas… la m****!!!!!!!!!!! retardé à 2011 oulala pas possible à ce point la ! je croit je vais le vendre 100€! non mais vous avez une Bite dans l'oeil ou quoi ? regardez ce que j'ai souligné en gras 2.1.X ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 lol y pas écrit sa sur le site d'android france! à moins que la réel 2.1 soit la 2.1,5 et que la 2.1 qu'ont possèderas sera un faux truc 1.9.9 mdr ! pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ça doit être la 2.1.5 by SE ;) je croit ils vont nous faire le coup de la psp et plein de firmware sécurité mdrrr , nan met franchement pas de 2.2 mais de 2.1,5 . ils veulent pas construire le nexus one sortent une version que google n'a jamais annoncé , et puis quoi encore prendre les codes systèmes à titre personnelle et dire que sais notre système d'exploitation mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Aller ça c'est fait .... GS commander ! je l'ai dans 48h ! bye bye SE ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 SE se moque bien de nous alors moquons nous bien de eux!!! la soluce c'est de déclencher une panne sur le telephone et de l'envoyer en garantie! la ca va leur couter du pognon et il vont la sentir passer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 on déclenche la même panne alors :P semblant de le faire tomber dans l'eau mais pas très profond après on met au sèche cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Édit (billcat74) : Suppression du texte. Le topic concerne le téléphone Sony Ericsson Eperia X10 et non Twitter. Je vous invite à ne plus polluer les topics avec vos pubs qui ne concernent en rien au sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Aller ça c'est fait .... GS commander ! je l'ai dans 48h ! bye bye SE ! :cool: Ça va pas te faire bizarre de passer d'android à un iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 on déclenche la même panne alors :P semblant de le faire tomber dans l'eau mais pas très profond après on met au sèche cheveux Non il y a des autocollants dans le telephone qui leur permette de savoir si le telephone a ete en contact avec de l'eau et a ce moment la ce n'est pas couvert par la garantie... Mais il peut y avoir des problemes dont ils ne peuvent pas connaitre l'origine et donc sont obliger de prendre sous garantie... Les rayons X abiment les composants, des courts circuits egalement Je suis en train de creer une app (gratuite) pour montrer notre mecontentement! elle sera sur le market. Il faudra par la suite communiquer sonexistance afin qu'elle soit le plus possible telechargee on aura donc un chiffre a montrer a SE Que pensez vous de l'idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 C'est une excellente idée même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 ↲↲On aimerait bien que ça change pas facile Android évoluant très vite, et demandant de + en + de ressources il n'est pas facile de faire un Androphone qui pourra supporter + de 2 maj d'OS Sinon pour ceux qui veulent se débarrasser du X10, il y a aussi les sites de recyclage du genre Love2recycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Non il y a des autocollants dans le telephone qui leur permette de savoir si le telephone a ete en contact avec de l'eau et a ce moment la ce n'est pas couvert par la garantie... Mais il peut y avoir des problemes dont ils ne peuvent pas connaitre l'origine et donc sont obliger de prendre sous garantie... Les rayons X abiment les composants, des courts circuits egalement Je suis en train de creer une app (gratuite) pour montrer notre mecontentement! elle sera sur le market. Il faudra par la suite communiquer sonexistance afin qu'elle soit le plus possible telechargee on aura donc un chiffre a montrer a SE Que pensez vous de l'idee? une application vireus :P et tu la met pas sur le market mais en apk sur le forum comme sa pouf téléphone HS + de 1000 X10 envoyé en Garantie mdrr :lol: :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 mdr kenzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Bon ma petite app est quasi finit je recherche un "fond d'ecran" evocateur Le principe de mon app elle pose une question et en fonction de la reponse marque un truc bon elle n'a absoluement pas d'interet en elle meme mais bon envie de faire un truc pas trop moche donc si qq a un fond d'ecran ce serait sympa! Modifié 25 septembre 2010 par oim06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts