Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La perso j'ai eu ma dose ... je change de tel .

Pareil mais faut que j'attende avril !!!

SE est vraiment tombé bien bas !!

Non seulement ils se ridiculisent auprès de leurs clients mais en plus ils deviennent la risée de la profession !!

Ils changent de directeur mais prennent toujours des incapables !! A moins qu'ils prennent chaque fois le SDF qui zone devant leur siège !!

regarder sur android france ils mettent :

SE fait son mea culpa en prenant l’entière responsabilité de ce retard (ah bon?) et en profite pour nous livrer quelques informations supplémentaires.

La date de sortie du Sony Ericsson Xperia X8 est annoncée pour dans 2 semaines et la mise à jour en Android 2.1.x est attendue pour 2011.

On apprend aussi que la mise à jour vers Android 2.2 Froyo n’est pas au programme et qu’il n’était pas question de libérer le bootloader (partie logicielle qui empêche de flasher le terminal avec un firmware non officiel).

Je ne sais pas si Sony Ericsson voulait calmer les utilisateurs mécontents mais une chose est sûre c’est loin d’être le cas…

la m****!!!!!!!!!!! retardé à 2011 oulala pas possible à ce point la ! je croit je vais le vendre 100€!

Modifié par kenzo979

regarder sur android france ils mettent :

SE fait son mea culpa en prenant l’entière responsabilité de ce retard (ah bon?) et en profite pour nous livrer quelques informations supplémentaires.

La date de sortie du Sony Ericsson Xperia X8 est annoncée pour dans 2 semaines et la mise à jour en Android 2.1.x est attendue pour 2011.

On apprend aussi que la mise à jour vers Android 2.2 Froyo n’est pas au programme et qu’il n’était pas question de libérer le bootloader (partie logicielle qui empêche de flasher le terminal avec un firmware non officiel).

Je ne sais pas si Sony Ericsson voulait calmer les utilisateurs mécontents mais une chose est sûre c’est loin d’être le cas…

la m****!!!!!!!!!!! retardé à 2011 oulala pas possible à ce point la ! je croit je vais le vendre 100€!

non mais vous avez une Bite dans l'oeil ou quoi ?

regardez ce que j'ai souligné en gras 2.1.X ...

Ça doit être la 2.1.5 by SE ;)

je croit ils vont nous faire le coup de la psp et plein de firmware sécurité mdrrr , nan met franchement pas de 2.2 mais de 2.1,5 . ils veulent pas construire le nexus one sortent une version que google n'a jamais annoncé , et puis quoi encore prendre les codes systèmes à titre personnelle et dire que sais notre système d'exploitation mdr :P

Édit (billcat74) : Suppression du texte.

Le topic concerne le téléphone Sony Ericsson Eperia X10 et non Twitter.

Je vous invite à ne plus polluer les topics avec vos pubs qui ne concernent en rien au sujet.

on déclenche la même panne alors :P semblant de le faire tomber dans l'eau mais pas très profond après on met au sèche cheveux

Non il y a des autocollants dans le telephone qui leur permette de savoir si le telephone a ete en contact avec de l'eau et a ce moment la ce n'est pas couvert par la garantie...

Mais il peut y avoir des problemes dont ils ne peuvent pas connaitre l'origine et donc sont obliger de prendre sous garantie... Les rayons X abiment les composants, des courts circuits egalement

Je suis en train de creer une app (gratuite) pour montrer notre mecontentement! elle sera sur le market. Il faudra par la suite communiquer sonexistance afin qu'elle soit le plus possible telechargee on aura donc un chiffre a montrer a SE

Que pensez vous de l'idee?

↲↲On aimerait bien que ça change

pas facile

Android évoluant très vite, et demandant de + en + de ressources

il n'est pas facile de faire un Androphone qui pourra supporter + de 2 maj d'OS

Sinon pour ceux qui veulent se débarrasser du X10, il y a aussi les sites de recyclage

du genre Love2recycle

Non il y a des autocollants dans le telephone qui leur permette de savoir si le telephone a ete en contact avec de l'eau et a ce moment la ce n'est pas couvert par la garantie...

Mais il peut y avoir des problemes dont ils ne peuvent pas connaitre l'origine et donc sont obliger de prendre sous garantie... Les rayons X abiment les composants, des courts circuits egalement

Je suis en train de creer une app (gratuite) pour montrer notre mecontentement! elle sera sur le market. Il faudra par la suite communiquer sonexistance afin qu'elle soit le plus possible telechargee on aura donc un chiffre a montrer a SE

Que pensez vous de l'idee?

une application vireus :P et tu la met pas sur le market mais en apk sur le forum comme sa pouf téléphone HS + de 1000 X10 envoyé en Garantie mdrr :lol: :P :P

Bon ma petite app est quasi finit je recherche un "fond d'ecran" evocateur

Le principe de mon app elle pose une question et en fonction de la reponse marque un truc

bon elle n'a absoluement pas d'interet en elle meme mais bon envie de faire un truc pas trop moche donc si qq a un fond d'ecran ce serait sympa!

Modifié par oim06

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...