ibolito Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 regarde sur zedge.net y'a des trucs intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 merci mais c'est une image de fond pour mon application donc j'aurais voulu une image en lien avec le faite que SE nous prennent pour des C... des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Tu devrais mettre une image normale et créé un lien toi-même qui fait que quand on clique sur ce lien ça nous redirige vers le navigateur et donc vers ce lien, après faut trouver le truc le plus explicite qui prouve bien que SE nous a bien mit à l'amende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 pour l'explicite j'ai mis deux questions: SE nous prend il pour des cons et acheteras tu des produits SE pas envie de faire trop compliquer! c'etait juste pour eviter d'avoir un fond d'ecran tout blanc mais apres tout on s'en moque s'est simplement pour avoir un chiffre du nombre d'utilisateurs mecontant si vous voulez que je rajoute d'autres questions dans l'appli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Quelqu'un aurait un compte developpeur sur l'android market car c'est 25$ l'inscription... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Et bien mes pauvres amis !!! Je viens de voir la nouvelle concernant la mise à jour en 2.1 pour 2011. C'est marrant à l'époque quand j'avais envoyé un email à SE pour gueuler ils m'avaient répondu que la 2.2 n'était pas au programme. Du moins c'est comme ca que je l'avais traduit. Tout le monde m'était tombé dessus en disant que je me trompais que la 2.2 serait là en décembre. Et maintenant alors ?? SE se fout de votre gu***** comme de l'an 40 (et encore je suis sur que l'on peut trouver quelques passionnés de cette époque chez eux ....) Qu'est ce que je ne regrette pas d'avoir troqué cette arnaque contre mon Desire !!! Et je vous encourage vivement à faire la même chose. HTC ou Samsung mais lâchez moi cette marque de voleurs. SE a longtemps été ma marque préférée j'ai eu tous les P-series et beaucoup d'autres mais la sérieusement en août ils nous annoncent en grande pompe que la mise à jour sera en septembre et maintenant en 2011 pour une 2.1 en plus !!!! Vous vous voyez attendre 2011 (quand d'ailleurs début,milieu,fin ??) pour une version complètement obsolète ?? de qui on se fout là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 y en a qui n'ont même pas fais de recherche... et croient avoir la 2.1... j'ai pas pus m'empêcher de troller... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 ben déjà leatherface c'est la 2 eme partie de la mise à jour qui est prévu pour 2011 pas la premiere (enfin on sait jamais avec SE) et puis j'emmerde SE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moqmoc Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 veulent pas se faire pirater la ps3 c'est tout..... SE sortira les mises a jour avec 2 trains de retard....c'est logique.... avec un HTC sous windows 6.5 on peut lancer un android 2.2...et deviner quoi....ça permet de lancer un programme pour "craquer" la ps3.... en faite pour la rooter et jouer avec des jeux téléchargés..... mais les conditions sont - ne surtout pas se co au PSN sinon console exclue a vie du PSN - avoir un android 2.2 (marche peut etre en 2.1)...... - ne pas installer je ne sais plus quelle mise a jour sur la ps3 donc pour le moment sony se bat pour enrayer cette faille..... donc on ne risque pas de passer en 2.1 et encore moins en 2.2 les dev auront trouvé un moyen de contrer sony avec une 2.3 ou une version 3 qui sait que nous on passera a peine a la 2.1 pour ma part c'est décidé je passe sous HTC desire HD pour 2011.... c'est dommage j'aimais bien SE....et mon X10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Faudrait essayé de regrouper les meilleurs dev android pour qu'il défoncé ce putain de bootloader ... faudrait qu'ils aient des X10 aussi... et ça, c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Que dieu tendent mon fils... Au fait, le boot du motorola a sauter ou pas? Modifié 25 septembre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Bon ma petite app est quasi finit je recherche un "fond d'ecran" evocateurLe principe de mon app elle pose une question et en fonction de la reponse marque un truc bon elle n'a absoluement pas d'interet en elle meme mais bon envie de faire un truc pas trop moche donc si qq a un fond d'ecran ce serait sympa! Une sorte d'akinator ou quel que soit la question. , la réponse sera f*** SE mdrr Dabs se forum la j'ai fait un post ds la section android en général pour demander aux gens voir dev d'ici si il pouvaient nous aider. Les réponses , des creuvards! Et d'autres m'ont nimporte quoi du genre si tu crack le bootloader ton antenne sera abîme... Modifié 25 septembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Édit (billcat74) : Suppression du texte.Le topic concerne le téléphone Sony Ericsson Eperia X10 et non Twitter. Je vous invite à ne plus polluer les topics avec vos pubs qui ne concernent en rien au sujet. bin voyons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 SE c'est de la m****.Sony ça l'ai encore plus. Vous voulez faire entendre votre mécontentement, n'acheter plus ni Sony-Ericsson, ni Sony. entierement d'accord avec toi ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 12-07-2010 16:56:47 la sortie est encore avancés? alors la je suis époustouflé j'esper qu'il n'ont pas baclé le travail pour aller vite! 05-08-2010 23:47:49 T'iquiète la 2.2 on l'auras normalement avant la fin de l'année car 2.2 et 2.1 sont très proche (l'autre est plus optimiser certe...), donc pas de grande différence comme 1.6 et 2.1. J'ai lus sur un site il n'y a pas longtemp (je trouve plus le lien :() que htc samsung et sony ericsson avait annoncer android 2.2 avant la fin de l'année, vous me direz oui mais htc samsung c'est fait ou en train d'être fait oui c'est vrai mais la fin de l'année est assez loin :D on peut éspèré décembre 2.2... :) 12-07-2010 16:01:26 En tout cas j'ai bien réfléchi et le x10 est un téléphone haut de gamme donc le suivie sera au moins j'usqu'a Android gingerbread c'est le minimum qu'il puisse faire pour satisfaire la clientèle, non? 12-07-2010 16:31:54 oui mouths91 il ira jusqu'à gingerbread 22-07-2010 10:31:35 effectivement il est puissant , moi je dit qu'il bouffe le désire mais -1 contre le galaxy S mais c'est 1.6 qui le limite sont hardware on verra bien en 2.1 c'était il y a 2 mois, vos propos ont bien changé depuis ^^" c'est fou ce que le temps passe vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 lol c'était des supposition... ET m**** a sony :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 mouais x) il y a avais aussi des spéculation sur u GPU made in Sony lol bref, vous aviez l'air de vrai Fanboys, et maintenant vous avez le seum contre SE c'est grave x) comme quoi les pire Fanboys resteront toujours ceux d'Apple car eux S.Jobs leur dit des connerie du genre " l'iphone n'aura jamais Flash" et ils se mettent tous à le vénéré et à dire que Flash c'est de la m****, que ça sert à rien, que ça bouffe de la batterie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Jsui d'accord avec toi Les apple fanboys sont pire que les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 surtout que l'argument du pompage de batterie c'est grave quoi faut pas que ça nuise au progrès, justement ce genre de choses sont la pour pousser à chercher les des optimisations pour la batterie et non pas empêcher l'ajout de nouvelle fonction sous prétexte que ça consomme parce que à ce moment la on avancerai plus..... au moins les Fanboys SE quand ils se rendent compte qu'on se fiche vraiment d'eux, ils se rebellent mais à mon avis doit y avoir des Fanboys vraiment atteint qui doivent encore vénérer SE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 surtout que l'argument du pompage de batterie c'est grave quoifaut pas que ça nuise au progrès, justement ce genre de choses sont la pour pousser à chercher les des optimisations pour la batterie et non pas empêcher l'ajout de nouvelle fonction sous prétexte que ça consomme parce que à ce moment la on avancerai plus..... au moins les Fanboys SE quand ils se rendent compte qu'on se fiche vraiment d'eux, ils se rebellent mais à mon avis doit y avoir des Fanboys vraiment atteint qui doivent encore vénérer SE..... ou plein de gens qui aiment leur iphone (avec raison super mobile), et qui se foutent vraiment du flash... parle à un client dans une boutique, argumente sur le fait que l'iphone ne lira pas le flash, il va te regarder avec des yeux ronds, un rictus qui veut dire "toi tu peux pas te payer l'iphone, jaloux", parce que pour le grand public, l'iphone n'a de défaut que son prix. Par contre, il aura son super jeu boom boom paf paf en presque 3D, et là, tu pourras rien argumenter :) Je suis un ancien iphoniste convaincu, je ne voyais aucune alternative à un iphone après l'iphone, j'ai vraiment du me faire violence pour prendre autre chose, mais sérieux, quand j'en parle à mes collègues, qui bossent donc dans la téléphonie mobile, ils ne me comprennent pas... "oui les gars, votre mobile ne lit pas le flash..." "et le tiens ?" "euh... non plus, pas encore... hum". "et ça change quoi ? moi je m'en fous du flash". Ou encore : "t'es pas obligé de passer par itunes pour la musique ou les films !!!!" "ouais, moi j'aime bien itunes, et je regarde pas de films sur mon téléphone..." Il ne faut pas taper sur ceux qui sont différents quand même. Être un "anti" extrémiste, c'est être l'alter égo d'un fanboy, c'est pas mieux... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 je te rassure, je ne suis pas non plus extrémiste ^^ chacun ses goûts, mais perso jamais accroché à l'Iphone, même à sa sortie mais j'ai quand même pu le suivre de près vu que mon Frère en a un je n'aime pas l'interface, et au fur et à mesure que l'OS avance, les ajouts sont mineurs pas assez de possibilité certes les jeux sont très beau mais ça c'est parce que les grosses boîtes ne jurent que par Apple mais ça va changer, les GPU des Androphones sont de mieux en mieux ( le GS à un GPU supérieur à l'Iphone 4 qui fait tourner des jeux à 60 FPS ) et de + en + de boîtes se tournent vers Android, donc ça va venir le succès de l'Iphone vient surtout d'un marketing bien ficelé à partir du moment que le consommateur ne s'y connaît pas trop, et qu'il est persuadé d'avoir le meilleur truc au monde, il trouvera lui même des arguments sur la supériorité de l'appareil, sans même écouté les arguments des autres l'avantage d'Android c'est toute les possibilité qu'il offre, et surtout avoir le choix tu n'aime pas l'interface ? tu l'a change t'aime pas les logiciel de synchro comme Itune ? tant mieux Itune te manque ? pas grave y'a des Itune like et au moins les développeurs cherchent à rajouter de + en + de possibilités et n'importe qui peut y contribuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 ouahhh c'est vrai que j'avais pas vu ça de cette angle :p lol bon petit résumer seandk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) lol ^^ et pis être obligé d'utilisé Itune c'est saoulant à la longue je trouve quand tu vas chez quelqu'un qui n'a pas Itune t'est bien embêter perso moi je n'utilise mon câble USB uniquement pour charger mon phone sinon pour les commande adb il y a adb wireless qui passe par le wifi donc pas besoin de brancher le phone il y a aussi wifi file explorer pour explorer la mémoire interne ainsi que la SD pareil par le wifi ( pas besoin d'installer de logicielle sur le pc en +, pratique quand on va chez quelqu'un et qu'on a pas le câble ) et si vous pouvez pas vous passer d'un logiciel du genre Itune, doit bien y avoir un équivalent libre qui fonctionne sans câble Modifié 26 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Et l'argument le plus probant contre un fanboy apple ==> nous au moins on peut mettre la sonnerie qu'on veut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 vive android (et que sony ericsson sort d'android !!) hhiihaha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts