kenzo979 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ouais mes bon javou il est bien mais chère comme même enfin bref dans +- deux semaines ont pourra revenir au vrai sujet de ce post mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Il m'a jamais attiré le streak. J'attends de grosse tablette sous android qui enterreront l'ipad pour de bon! Mais pour moi, froyo n'est pas pour tablette, il faut donc attendre un peu. Puis une tablette sans dualcoeur....... Je veut quand même un truc plus puissant que mon tel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Vous avez vu SE annonce le x10 HD un coup de buzz pour relancer le x10 car enfaite le x10 est le x10 mais quand il sortira il sera directement sous 2.1 lamentable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 elle est pour quand cette mise a jours finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 @Hasunay moi j'aurais dit Tabphone =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Allée voir la première pages du forum truc de ouf pour l'instant les seuls caractéristiques qu'on connait sais les même pour que ke x10 avec le même design mais si ils font comme le acer liquid et le liquid e il se peut côté materiel sa peut changer peut être la. Ram ou quoi Edit: mise à jour repoussé à fin novembre sa maman la méchante! Modifié 13 octobre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 j'ai aussi un tattoo depuis presque 1 ans que je l'est ,n'est jamais passer en de 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr SE sont pratiquement au niveau d'apple en termes de foutage de gu***** Omagad xDDDDDD un X10 HD identique au X10 mais avec la 2.1 xD la pour le coup bravo c'est du bon, moi je dit chapeau, il en faut du cran pour se foutre de la gu***** de tous ses clients à ce point Au moins Acer à mis 512 de RAM sur le Liquid E et à quand même déployé la maj pour le Liquid Bravo SE vous avez tout compris, le pire c'est que je voit bien des Fanboys ayant acheté le X1O, se rué sur le "HD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 OU ça OU CA L'INFO ?????? OMAGAD !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ils ont juste mit le mot HD sur le x10 car quand il sortira il sera directement en 2.1 et la 2.1 apporte l'enregistrement en hs donc c'est pour sa nimporte quoi la franchement idée piteuse! Je vais me plaindre sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 http://www.lesmobiles.com/actualite/5392-sony-ericsson-xperia-x10-hd-android-2-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Justement good news on aura la 2.1 fin Octobre les gars :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 http://www.lesmobiles.com/actualite/5392-sony-ericsson-xperia-x10-hd-android-2-1.html Voilà le lien. C'est quand même énorme là............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Il y a marqué fin novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Phoneblette ? :D Smartab ? :p Modifié 13 octobre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Mais leur HD c'est un x10 tout court non ? xD Donc si lui il a la x10 nous aussi ou je me trempe quelque part la ?? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Et si la 2.1 pour X10 ne sortait jamais pour des raisons "matériel" ;) MDR Le pire c'est que SE Sont capable de nous la faire cella xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pour le X10 HD, ils auraient au moins pu faire l'effort de lui mettre le multitouch, au lieu de ça ils mettent simplement la 2.1 pour pouvoir le ressortir plein prix c'est lamentable, ont reviens à la technique de base d'Apple on sort l'iPhone, 1 an après on lui colle la 3G pour le ressortir plein pot, ensuite on lui rajoute 100mo de RAM et 100MHZ pour le ressortir encore plein prix, et on en sort encore un avec du matos déjà dépassé mais encore + chère que les précédents tsssss c'est du n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Mais leur HD c'est un x10 tout court non ? xDDonc si lui il a la 2.1 nous aussi ou je me trempe quelque part la ?? xD De toute façon s'ils ne la livrent pas sur le X10, je pense qu'on aura le droit de se plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bah je le sens bien ça tu vois, sinon quel intérêt de revendre la même bouse :D Un petit coup de buzz ? ;) on sort l'iPhone, 1 an après on lui colle la 3G pour le ressortir plein pottsssss c'est du n'importe quoi Encore Pire SE parce que c'est 6 mois après !!! MDR De toute façon s'ils ne la livrent pas sur le X10, je pense qu'on aura le droit de se plaindre. Si ils ne la livrent pas sur le x10 on les attaque tous en justice y a moyen de se faire rembourser là xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je pense au contraire que c'est une bonne stratégie. Ce n'est pas vraiment un nouvel appareil, mais une mis à jour de l'ancien, qui comme ses concurrents affiche la hd à l'achat et coute 200€ de moins. C'est commercial, mais à leurs place on ferait pareil, puis c'est l'occasion pour eux de continuer à vendre des x10, jusqu'à enchainer sur un x11. Par contre ceux qui on un x10 et qui achètent le hd, faut les abattre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Non mais faut être sans cerveau pour racheter un x10HD : - Alors que la personne en possède déjà un ! - Après tout le foutage de gu***** de SE et les coups de gu***** des clients de SE sur FB et j'en passe ;) Il n'y a que les personnes "Aware" qui peuvent se le permettre mDrrr Modifié 13 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 sonyericsson nous prend pour des jambons la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Comme je suis content d'avoir revendu cette m**** pour mon fuckin' NexusOne surpuissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Mais si le x10 HD sort avant la MAJ en 2.1 pour le x10 normal il y aurait pas possibilité de prendre la 2.1 du x10 HD et la mettre sur notre x10 normal sans pour autant que cela crée un conflit au niveau du BL vue que c'est du SE tous les 2 ???? Je sais pas si vous avez compris le fond de ma penser lol, j'ai moi même du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts