Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et le x10 date de septembre 2009 ??

C'est juste une erreur du rédacteur !!

MDR Android ça existait à cette époque ?? xD

Oui l appli est aussi ancienne que ca vous pouviez la trouver sur apktor et a part etre jolie elle ne sert pas a grand chose a moins de reconvertir son x10 en une grosse horloge...

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

Grave.

H.S : Vous avez vu la version définitive d'angry birds est sortie sauf qu'elle tourne pas sur x10

Modifié par lorant95
Posté(e) (modifié)

Sauf que là un gars la prise de getjar (le seul site l'ayant pour l'instant) et il a.....un bel écran noir.

Comme d'habitude:Android 1.6 dernière roue du carrosse.

+1 naindu84

Modifié par lorant95
Posté(e)

ils font cela car le X10 sais vendu bien okey mais fini, il à eu sa période de vente forte et puis .... regardé au USA aucune indication si il à été en succès , si il y à rien sa veut dire mauvaise vente mdrrrr entre un X10 1.6 et un evo 4G et Droid X et la série des galaxy S design modifié alors la y à pas photos mdrrrr!!!!!!!!!!!! teubé celui qui prendra le X10!

Posté(e)
ils font cela car le X10 sais vendu bien okey mais fini, il à eu sa période de vente forte et puis .... regardé au USA aucune indication si il à été en succès , si il y à rien sa veut dire mauvaise vente mdrrrr entre un X10 1.6 et un evo 4G et Droid X et la série des galaxy S design modifié alors la y à pas photos mdrrrr!!!!!!!!!!!! teubé celui qui prendra le X10!

Je crois que Justin Tmberlake a un X10 !! Qui a dit teubé ???

Posté(e)

Il a pas le choix, c'est la mascotte de Sony là bas. Par contre, justin bieber est atteint...

Posté(e)

roh ca me saouuuuuuule, la mise à jour encore repoussée,non mais sérieux , si je tombe sur un gars de SE , je le tabasse , puis le prend en hotage pour que SE rende leur m**** multitouch et publie la mise à jour , et bien entendu me filer 5 millions de dollars pour m'offrir plein d'androphone dernier cris et payer quelqu'un pour faire exploser les locaux de SE $$$$ ou alors j'achète plusieurs x10 et je les fracasse contre les mur de ma nouvelle villa à haiti/miami x)

plus sérieusement , j'espère qu'une fois le BL cracké (rien de nouveau pour l'instant) les DEVS implanteront le dual/multi touch .... mais bon , vu qu'on manque d'effectif ... je pense pas que quelqu'un va se taper le nouveau pilote ..... sinon, la résolution est relativement pareille à celles des autre phones ou plus ou moins différente ??? je dis ca car je me demandais si les jeux allaient marcher sur nos merdes une fois la mise à jour lancée (vivement 2048 ;) ), vu que les éditeurs de jeux comme gameloft n'ont sûrement pas pensé à nos phones lors de la concéption de leurs jeux ...

autre question : combien de x10 ont été vendu à travers le monde ???

Posté(e) (modifié)

la résolusion du x10 c'est 854*480 donc pas de probleme même si y a 54 pixel en plus pour nous... et il c'est vendu c'est tout ! on sait pas trop à combien !!

Modifié par mouths91
Posté(e)

Il s'est très bien vendu, le demi million au Japon, beaucoup dans le monde. tu vas sur sfr, c'est le deuxième plus vendu des androphone...

Posté(e)

c'est franchement navrant ... moi , la seule chose de plus que je veux sur ce phone , c'est andro 2.x (bl cracké) + multitouch (peu de chances même avec bl cracké) la ca deviendrait rentable, et va me donner le courage de voir coment sera leur tel avec la 3.0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...