Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

J'ai compris le principe après reste à l'appliqué evidement ;)

Merci quand meme :D Kenzo979

je viens de lire sa si ça peut t'interesser :/

florentmemel a écrit:

Quelqu'un connaitrait-il une application pour avoir un fond d'écran différent pour chaque zone du bureau ?

multipicture live wallpaper

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Samsung traîne quelque casserole quand même

jamais dit le contraire, mais ils ont tater le terrain d'abord

et le Galaxy premier du nom n'a jamais eu la prétention d'être haut de gamme, avec un processeur de 5128mhz et peu de RAM, alors qu'il existait déjà des windows phone à 1GHZ

alors que pour SE, ils ont directe voulu sortir un androphone au prix d'un haut de gamme, et bâclé j'ai envi de dire

Samung sort quand même un Galaxy s en 2.1 plein de beug alors que d'autre son déja en 2.2

Maintenant une mise a jour en 2.2 qui n'est pas plus efficase

Une gestion de la mémoire plus que nul et tout cela sur un soit disant haut de game.

Ne vaut t'il pas mieux pour l'utilisateru lambda une 2.1 optimisée que une 2.2 baclée?

Comment ça? Je voit pas ce qu'elle a la gestion des widget.

Gros mensonge que tu viens de faire la je pense :p

Surtout pour ton premier post.

Après moi ce que j'en dis... je suis un sceptique...une fausse sceptique! (LOL.)(oupas en fait)

J'ai actuellement un X10 en test, et on vient de m'informer que je devais le renvoyer car Sony devait effectuer la mise à jour.

Donc dans les jours à venir ...

Si tu ment pas, c'est une bonne nouvelle!

Comme la PS3 à 600euro à sa sorti, le nom pour certain ça suffit comme critère d'achat ...

Faut quand même pas oublier que la ps3 coutai au début 850€ à produire, donc je pense que 600€, c'était quand même donner, même si c'est extrêmement cher, j'en suis plus que d'accord! C'est pas pour rien que j'en ai prit une tomber du camion en 2008 avec dd 320go pour 150€^^.

Gros mensonge que tu viens de faire la je pense :p

Surtout pour ton premier post.

Après moi ce que j'en dis... je suis un sceptique...une fausse sceptique! (LOL.)(oupas en fait)

Attends tu m'a perdu là, mon premier post? Et mensonge? Sérieux, perso avant de tomber sur adw je n'avais jamais vue de gestion des widget, et je ne vois toujours pas ce qu'elle a de problématique, tu me fait un cours?

Si tu ment pas, c'est une bonne nouvelle!

Faut quand même pas oublier que la ps3 coutai au début 850€ à produire, donc je pense que 600€, c'était quand même donner, même si c'est extrêmement cher, j'en suis plus que d'accord! C'est pas pour rien que j'en ai prit une tomber du camion en 2008 avec dd 320go pour 150€^^.

Je ne mens pas il me le renvoie dès que Sony aura fait la mise à jour

Je te comprends pas là, ça leurs coûte 850, il le vende 600 et tu trouve que le prix n'est justifier? Tu connais le prix de fabrication d'une wii et d'une Xbox a leurs lancement? Je suis d'accord, 600€ c'est cher, mais quand tu pense au 250€ donner par Sony, c'est beaucoup moins cher que les 100€ volé par Nintendo pour la wii.

Vous etes un peu HS les gars ^^

Sinon je vais surement avoir dans quelques jours un X10 donc je commence à me documenter.

C'est vraiment dommage que le X10 ne soit pas encore sous 2.1 mais vu vos posts et ceux sur XDA la mise à jour est proche.

De plus, sur XDA j'ai compris qu'ils avaient presque fini de cracker le bootloader, c'est une bonne nouvelle.

Je serait putain d'heureux si il débloque le tel! Mais ils n'ont plus que deux semaine...

Ils ont tout leur temps. Contourner le bootloader ne permet pas UNIQUEMENT de mettre la 2.1 avant sa sortie officielle, ça permet sûrement de pouvoir mettre des customs ;)

Quand on voit les ROM custom qui tournent ne serait ce que sur Spica, ca fout les boules quand meme; ce que je comprends tjs pas dans la politique de SE c est qu ils savent que si on a pris de l Android c est quand meme pour bidouiller un minimum sur nos phones sinon on aurait pris un Itruc ...!!

Quand on voit les ROM custom qui tournent ne serait ce que sur Spica, ca fout les boules quand meme; ce que je comprends tjs pas dans la politique de SE c est qu ils savent que si on a pris de l Android c est quand meme pour bidouiller un minimum sur nos phones sinon on aurait pris un Itruc ...!!

Android ne veut pas forcément dire bidouilles. C'est un OS comme les autres, qui équipe des smartphones comme les autres. A la base, il est là pour faire fonctionner le téléphone et proposer des services, et non pas pour faire de la bidouille (même si c'est un peu la "base" du libre).

Franchement le prix du X10 est vraiment hallucinant pour un phone en 1.6.... + de 400 euros

alors qu'on trouve des HTC Désire neuf entre 400 et 430 euros ( même proc mais pratiquement le double de RAM, trackpad optique,Android 2.2,HTC Sense et pas de Bootloader, il peut espérer une 3.0 si ce n'est pas par HTC ça sera par CYANOGEN )

Ou même dans quelques temps va sortir le Motorola Defy !!!

Il a peut être un Bootloader

mais très solide ( écran gorilla glass ) résiste choc et rayure, et étanche !

processeur assez véloce ( les TI OMAP n'ont pas forcément besoin d'avoir une fréquence élevé pour avoir de bonne perfs ce qui économise la batterie )

512 de RAM, 2GO de ROM ( avec ça, pas besoin de app2SD )

bref il a tout d'un haut de gamme pour 320 euros !!!

Donc le X10 ça fait chère le design ....

c'est comme pour l'Iphone, ça fait chère le stickers.... lol *Troll Inside*

Modifié par seandk

Ils ont tout leur temps. Contourner le bootloader ne permet pas UNIQUEMENT de mettre la 2.1 avant sa sortie officielle, ça permet sûrement de pouvoir mettre des customs ;)

Quand je dis plus que deux semaine, je veut dire que je ne résisterai pas à la MAJ SE et qu'après ça serait trop tard. dans un sens, je peut résister, mais dans l'autre, si j'attends pour rein.....

Franchement le prix du X10 est vraiment hallucinant pour un phone en 1.6.... + de 400 euros

alors qu'on trouve des HTC Désire neuf entre 400 et 430 euros ( même proc mais pratiquement le double de RAM, trackpad optique,Android 2.2,HTC Sense et pas de Bootloader, il peut espérer une 3.0 si ce n'est pas par HTC ça sera par CYANOGEN )

Ou même dans quelques temps va sortir le Motorola Defy !!!

Il a peut être un Bootloader

mais très solide ( écran gorilla glass ) résiste choc et rayure, et étanche !

processeur assez véloce ( les TI OMAP n'ont pas forcément besoin d'avoir une fréquence élevé pour avoir de bonne perfs ce qui économise la batterie )

512 de RAM, 2GO de ROM ( avec ça, pas besoin de app2SD )

bref il a tout d'un haut de gamme pour 320 euros !!!

Donc le X10 ça fait chère le design ....

c'est comme pour l'Iphone, ça fait chère le stickers.... lol *Troll Inside*

En fait même si il y avait possibilité de craqué le Bl il supportera pas une 3.0 ac ses 256mb de ram, si?

Et pour moto aucn Bl n'a été craqué ?

Entre defy et desire z tu choisis le quel ? ;)

Quand je dis plus que deux semaine, je veut dire que je ne résisterai pas à la MAJ SE et qu'après ça serait trop tard. dans un sens, je peut résister, mais dans l'autre, si j'attends pour rein.....

Idem pour moi. M'enfin même à la sortie de la mise à jour, j'attendrais quelques temps. Si ça se trouve avec la 2.1 ils trouveront un moyen de le contourner (même si je n'y crois pas).

En fait même si il y avait possibilité de craqué le Bl il supportera pas une 3.0 ac ses 256mb de ram, si?

bah les 512 de RAM c'est une recommandation,

je sais pas ce que ça va donner avec moins de RAM, mais si les phones prévu avec Gingerbread vont avoir 1GO, c'est pas simplement pour dire " ouais j'ai 1GO de RAM ça déchire" y'a bien une raison

avec un pc monocore 2GHZ et 512 de RAM, tu vas avoir du mal avec seven =/

Et pour moto aucn Bl n'a été craqué ?

Pour les moto le Bootloader a déjà été cracké il me semble, mais je ne pense pas qu'il soit identique sur tous les Moto, de + il semble uniquement logicielle contrairement à la contrainte du X10 qui est semi matérielle

Entre defy et desire z tu choisis le quel ? ;)

Bonne question.....

j'aime beaucoup HTC Sense, et j'aime beaucoup bidouiller, donc mon choix se porterait vers un Désire Z ( et même Désire HD si j'avais les moyens )

mais le Defy est vraiment intéressant, surtout vu le prix et la résistance de la bête

Modifié par seandk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...