Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Si on protesté pour avoir la 2.2? Des manifestations à l'echelle mondiale, on bloque tout!

Posté(e)
depuis le repport y a plus d'ambiance ici... je m'ennuie quand je suis pas dehors... :p

vous savez le forum est grand, il n'y a pas que la section X10 hein

il y a aussi une section café très active

Posté(e)

N'empêche, je me pose une question là: il nous est impossible de mettre une 2.1 ou 2.2 custom sous prétexte qu'elle n'est pas signée par SE. Si quelqu'un achète ce X10 "HD" et qu'il "exporte" la ROM, il sera peut-être possible de l'inclure sur nos X10 sans attendre la mise à jour officielle. Supposition...

Posté(e) (modifié)

il suffit que je chie pour faire de la m****... non mais sérieux SE qui veut devenir le maître des smartphones ça me fait rire doucement ils vont replonger en 2011 car la ils remontent et son content.. (ça va pas durée !)

Modifié par mouths91
Posté(e)

Oh si ça va durer... crois moi, ils seront numéro un. Le x10 a été un test, d'autre suivront et si il font un meilleur suivi, ils seront premier.

Posté(e)

Je sais pas vous, mais j'ai un magnifique écran noir avec les petits oiseaux.

Posté(e)
naidu84> Oui moi aussi et ca m'attriste bien =( même après un reboot =(

Vous parlez d'angrybird? Moi aussi idem, apparemment le problème est connu.

Ça m’embête alors qu'il marchait bien sur mon liquid (qui s'est suicidé en se jetant du haut de mon bureau).

Posté(e)

Sérieusement ???

Peut-être que t'es déjà en 2.1 xD une maj silencieuse dont t'étais pas au courant et qui te permet de le faire fonctionner :/

:lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...