Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

ouais, kenzo979 je l'avais poster la vidéo, et puis comme dit Iryus Virgile annonce une bonne 2.1 sur Android ;).

Si il le dit c'est que c'est pas mal du tout, inch'Allah on aura un bon téléphone sous android 2.1, et si vous avez vu le lien que j'ai mis une ou 2 pages avant, la 2.2 est prévue pour la fin de l'année, inch'Allah.

Soyons patient sony ericssn fait du bon boulot en 1.6 en 2.1 ça devrais aller, perso je pense que personne (pas même htc) n'aurais fait mieux que sony ericsson en 1.6 ! on a un avion de chasse au décollage :D.

L'autonomie du x10 est très satisfaisante 24heures qu'il est allumer 3G... 70% restant, avec du téléphone, du sms, des photos, plein de surf quand je suis dans le train... croyez moi si votre autonomie ne tien pas ce n'est pas une généralité...

Esperons maintenant que sony ericsson ai fait du bon boulot et qu'ils soient dans les temps ;)

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Soyons patient sony ericssn fait du bon boulot en 1.6 en 2.1 ça devrais aller, perso je pense que personne (pas même htc) n'aurais fait mieux que sony ericsson en 1.6 ! on a un avion de chasse au décollage :D.

En même temps HTC est pas rester longtemps sur la 1.6....

dés que la 2.1 a été dispo ils sont passé dessus lol

Oui et SE aura encore 2 métros de retard vu que le 3.0 est dores et déjà prévue !

mais il vont vite rattraper le retard vu que les mise à jours d'Android vont être ralentis !!!! à 2 pas ans je croit donc on les rattraperas et puis sa fera un petit suspense :P curieux de voir comment le X10 sera fasse au nexus ou quoi en 3.0 :P

bah HTC s'en est très bien tiré

à tel point que les phone ne sont pas resté longtemps en 1.6

en fait il n'y a eu qu'un seul phone en 1.6 chez eux lol

et il a été mis à jour

sinon même le magic passe en 2.2

il n'y a qu'un seul phone qui est délaissé et c'est le G1 Dream ( premier Androphone ) et c'est à cause de son Hardware

mais bon faut pas oublier que HTC est le petit chouchou de Google

ils ont été les premier à utilisé Android, et ils ont produit le Nexus one

Edit : et Gingerbread est censé sortir fin 2010, et les premiers Androphone prévu de sortir avec sont annoncés pour début 2011

Modifié par seandk

c'est sûr ^^

Mais Motorola c'est autre chose, Android leurs a permis de renaître

car il faut l'avouer Motorola avait coulé, c'était devenu le genre de phone qu'on vous prêtais lorsque le votre était au sav lol

Ils ont donc joué le tout pour le tout dés le départ ave un jolie monstre

et ça a bien marché

et ce sont les smartphones qui captent le mieux grâce à leurs double antenne

Tonight tu me feras toujour rire :D, toujour à faire le guignole, mais pourtant très efficace sur le forum. C'est bien continue, par contre le chantage j'aime pas ! donc tu viendras de gré ou de force :p et on prendra ta voiture :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...