mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 ouais, kenzo979 je l'avais poster la vidéo, et puis comme dit Iryus Virgile annonce une bonne 2.1 sur Android ;). Si il le dit c'est que c'est pas mal du tout, inch'Allah on aura un bon téléphone sous android 2.1, et si vous avez vu le lien que j'ai mis une ou 2 pages avant, la 2.2 est prévue pour la fin de l'année, inch'Allah. Soyons patient sony ericssn fait du bon boulot en 1.6 en 2.1 ça devrais aller, perso je pense que personne (pas même htc) n'aurais fait mieux que sony ericsson en 1.6 ! on a un avion de chasse au décollage :D. L'autonomie du x10 est très satisfaisante 24heures qu'il est allumer 3G... 70% restant, avec du téléphone, du sms, des photos, plein de surf quand je suis dans le train... croyez moi si votre autonomie ne tien pas ce n'est pas une généralité... Esperons maintenant que sony ericsson ai fait du bon boulot et qu'ils soient dans les temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Soyons patient sony ericssn fait du bon boulot en 1.6 en 2.1 ça devrais aller, perso je pense que personne (pas même htc) n'aurais fait mieux que sony ericsson en 1.6 ! on a un avion de chasse au décollage :D. En même temps HTC est pas rester longtemps sur la 1.6.... dés que la 2.1 a été dispo ils sont passé dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oui et SE aura encore 2 métros de retard vu que le 3.0 est dores et déjà prévue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 mais il vont vite rattraper le retard vu que les mise à jours d'Android vont être ralentis !!!! à 2 pas ans je croit donc on les rattraperas et puis sa fera un petit suspense :P curieux de voir comment le X10 sera fasse au nexus ou quoi en 3.0 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 le temp que les dev sorte la 3.0 on aura rattrapé un train si sony ericsson tien les délais... Et puis le passage rapide sur 1.6 ça donnait quoi seandk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) bah HTC s'en est très bien tiré à tel point que les phone ne sont pas resté longtemps en 1.6 en fait il n'y a eu qu'un seul phone en 1.6 chez eux lol et il a été mis à jour sinon même le magic passe en 2.2 il n'y a qu'un seul phone qui est délaissé et c'est le G1 Dream ( premier Androphone ) et c'est à cause de son Hardware mais bon faut pas oublier que HTC est le petit chouchou de Google ils ont été les premier à utilisé Android, et ils ont produit le Nexus one Edit : et Gingerbread est censé sortir fin 2010, et les premiers Androphone prévu de sortir avec sont annoncés pour début 2011 Modifié 16 août 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) oui c'est vrai en tout cas htc et sony ericsson font du bon boulot je trouve ainsi que motorola :) Modifié 16 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 c'est sûr ^^ Mais Motorola c'est autre chose, Android leurs a permis de renaître car il faut l'avouer Motorola avait coulé, c'était devenu le genre de phone qu'on vous prêtais lorsque le votre était au sav lol Ils ont donc joué le tout pour le tout dés le départ ave un jolie monstre et ça a bien marché et ce sont les smartphones qui captent le mieux grâce à leurs double antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) ouais j'avoue qu'ils allaient mourir motorola mais android les a sauvés ! c'est temp mieux je trouve. Modifié 16 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 ? quest-ce que tu racontes là ? t'es dans une spiral infernal toi :p y a des jours ou vraiment... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 il nous grille un plomb tout les jours notre Tonight :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 le pauvre malheureux nous fais une crise :p. NON mais faut arrêter les drogues dure !:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 il y à des gens pas besoin de drogues ,ils on tout simplement été bercer trop près du mur étant petit mouahahahah faut juste les passer en 2.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 te fache pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Tonight tu me feras toujour rire :D, toujour à faire le guignole, mais pourtant très efficace sur le forum. C'est bien continue, par contre le chantage j'aime pas ! donc tu viendras de gré ou de force :p et on prendra ta voiture :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ok mais alors tu prend nos talons et les jupes :rolleyes: j'étais pas loin :rolleyes: :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 mdrrrrrrr, on a de quoi patienter juqu'en septembre avec Tonight :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 il y à bien quelqun qui travaille chez SE qui vas de temps a autres au bois tu pourrais en faire ton casse dal Tonight :) torture kidnaping contre non 2.1 mais direct 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 en un seul click !!! j'avoue qu'il doit bien te rooté !! mdr ... comment tu tappe S.U sinon ? je suis curieux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 tu veut pas le dire !! ok j'insiste pas ..... un pervers moi ?? quand je suis dans le jus j'aime bien y rester un peut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Vous êtes tous malade Mdr... Tonight t'y vas fort ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Vous êtes tous malade Mdr... Nan au contraire Mdr on est en pleine forme justement les malades ne rigolent pas hihihi Sinon bahh toujours pas de 2.1 a l'horizon :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 j'ai l'impression que le DAS du X10 vous a réduit vos cerveau en purée :p ( je vous rassure dans la section du Galaxy i7500 c'est pas mieux ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 aller on va y faire un tour pour voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 T'as raison Nevado777 ♣ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts