mouths91 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 je suis encore là mais je suis occupée ailleur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 pour ne pas être hors sujet je vais rêver de la 2.1 bonne nuit à tous (oups vous dormez peût être déjà ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 un peu voir en s'etant coucher à 07h à quelle heure vous allez revenir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) La réponse : Cher utilisateur XPERIATM, Merci d'avoir contacté Sony Ericsson. Suite à votre demande, la version Android 2.1 est prévu pour septembre. La version Android 2.2 devrait sortir officiellement qu'en décembre de cette année. Nous ne disposons pas d'information sur une éventuelle disponibilité pour la version 2.2 du système Android. Donc à mon humble avis la 2.2 bye bye .... en tout cas sur le X10. Modifié 17 août 2010 par leatherface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Oui en tout cas, en ce qui me concerne je suis en phase de sortir de la secte car j'ai un Nexus One en attente sur le feu. Comme ca je n'aurais plus à me prendre la tête en matière de mise à jour. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Donc à mon humble avis la 2.2 bye bye .... en tout cas sur le X10. euhh je vois ecris decembre !! pas toi ??? alors pourquoi bye bye ?? dit plutôt que tu dit bye bye a SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Tant qu'il n'y a pas d'annonce de nouvel Androphone chez SE, nous avons toutes les raisons de rester optimistes ! Sachant que le X8 va venir compléter la famille et prendre le même rythme de mise à jour que les autres, malgré mon agacement face au retard de SE, je ne m'inquiète pas. Je pense que les mise à jour arriveront, il faut juste être plus patients que les HTC users... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 ----------->>> O... ..O ..O hannnn........ na!!!! tiens ...!! traitre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 euhh je vois ecris decembre !! pas toi ??? alors pourquoi bye bye ?? dit plutôt que tu dit bye bye a SE Alors petite explication de texte : La version Android 2.2 devrait sortir officiellement qu'en décembre de cette année : La ils parlent de la GA (general availability) publique de la 2.2 à savoir la mise à disposition du grand public de la 2.2 (ce qui me semble bizarre il me semblait que les sources étaient déjà dispo ...) Nous ne disposons pas d'information sur une éventuelle disponibilité pour la version 2.2 du système Android : Veut dire que pour le moment ils n'ont pas de vision sur la disponibilité de la 2.2 pour SE. Alors maintenant si le X10i a une 2.2 en Décembre je veux bien être flagellé en place publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 On en sort jamais vraiment sache le, les disciples viendront te flageller et te lapider comme il est convenu dans nos coutumes et croyances. Ca par contre ca m'a arraché un bon fou rire !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Ce qui m'étonne c'est qu'on entend toujours rien à propos du prochain haut de gamme de SE certes le X10 tient la route, mais pour début 2011 a déjà été un HTC et un Samsung ( 'fin ce sont des rumeurs mais qui proviennent de sources + ou moins fiable et évoqués sur beaucoup de sites ) c'est bien de mettre le phone à jour, mais SE devrait penser à se mettre à la page en termes de Hardware au bout d'un moment Modifié 17 août 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Réflechissez 3 secondes et demi au lieu de troller. La seule raison qui empêcherait SE de mettre à jour le X10i vers la 2.2 serait une incompatibilité entre le téléphone et le système. Et vu la configuration Hardware de l'engin, pas de soucis. Après, quand à savoir s'ils vont la sortir un jour, ben oui qu'ils vont le faire !!! Le téléphone a même pas un an, et le support sera actif pendant encore plus d'un an. Ce sera ptet Android 3 qu'on aura pas, parceque là, on sait pas clairement à quoi s'attendre. S'tout ! Dediou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ce n'est pas comme ça que j'interprète le message il n'y a pas de disponibilité d'Android ou de truc de ce genre pour un constructeur les sources ont été publiés en Mai, donc tout les constructeurs y ont accès le truc c'est que tout les firmwares ne sont pas destiné à tout les pays comme je l'ai dit dans un posts précédent une rom peut être officielle mais en même temps pas forcément destiné à la France donc je dirait que la 2.2 du X10 devrait sortir en décembre, mais aucune idée pour la France mais ça voudrait dire qu'elle serait récupérable sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 bah je suis très économe alors ... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 mmm... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Non je travaille pas à SE =) Disons plutôt que quitte à comparer, comparez les choses clairement. Nexus One, z'ont la 2.2 ? Ouep, au bout de combien de temps ? Combien de temps ont mis les différents constructeurs à déployer la 2.1 pour leurs téléphones respectifs ? Le Galaxy S est en 2.2 ? Ouep super, sauf que ce n'est qu'une évolution de leur précédent téléphones (I5700 et I7500) en matière d'hardware, ils avaient déjà pas mal bossé sur le sujet chez Samsung. Je vous rappelle que le X10i n'est sorti qu'il ya quelques mois et ce que j'avance c'est que de la logique et quand même pas mal de connaissances dans la matière. Premier téléphone Android chez SE, et ils naviguent maintenant sur la 2.1. Pis bon, ils nous fournissent un android très customisés, ils doivent corriger des bugs hardware comme le son ou encore la batterie, bref,... Le X10i aura la 2.2 en toute logique, après s'il l'a pas, bha ça sera l'heure de changer de téléphone, de toute façon on sera tous tenté à coups sûrs avec les sorties de fin d'année et début 2011 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 de toute façon on sera tous tenté à coups sûrs avec les sorties de fin d'année et début 2011 :p Ça c'est certain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Nexus one est le premier à avoir eu la 2.2 avant même les publication du code source en Mai ( normal c'est le phone de google, et 3.0 est actuellement en test dessus ) donc je vois pas de quoi tu parle HTC a mis peu de temps à réagir avec le Désire ( bon ils ont un avantage, vu que le Désire est une réplique du Nexus one il n'y a qu'a rajouté sense ) et le Galaxy S n'a rien à voir avec ses prédécesseurs Modifié 17 août 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 HTC a mis peu de temps à réagir avec le Désire ( bon ils ont un avantage, vu que le Désire est une réplique du Nexus one il n'y a qu'a rajouté sense )et le Galaxy S n'a rien à voir avec ses prédécesseurs Oops j'avais oublié pour le Nexus One mais tu donnes la raison ;) Pour le reste, alors oui, HTC a mis peu de temps, mais sur combien de constructeurs et de tablettes et androphones ? Galaxy S rien à voir avec ses prédécesseurs en terme de téléphone, mais ce que je disais, c'est surtout que c'est plus simple pour Samsung d'adapter Android sur leur dernier bébé vu qu'ils ne mettent pas les pieds en terre inconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Ah pour les autres je dis pas, Acer et Motorola ne devraient pas trop tardé, mais après aucune idée c'est bien pour ça que HTC est mon petit chouchou lol Pour le Galaxy S je ne vois pas trop ou tu veut en venir certes Samsung est arrivé dans le monde D'android un peu + tôt que SE mais SE aurait pu sortir une 2.1 bien plus tôt vu que les sources de la 2.1 étaient disponible avant même sa sortie Modifié 17 août 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 en fait SE c'est rira bien qui rira le dernier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Et tiens-moi par la barbichAtte aussi, non ? :o :o :o Modifié 17 août 2010 par Zebulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Restons polie Zebulon :) nan mais sérieux je suis pas fort pour les romans mais c'est tout a fait ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) @Hasunay Tu as sans doute raison mais ce que je trouve stupide, c'est que de toute façon quelqu'un trouvera toujours une faille :p mais par contre je trouve que c'est stupide d'essayer de fermer un OS libre et open source ..... on se croirait chez Apple l'un des principes d'Android c'est justement de permettre la bidouille alors si ils voulaient pas qu'on y touche, fallait prendre autre chose Modifié 17 août 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Non non non, tu te trompes seandk. C'est comme pour Ubuntu. Avant il y avait des sessions root que l'on a plus maintenant. Ce n'est pas pour bloquer l'utilisateur mais pour lui éviter de faire des gaffes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts