kenzo979 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 d'accord avec toi seandk mais à mon avis ils on du mal à digérer la défaite du monde du hack sur psp que S à dit à SE de renforcer la sécurité mdrr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 ben depuis les dernière mises à jour psp j'ai lus que pour haqué c'est impossible ou très dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ben en même temps sony et la sécurité... Depuis l'épisode psp et ps2, la ps3 est inviolable, ou alors les façon sont vraiment mince. Faut pas oublier que Sony est japonnais, donc quand tu hack une de leurs bestiole, tu découvre à l'intérieur qu'il y a un nain japonais qui fait du karaté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ah, ça je l'ai pas précisé!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Non non non, tu te trompes seandk. C'est comme pour Ubuntu. Avant il y avait des sessions root que l'on a plus maintenant. Ce n'est pas pour bloquer l'utilisateur mais pour lui éviter de faire des gaffes ;) A partir du moment où on veut rooter on sait un minimum ce qu'on fait et on accepte de prendre des risques et perdre la garantie et donc de ne pas aller se plaindre je pense que ça suffit largement, et je ne pense pas que ça soit par sécurité que SE veut faire des bridages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 elle m'a bien fait rire cette pub :p http://www.engadget.com/2010/08/17/sony-takes-aim-at-iphone-gaming-in-new-psp-ad/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) rien n'interdit à un constructeur de bloqué car justement, Android est un OS libre, on en fait ce qu'on veut Google publie les sources et tout le monde se débrouille, constructeurs ou même particuliers ( comme les développeur bénévole qui nous font des roms magnifiques, Drakaz pour ne cité que lui ) SE abuse ( mais ça vient surtout de S ) la pour le coup on dirait vraiment apple ( appareil bridé, Fanboys ) Pour le bridage du bootloader, malheureusement SE n'a rien inventé.... Motorola l'a mis en place dés le départ Modifié 17 août 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Cette histoire de sécurité est une vraie connerie de la part de SE : on ne peut même pas utiliser un soft pour rebooter le téléphone. Faudrait vraiment arrêter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 la psp GO, ainsi que les derniers firmware sur psp sont aussi super sécurisé ils ont changer le système de sécurité de la psp 3000 2000 ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 la sécurité ne concerne que le market ( pour éviter hack des applis ) mais sinon sur l'OS en lui même pas de changement en fait les principaux changement seront l'interface graphique remanié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 tonight même serieux y a touujour un truc bizzare lol chapeau :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 C'est déjà pas mal et ça va pas évité que le hack mais aussi les appli non-signé de ce que j'ai cru comprend, donc les claviers HTC fini non ? Sony ça devient l'alcatraz du monde high-tech ^^ Non ne t'en fait pas, ça ne concerne que les applis payante, en fait au lancement d'une appli payante la première fois, le market va vérifié si elle a bien été payé c'est tout Pour les autres apk pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Mais vous calmez votre profondeur oui! Quand tu dit remaniement de l'interface graphique, ca veut dire qu'on va avoir de super effet (hum) à la iphone? Ça apporte pas que ca quand même se pain d'épice? Modifié 17 août 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bof, tu sait, un nain ne pèse "guerre" lourd, à la limite une hache en pain d'épice, mais mon poids... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Béh voilà, j'en connait un qui veut à tout prix que le x10 reste en version donuts! Je suis un nain qui fait du karaté, pas du sumorooté! Modifié 17 août 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 kung fu panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 @Hasunay Oui de toute façon il y aura toujours une faille exploité, mais bon persos comme tout le monde, j'ai toujours été tenté de hacké et cracké histoire d'avoir des trucs gratos mais quand je vois des développeurs qui font du sacré bon boulot et en + sur leurs temps libre ( wakevoice ) je me dit que je peut bien débourser 3euro Sinon le but n'est pas de dissuader les constructeurs de mettre des surcouches Google s'en fiche complètement de ça, comme je l'ai déjà dit, ils publient les sources et basta non c'est juste qu'ils disent que l'interface sera tellement belle et complète que les sur-couches ne serviront plus à rien ( mais bon il y en aura toujours, comme SE avec son superbe Timescape ) Sinon pour les autres atouts de Gingerbread, absolument aucune idée sûrement la possibilité d'utilisé un + gros hardware ( et oui c'est comme sur pc, avec un OS 32bits vous ne pourrez pas exploité tout le potentiel d'un Hardware haut de gamme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 on parlai de bits monsieur tonight, votre vantardise ne nous concerne pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 je préfère les maître cube moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 lol, j'avoue... en parlant de maître, vous connaissez la liaison entre rainbow et un autre poète de son époques? son amant vient voir rainbow, frappe a la porte, le valet de rainbow ouvre la porte, "bonjour monsieur, vous venez pour le maître?" "non, juste pour le voir ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 les gua aller dans le salon "café" là on parle d'android 2.1! Merci de votre compréhension, la direction. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 lol, j'ai cru un moment que c'était un message officiel. bon, au cas où des modo passerai dans se Texas, je vais faire bonne figure.... la 2.1 apportera le filmage en hd et une amélioration globale du téléphone !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 mdrrrrr tu m'as bien fais rire là tout le monde le sait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) http://blogs.sonyericsson.com/products/2010/05/05/sony-ericsson-xperia%E2%84%A2-x10-to-get-uxp-upgrade-in-q4-2010/ un rapel de ce que proposera le x10 en 2.1, on a tellement parler de tout et nimporte quoi qu'on en oublie le sujet principale... Modifié 17 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 En même temps pour faire vivre le sujet on est obligé de partir en sucette, vu qu'on en a encore pour quelques semaines d'attente :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts