Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pitié, pas de foot ici...

Les troquets, les journaux, la télé... c'est bon :-P

Ras le *** d'entendre parler de 22 acteurs qui simulent les fautes pour tromper un crétin qui court autant qu'eux pour à peine gagner le 100è de ce qu'ils empochent à rien foutre !

Peace & Love :-P

Ras le *** d'entendre parler de 22 acteurs qui simulent les fautes pour tromper un crétin qui court autant qu'eux pour à peine gagner le 100è de ce qu'ils empochent à rien foutre !

+1

Je sais et dixit un taxi Lyonais ayant été à Paris, Marseille et Lyon voici son classement des plus mauvais :

1) Marseille : c'est clair y'a pas photo !

2) Lyon, St Etienne...

3) Paris.

Que les Nordistes se rassurent c'est pas mieux...

Assez d'accord avec ce classement, mais je rajouterais la Corse, j'y ai passé une semaine le mois dernier et j'ai eu des sacrées fayeurs, bon leurs routes de montagnes n'aident pas c'est vrai.

69 ... ca me rapelle quelquechose ... :D

sinon, pas de nouvelle sur le crack du bl ??

et pour le chat , puisque c'est un forum de smartphones sous android ... bah, la plupart (j'en fais partie) s'y rend depuis un mobile ... donc inclure un chat qui marche pas sur nos mobiles serait :

- un peu inutile (sauf pour ceux qui utilisent un p tout le temps l.

-sans plus (un peu méchant) pour ceux qu'utilsent leur phones ;)

-l'événement qui obligera les geeks comme nous à rester plus longtemps sur nos pc , donc on gaspillera plus d'électricite, donc on polura plus le monde, donc il y'aura plus de pluies acide qui déterrioreront les plantations , donc on mangera moin de pain et de patates, donc la famine régnera sur le monde donc les guères éclateront et .... bref , inclure un chat dans ce forum est synonyme de fin du monde :)

:) j'espère vous avoir convaincu

+1000000000000000000000000000000000000000000000000

Entièrement d'acord!! 1-0 pour Soda

donc inclure un chat qui marche pas sur nos mobiles serait :

-...

Aucunement !

Javascript suffit pour un client connecté à un webchat. Parfois du java aussi mais bon, la solution légère suffirait amplement. Tant que FrAndroid n'espere pas depasser les 100.000 connectés simultanés :)

69 ... ca me rapelle quelquechose ... :D

sinon, pas de nouvelle sur le crack du bl ??

et pour le chat , puisque c'est un forum de smartphones sous android ... bah, la plupart (j'en fais partie) s'y rend depuis un mobile ... donc inclure un chat qui marche pas sur nos mobiles serait :

-sans plus (un peu méchant) pour ceux qu'utilsent leur phones ;)

-l'événement qui obligera les geeks comme nous à rester plus longtemps sur nos pc , donc on gaspillera plus d'électricite, donc on polura plus le monde, donc il y'aura plus de pluies acide qui déterrioreront les plantations , donc on mangera moin de pain et de patates, donc la famine régnera sur le monde donc les guères éclateront et .... bref , inclure un chat dans ce forum est synonyme de fin du monde :)

Ce droguer c'est mal, voyez ...

fmzr9iy9etpvqo03u884.gif

Tu plaisantes... quoique... Lyon serait moins pire c'est vrai ;)

je roule régulièrement dans les 2 villes ainsi que sur la cote d'azur donc (voiture et moto) non, je sais de quoi je parle !

d'après des amis parisiens, Lyon est pire que Paris en terme de conduite ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...