CabalusBoB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 vive le 69 (le departement je précise, je connais vos esprits mal placés) :| chouette une baston ... vive le 42 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 42>69 ASSe>OL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Moi, je dirais le 34!!! Fait beau et chaud la bas!! haaa!!! Le Sud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ah non pas le 42 : j'y bosse et les autochtones ne savent pas conduire là-bas ! Ici non plus je te rassure! VincentBis : ASSE=OL < OM!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ici non plus je te rassure! VincentBis : ASSE=OL < OM!!!! T'es pour l'OM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 et oui je suis pour l'OM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ça fait 2h, 3 pages et 58 posts qu'on a pas parlé de la 2.1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ah c'est bien ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ça fait 2h, 3 pages et 58 posts qu'on a pas parlé de la 2.1 :P Que veux tu a par attendre on peut pas faire grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pitié, pas de foot ici... Les troquets, les journaux, la télé... c'est bon :-P Ras le *** d'entendre parler de 22 acteurs qui simulent les fautes pour tromper un crétin qui court autant qu'eux pour à peine gagner le 100è de ce qu'ils empochent à rien foutre ! Peace & Love :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pitié, pas de foot ici...Les troquets, les journaux, la télé... c'est bon :-P Ras le *** d'entendre parler de 22 acteurs qui simulent les fautes pour tromper un crétin qui court autant qu'eux pour à peine gagner le 100è de ce qu'ils empochent à rien foutre ! Peace & Love :-P +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 +1000 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je sais et dixit un taxi Lyonais ayant été à Paris, Marseille et Lyon voici son classement des plus mauvais : 1) Marseille : c'est clair y'a pas photo ! 2) Lyon, St Etienne... 3) Paris. Que les Nordistes se rassurent c'est pas mieux... Assez d'accord avec ce classement, mais je rajouterais la Corse, j'y ai passé une semaine le mois dernier et j'ai eu des sacrées fayeurs, bon leurs routes de montagnes n'aident pas c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 69 ... ca me rapelle quelquechose ... :D sinon, pas de nouvelle sur le crack du bl ?? et pour le chat , puisque c'est un forum de smartphones sous android ... bah, la plupart (j'en fais partie) s'y rend depuis un mobile ... donc inclure un chat qui marche pas sur nos mobiles serait : - un peu inutile (sauf pour ceux qui utilisent un p tout le temps l. -sans plus (un peu méchant) pour ceux qu'utilsent leur phones ;) -l'événement qui obligera les geeks comme nous à rester plus longtemps sur nos pc , donc on gaspillera plus d'électricite, donc on polura plus le monde, donc il y'aura plus de pluies acide qui déterrioreront les plantations , donc on mangera moin de pain et de patates, donc la famine régnera sur le monde donc les guères éclateront et .... bref , inclure un chat dans ce forum est synonyme de fin du monde :) :) j'espère vous avoir convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ouais sauf que mettre St Etienne au même niveau que Lyon c'est n'imp ... ou alors c'est n'avoir jamais roulé a sté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Quoi la corse? T'as un problème avec ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ouai c'est clair un minimum s.v.p ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Quoi la corse? T'as un problème avec ça? Aucun! j'ai bcp aimé c'est magnifique! mais la conduite est comment dire... légerement risquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pitié, pas de foot ici...Les troquets, les journaux, la télé... c'est bon :-P Ras le *** d'entendre parler de 22 acteurs qui simulent les fautes pour tromper un crétin qui court autant qu'eux pour à peine gagner le 100è de ce qu'ils empochent à rien foutre ! Peace & Love :-P +1000000000000000000000000000000000000000000000000 Entièrement d'acord!! 1-0 pour Soda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 donc inclure un chat qui marche pas sur nos mobiles serait :- un peu inutile (sauf pour ceux qui utilisent un p tout le temps l. -... :) j'espère vous avoir convaincu Aucunement ! Javascript suffit pour un client connecté à un webchat. Parfois du java aussi mais bon, la solution légère suffirait amplement. Tant que FrAndroid n'espere pas depasser les 100.000 connectés simultanés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 69 ... ca me rapelle quelquechose ... :Dsinon, pas de nouvelle sur le crack du bl ?? et pour le chat , puisque c'est un forum de smartphones sous android ... bah, la plupart (j'en fais partie) s'y rend depuis un mobile ... donc inclure un chat qui marche pas sur nos mobiles serait : - un peu inutile (sauf pour ceux qui utilisent un p tout le temps l. -sans plus (un peu méchant) pour ceux qu'utilsent leur phones ;) -l'événement qui obligera les geeks comme nous à rester plus longtemps sur nos pc , donc on gaspillera plus d'électricite, donc on polura plus le monde, donc il y'aura plus de pluies acide qui déterrioreront les plantations , donc on mangera moin de pain et de patates, donc la famine régnera sur le monde donc les guères éclateront et .... bref , inclure un chat dans ce forum est synonyme de fin du monde :) :) j'espère vous avoir convaincu Ce droguer c'est mal, voyez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Aucun! j'ai bcp aimé c'est magnifique! mais la conduite est comment dire... légerement risquée Comme dans le 13 quoi?? non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Non mais beaucoup de gens ne savent pas conduire en montagne... Marre des parisiens en montagne... Arf Odessa en camion c'est la classe =P, les gens ils ferment beaucoup plus vite leurs ***** hiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tu plaisantes... quoique... Lyon serait moins pire c'est vrai ;) je roule régulièrement dans les 2 villes ainsi que sur la cote d'azur donc (voiture et moto) non, je sais de quoi je parle ! d'après des amis parisiens, Lyon est pire que Paris en terme de conduite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts