Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Re,

Le déploiement a commencer aujourd'hui in UK....

Préparé vos X10 pour l'abordage :)

Dsl impossible d'insérer l'image j'y arrive pas

Modifié par Jumbo78
  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Salut à tous.

Juste une petite question; lorsque je fais la manip décrite plus haut , dans MODEL INFO à CONTRY j' ai Généric GLOBAL.

Est ce que je vais bénéficier de la mise à jour de ces prochains jours?

A+

Posté(e) (modifié)

j'y crois pas le déploiement commencera au mieux demain si ce n'est pendant le mois NOVEMBRE vue que SE TRAINE ET TRAINE...

Modifié par mouths91
Posté(e) (modifié)

Je lance SEUS, il y a intérêt que sa soit vrai, sinon tu vas avoir un nain d'1M80 pour 96kg, qui fait du kick boxing depuis quatre ans, d'origine napolitaine et sicilienne qui a été éduquer par la mafia corse devant toi!!!!!!!!

Modifié par naindu84
Posté(e) (modifié)

@Jumbo : MYTHOOOOOOOOOOOOO BWAAAAAAAAAA

@ Nain : GROS MYTHOOOOOOOOOO BWAAAAAAAAAA

EDIT : Les gars il suffit de checker le twitter de SE UK et SE product blog pour être sur de la date

Modifié par ibolito
Posté(e)
@Jumbo : MYTHOOOOOOOOOOOOO BWAAAAAAAAAA

@ Nain : GROS MYTHOOOOOOOOOO BWAAAAAAAAAA

EDIT : Les gars il suffit de checker le twitter de SE UK et SE product blog pour être sur de la date

Mdrrrrrr

N'empeche nain t'es un nain xD 1m80 c'est pas grand ;)

Posté(e)

Je comprends pas, SE blog dit rien, XDA l'a pas et on tous brandé UK, donc on l'a en même temps...

Comment tu veut que l'on te croit si tu ne mets pas preuve??

Posté(e)

Mdrrrrrr

N'empêche nain t'es un nain xD 1m80 c'est pas grand ;)

pour un nain c'est énorme!! Bon, j'ai menti, je pèse 94kg...

Posté(e)

je vois de quel image il parle elle est sur xda mais ça ne prouve rien... il est pas écrit en gras la mise à jour est disponible... donc voila quoi. et puis le calme ta joie tu t'le garde pasque j'suis gentil mais y a des limites... !!

Posté(e)

D'après mon allemands, la mise à jour est lancé, on doit l'avoir demain au plus tard le temps que les serveurs soit ok.

Posté(e)

Perso SEUS plante et me dit qu'il n'arrive pas à identifier mon tel... J'installe pc companion.

Posté(e)

moi je sors je reviens ce soir si y a du nouveau quelqu'un peut m'envoyer un message privé (parceque vue le nombre de page par demi heure j'ai pas envie de me taper 4/5/6/7.. ou 10 page quand je rentre)? :D merci ;)

Posté(e)
calme ta joie, elle a débuté in UK pas chez nous.

Oh lala, rigole un peu!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...