alexis_william Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je suis un 01,69,42,71 et je roule comme un conna**! J'ai gagné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Aucun! j'ai bcp aimé c'est magnifique! mais la conduite est comment dire... légerement risquée Lol, et encore, ça c'est arrangé. Quand j'y habitai je voyais des accident tout les jours^^, maintenant c'est plus qu'une fois pas semaine voir par mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Oui, Lyon est pire que Paris c'est vrai et St Etienne pire que Lyon... d'ailleurs regarde la plaque des énervés là bas et tu seras surpris. Quand à la Corse... il roule vite et on la même réaction qu'à Marseille. J'ai eu 2 accidents en voiture, 1 à Marseille et l'autre à Bastia et les deux excités m'ont répondu qu'ils conduisaient comme ils voulaient. Mince alors je pensais qu'il existait un code de la route commun à tout monde... les Bouches du Rhône et la Corse ne doivent pas être au courant ou c'est le reste qui n'est pas au courant :lol: En corse t'as eu de la chance! Normalement on te retrouve le lendemain dans le ports, une ancre au pieds, 47 coups de couteau dans le dos et 2 balles dans la tête, sans exclure l'hypothèse du suicide! Rigolai pas trop, ceci est une histoire vrai!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 c'est surtout les cars de touristes qui roulent a 110 dans les virages qui m'ont fait peur! J'ai vécu quasiment toute ma vie a Paris, les gens sont carrément plus excités qu'ailleurs, des que je remontais une file en scoot je me faisait engueuler de partout! A Lyon le pb c'est qu'entre les sens interdits, les quais et les travaux, bah moi je me perds meme avec un gps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Non, il manque les 43, 73, 74, 04, 05, 06, 26, 66, 63, 03, 35, 29, 22, 56, 72, enfin tout sauf le 95 :D Non non, dans le 74 on gère =), non mais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 En corse t'as eu de la chance! Normalement on te retrouve le lendemain dans le ports, une ancre au pieds, 47 coups de couteau dans le dos et 2 balles dans la tête, sans exclure l'hypothèse du suicide! Rigolai pas trop, ceci est une histoire vrai!! Tu es marseillais toi.. non?? A non corse peut être??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 En corse t'as eu de la chance! Normalement on te retrouve le lendemain dans le ports, une ancre au pieds, 47 coups de couteau dans le dos et 2 balles dans la tête, sans exclure l'hypothèse du suicide! Rigolai pas trop, ceci est une histoire vrai!! Et après ça tu oses demander ce qui cloche avec la Corse ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Et après ça tu oses demander ce qui cloche avec la Corse ? ;-) Bah rien de plus normal non? Rooo oui, pour les corses je sous entend XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Heu?? blonde aussi peut être!! Tout ça mélangé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ah mais c'est clair que tu me dis prends a gauche je vais a droite! meme a pieds je me perds... Dans Paris ca allait je connais la ville presque par coeur, par contre sortie du 75 ou 92 faut pas trop m'en demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Heu?? blonde aussi peut être!! Tout ça mélangé!!!! Un peu mais pas trop quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Le plus ironique dans tout ça c'était que j'ai eu l'accident avec la fille d'un notable qui était bourrée et que le mec avec qui elle était était recherché par les flics... des fois (souvent, trop souvent :( ) je vis des situations rocambolesques je vous jure :lol: Pas vraiment, c'est plutôt commun comme situation ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'y suis né ça explique ton incroyable objectivité :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Et de l'humour en plus... c'est bien :lol: Ton pseudo me fait penser à Sailor et Lula ça a un rapport ? Pour Sailor aussi ou pas si oui donc tu marches à voile... et à vapeur... :P OKI je sors :) Au risque de passer pour une inculte je connais pas du tout! Non le pseudo c'est par rapport a une chanson de Saez que j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tu es marseillais toi.. non?? A non corse peut être??? Lol, je suis corse avec un père napolitain et une mère sicilienne, faut pas me faire chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 @ mouths : http://www.megaupload.com/?d=EJ1JECMQ j'ai celle la mais je sais pas si elle est UK merci lula c'est gentil ^^ (j'ai pas vérifier mais ça aide :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Au risque de passer pour une inculte je connais pas du tout! un film de david lynch avec nicolas cage. c'est du lynch au mieux de sa forme. a voir au moins une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Lol, je suis corse avec un père napolitain et une mère sicilienne, faut pas me faire chier ! C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir l'accent avec!! :mad: Snif!! ça me rappelle le gendarme dans Kho lanta "Tony"!! Il était Corse??? non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci je jetterais un oeuil a l'occaz ;) Mouths: c'est la 026 debrand, apres je sais pas coment voir si elle est UK ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Menu -- Retour -- Retour -- Menu -- Retour -- Menu -- Menu -- Retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 il fau l'installer... et comme je suis UK debrand ben je vais pas m'y risquer :D mais merci c'est sympa ^^ Par contre les guas je suis déçus de votre attitude je pars 1heures max pour mfaire à manger et je reviens 3 pages en plus (ou 4) et que du nimporte quoi :S ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Waouw... tu cumules toi :DNain parce que Napolitain ou Aussi grand que Napoléon :) Je suis plus là, j'ai disparu c'est pas la peine de me chercher hein et si vous me voyez encore ben c'est pas moi :P Lol, nain parce qu'on m'a surnommé comme ça dans mon village, car je suis le dernier née de la famille. Seulement se surnom m'est resté, même aujourd'hui que je fais 1m80, mon père dut que je suis le nain le plus grands du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 apres je sais pas coment voir si elle est UK ou pas chante lui "god saves the queen" pour voir (hop, je suis loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir l'accent avec!! :mad: Snif!! ça me rappelle le gendarme dans Kho lanta "Tony"!! Il était Corse??? non?? Lol, je sais pas, je regarde pas la télé. Mais de toute façon, quand je suis arrivé sur le continent, avec mes origines, je ne parlai pas bien français, on m'a donc envoyée à l'orthophoniste qui m'a fait perdre se bel accent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Plus rien depuis quelques minutes... On dirait que tu as cassé la dynamique du forum (^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts