Jumbo78 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut à tous!!! Je vais surement radoter, mais comment peu ton savoir le debrand si il est UK ou non car j'ai fais la mainipe comme indiquer un peu plus haut sur le tuto mais je n'arrive pas à savoir quel debrand j'ai. Quelqu'un peu me dire comment faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mais non mais non, mais mes 3h de repos de l'apres midi sont terminées, le monstre est réveillé! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Menu -- Retour -- Retour -- Menu -- Retour -- Menu -- Menu -- Retour Service Info --> Modèle info Modifié 28 octobre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pour le chat IRC : https://www.frandroid.com/irc ah oui cool sa marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'y suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut Doudou, Je fais depuis un moment ce que tu as écrit retour menu, mais rien ne s'affiche. Dsl je n'y arrive pas, peu tu mieux m'expliquer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pour menu c'est la touche tout à gauche et retour celle tout à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Pour le chat IRC : https://www.frandroid.com/irc 'tain d'la balle j'suis OP sur #xperia J'm'auto modère :) Sérieux, ça va gravement casser la productivité ce chat :) Je le sens :) Modifié 28 octobre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Dsl Doudou je laisse tomber j'y arrive pas même avec ton explication. clavier verrouiller ou pas j'y arrive pas. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Surement que mon X10 déconne pour ne pas voir le IRC?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ah oui oups, autant pour moi, il faut que tu verrouilles ton phone et juste avant de faire la manip il ne faut pas que tu ai un écran noir, genre tu appuis une fois sur la touche home avant de faire la séquence pour accéder au menu "secret" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Besoin de votre aide please.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour a tous ! Comme beaucoup ,je vous lis depuis longtemps (P..... MIEUX que les feux de l'amour et dallas ect ... ) MDR !!! Et a vrai dire suis pas ou du moins plus pressé que la mise à jour arrive ,sinon vous allez vous faire ch... et après du coup moi aussi !!!! non JE déconne!!! mais y a quand du méga bon délire !!! sinon j'ai vu ça !!! (commentaire ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci Doudou, Impec je suis en UK. cool merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour a tous !Comme beaucoup ,je vous lis depuis longtemps (P..... MIEUX que les feux de l'amour et dallas ect ... ) MDR !!! Et a vrai dire suis pas ou du moins plus pressé que la mise à jour arrive ,sinon vous allez vous faire ch... et après du coup moi aussi !!!! non JE déconne!!! mais y a quand du méga bon délire !!! sinon j'ai vu ça !!! (commentaire ???) Commentaire??? oui: déjà vu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Déjà posté!!! C'est la preuve que le DT peut être mis sur notre cher X10!! Il y a une vidéo d'un jeux vidéo MT aussi qui tourne sur youtube!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ben oui peut être beaucoup d'entre vous l'on déjà vu ! Mais c'est du multi touch non ??? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonne nouvelle: apparemment un membre du forum XDA possédant la 2.1 aurais réussi a faire fonctionner le flash 10.1 réservé à froyo sur le X10! Via cette méthode: http://www.google.com/m/url?client=ms-andr...zJEbpjSJYGJxK1w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ben oui peut être beaucoup d'entre vous l'on déjà vu ! Mais c'est du multi touch non ??? :| C'est pas une preuce du MT, mais du DT, il utilise que deux moints d'appui a chaque fois!!!! ;) C'est aussi la preuve que des roms customs existent sur notre chère et bien aimé X10!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci malabarth !!! Ne suivais plus là du coup !!! Donc tjrs un esppoir pour du mt !!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonne nouvelle: apparemment un membre du forum XDA possédant la 2.1 aurais réussi a faire fonctionner le flash 10.1 réservé à froyo sur le X10!Via cette méthode: http://www.google.com/m/url?client=ms-andr...zJEbpjSJYGJxK1w URL Morte... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci malabarth !!!Ne suivais plus là du coup !!! Donc tjrs un esppoir pour du mt !!!??? Le MT, pas sur, mais le DT, certainement!!! Et c'est bien suffisant!!! Tu te sers souvent de plus de 2 doigts sur un iphone, ou autre smart??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 https://www.frandroid.com/21589/une-version-compilee-de-flash-10-1-pour-android-2-1-alias-eclair/ Rectification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 URL Morte... ;) Elle a toujours été morte :) les points de suspension ne sont pas encore tolérés (^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Re Voilà ce que j'ai trouvé y a 5 minutes : http://www.bemobile.be/2010/10/27/les-nouveautes-apportees-par-la-mise-a-jour-du-sony-ericsson-x10/ Apparemment, en Belgique la version 2.1 arriverait vendredi pour les versions nue.. Modifié 28 octobre 2010 par Jumbo78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts