doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) parce ce que j arrive pas au menu secret snifff j aimerai savoir ma version si fr Déjà expliqué quelques pages avant... Modifié 28 octobre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 j'étais avec la 026 allemande avant :) roooo la chance comme par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 parce ce que j arrive pas au menu secret snifff j aimerai savoir ma version si fr C'est quand ton ecran est eteint tu presses les touches du milieu gauche droite droite gauche droite gauche gauche droite et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Faut pas se moquer Androx 10 Lol.... :D XD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 il faut que ton écran allumé soit sur l'arc de deverouillage,là tu tapes la manip' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 mdr c'est quoi ce menu secret j'ai pas suivit la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est pour avoir Le MT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tu nous a donné un faux espoir d'avoir la maj aujourd'hui...Yes,expliqué quelques pages avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 http://www.droidcon.co.uk/Friday Demain aura lieu une conférence chelou de je n'sais quoi, qui parlera d'android (:D mdrrr), et dans cette conférence sony ericsson sera présent à 14heures pour parler d'android, (software) puis un peu plus tard android (hardware (paraît-il)) pour que l'on sache leur point de vue (en gros voir comment ce déroule un devellopement sur android des sociétés...). je vous met un message d'un gua sur xDA: Hey all, After tracking the comments for the last (goodness knows what period of time), i've decided to add mine ;-) 1. No point in insulting people like Jeff and his team - we can use them as a reference point for contact as has already been pointed out. 2. If you see a twitter/facebook/blog reference from SE that is more than 3 nanoseconds old, chances are it has already been posted on every x10 forum known to man at least 10 times. 3. There is no point guessing if alpha and beta version are on pctrb. I'm a programmer and we normally keep alpha's and beta's away from public certification! 3. Its a bit of a coincidence that the droidcon conference program has a talk tomorrow at 2pm (GMT) from SE about using android from a software side (and one after about hardware) - check it out on the droidcon uk site timetable. Smart money may be on an afternoon release uk time! My (2) cents! D selon lui, peut-être demain vers midi, mais j'y crois pas trop ! et certains disent, que si il parle comme ceci c'est qu'il taff sûrement pour SE, et qu'il est au courant de pas mal de trucs... (j'y crois pas trop non plus mais osef de ce que je pense :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Je viens de penser à un truc question destiné à ceux qui se plaignent du son trop faible du X10, quel firmware avez vous ? ou plutôt de quelle origine est il s Modifié 28 octobre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Moi non plus j'y crois pas mais pas osef de ce que je pense par contre car pour moi ça sera a 13h ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 On peut le savoir très vite, tu as acheter ton x10 où ? Tu l'as débrander ? chez bouy en renouvelement et ouiiiii debrand :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) un gua qui ce nomme jeff travaillant au support sony ericsson sera ce soir sur XDA pour répondre à des question mais comme vous le savez il taff pour SE donc n'oubliez pas qu'il peut ce faire virer donc il peut pas tout dire... Voilà en gros ce qu'un autre membre d'XDA vient, de mêttre je sais pas si c'est vrai, mais, "wait and see" bon moi je serais absent donc je vous tiendrais pas au courant j'usqu'a ce soir tard dans la nuit :D... Modifié 28 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ok ouffff j y suis arrive :) g donc dans modele info : contry UK est ce bon pour etre dans les 1er a avoir cet MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Oui c bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mdrrr OdEssA on ppste au meme moment mais t'es devant moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) réctification jeff est déjà là... par contre travail t'il vraiment chez SE ? mystère :D actuellement il répond à des questions... je regarde rapidement je vous tiens au jus ^^ Modifié 28 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Foutu clavier d'x10 qui bug xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ENcore mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Non, car les serveurs seront saturés et hop ils vont planter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) ici... Modifié 28 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 lol bon ok maintenant va vraiment falloir que je sache si je la ferai ou PAS vu que ca boost fort chez XDA mais bon apres va falloir y arriver a mettre une custom deja que le debrand c t chaud pour moi lol en plus suis root mais ca me sert a rien car c chaud de virere les appli de m**** d origine. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 c'est JEFF-SE-answers un truc comme ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ils sont costauds mine de rien les serveurs de chez XDA! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) je pisse sur sony ericsson !!! oups j'ai pas fais exprès mon tel écrit ce que je pense dans ma poche ? :D en même temp je crois pas sinon il aurait mis "aussi" j'enc*** très profondément les nains à la tête de certains pays ? à voir :D Modifié 28 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts