Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

http://www.droidcon.co.uk/Friday

Demain aura lieu une conférence chelou de je n'sais quoi, qui parlera d'android (:D mdrrr), et dans cette conférence sony ericsson sera présent à 14heures pour parler d'android, (software) puis un peu plus tard android (hardware (paraît-il)) pour que l'on sache leur point de vue (en gros voir comment ce déroule un devellopement sur android des sociétés...).

je vous met un message d'un gua sur xDA:

Hey all,

After tracking the comments for the last (goodness knows what period of time), i've decided to add mine ;-)

1. No point in insulting people like Jeff and his team - we can use them as a reference point for contact as has already been pointed out.

2. If you see a twitter/facebook/blog reference from SE that is more than 3 nanoseconds old, chances are it has already been posted on every x10 forum known to man at least 10 times.

3. There is no point guessing if alpha and beta version are on pctrb. I'm a programmer and we normally keep alpha's and beta's away from public certification!

3. Its a bit of a coincidence that the droidcon conference program has a talk tomorrow at 2pm (GMT) from SE about using android from a software side (and one after about hardware) - check it out on the droidcon uk site timetable. Smart money may be on an afternoon release uk time!

My (2) cents!

D

selon lui, peut-être demain vers midi, mais j'y crois pas trop ! et certains disent, que si il parle comme ceci c'est qu'il taff sûrement pour SE, et qu'il est au courant de pas mal de trucs... (j'y crois pas trop non plus mais osef de ce que je pense :D)

un gua qui ce nomme jeff travaillant au support sony ericsson sera ce soir sur XDA pour répondre à des question mais comme vous le savez il taff pour SE donc n'oubliez pas qu'il peut ce faire virer donc il peut pas tout dire...

Voilà en gros ce qu'un autre membre d'XDA vient, de mêttre je sais pas si c'est vrai, mais, "wait and see" bon moi je serais absent donc je vous tiendrais pas au courant j'usqu'a ce soir tard dans la nuit :D...

Modifié par mouths91

réctification jeff est déjà là... par contre travail t'il vraiment chez SE ? mystère :D

actuellement il répond à des questions... je regarde rapidement je vous tiens au jus ^^

Modifié par mouths91

lol bon ok maintenant va vraiment falloir que je sache si je la ferai ou PAS vu que ca boost fort chez XDA mais bon apres va falloir y arriver a mettre une custom deja que le debrand c t chaud pour moi lol

en plus suis root mais ca me sert a rien car c chaud de virere les appli de m**** d origine. ....

je pisse sur sony ericsson !!!

oups j'ai pas fais exprès mon tel écrit ce que je pense dans ma poche ? :D

en même temp je crois pas sinon il aurait mis "aussi" j'enc*** très profondément les nains à la tête de certains pays ?

à voir :D

Modifié par mouths91

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...