Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Tenez je viens de voir ça "sous Android 1 . 6 , certaines possibilités et capacités du téléphone

sont bridés. Notamment au niveau de l ’affichage, ceux qui auront un fond d ’écran sombre verront des

« cassures » au niveau des dégradés . L’écran permet d ’avoir un affichage de 256 000 couleurs alors

qu ’Android 1 . 6 permet de n ’avoir qu’ une palette de 65 536 couleurs . La puissance du processeur ainsi

que la mémoire vive de la machine sont aussi bridés." source android.re/tag/sony-ericsson/page/2/

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tenez je viens de voir ça "sous Android 1 . 6 , certaines possibilités et capacités du téléphone

sont bridés. Notamment au niveau de l ’affichage, ceux qui auront un fond d ’écran sombre verront des

« cassures » au niveau des dégradés . L’écran permet d ’avoir un affichage de 256 000 couleurs alors

qu ’Android 1 . 6 permet de n ’avoir qu’ une palette de 65 536 couleurs . La puissance du processeur ainsi

que la mémoire vive de la machine sont aussi bridés." source android.re/tag/sony-ericsson/page/2/

exact, c'est pour ça que sur beaucoup de site, ils annonce 250 000 couleurs.

A priori pour demain

Please wait while we find an agent to assist you...

You have been connected to Agent Stefhanie.

Agent Stefhanie: Thank you for choosing Sony Ericsson Chat Support. My name is Stefhanie your Xperia™ Support Representative. How can I help you today?

Customer: hi

Customer: i wanted to know is there any news about the release date of the new os for x10

Agent Stefhanie: The update is still on schedule to be released at the end of this month. We do not have information as to what specific versions of the devices will get the updates first or in what order, nor is there a list at this time explaining this. This is our official statement, I do not have anything more to added. Is there any other question I can answer for you relating to a technical problem?

Customer: so, then it must be tommorow, because that is the end of this working month

Customer: im a right

Agent Stefhanie: Yes you are

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817786&page=392

Je dirais le launch à partir de 8.00AM par rapport aux dires sur XDA

ba l'image de samsung à pleinement changé la GS possède des caractéristique de malade , je sais pas si ta vu l'annonce ou il à été overlocké à 1.6 GHz avec un FPS non pas de 60 PFS mais78 FPS !!!!! une dinguerie , sous quadrant plus de 3000 !!

Oui mais c'est la finition qui dégoute avec le matos q'ils utilisent !

Mais niveau perf c'est sûr que c'est les meilleurs malgrès tous les bugs de prog

ba franchement ce qui me gêne et je pense nous gênes c'est la coque glossy franchement pour un haut de gamme sa le fait pas trop mais quand je l'ai vu en blanc wow il claque sa race

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...