Zaek117 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tenez je viens de voir ça "sous Android 1 . 6 , certaines possibilités et capacités du téléphone sont bridés. Notamment au niveau de l ’affichage, ceux qui auront un fond d ’écran sombre verront des « cassures » au niveau des dégradés . L’écran permet d ’avoir un affichage de 256 000 couleurs alors qu ’Android 1 . 6 permet de n ’avoir qu’ une palette de 65 536 couleurs . La puissance du processeur ainsi que la mémoire vive de la machine sont aussi bridés." source android.re/tag/sony-ericsson/page/2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Moi je veux bien me faire un L4F2 si ça dit quelqu'un :) C'est quoi ? Left 4 f**k 2eme édition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tenez je viens de voir ça "sous Android 1 . 6 , certaines possibilités et capacités du téléphonesont bridés. Notamment au niveau de l ’affichage, ceux qui auront un fond d ’écran sombre verront des « cassures » au niveau des dégradés . L’écran permet d ’avoir un affichage de 256 000 couleurs alors qu ’Android 1 . 6 permet de n ’avoir qu’ une palette de 65 536 couleurs . La puissance du processeur ainsi que la mémoire vive de la machine sont aussi bridés." source android.re/tag/sony-ericsson/page/2/ exact, c'est pour ça que sur beaucoup de site, ils annonce 250 000 couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mais SE n'a pas précisé qu'ils garderont l'écran en 65K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est quoi ? Left 4 f**k 2eme édition ? C'est ça ! http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011864-left-4-dead-2-test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 je préfere L4D premier du nom ! le deuxième est trop superficiel et moins jouissif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ca donne. quoi sur xda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 et pour la memoir elle sera bien debride a 512 mo de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 et pour la memoir elle sera bien debride a 512 mo de ram ? In your dream ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 XD, l'image la plus populaire chez SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mais SE n'a pas précisé qu'ils garderont l'écran en 65K Non, ils ont juste dit pas de 16M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=820315&page=9 apparemment il y aurait des X10 non développeur qui auraient réussi à le flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 bonjour a tous, Sur xda pas grand chose ils harcelent les gens de SE de questions par chat mais pas plus a savoir. mise a jour uk avant fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 A priori pour demain Please wait while we find an agent to assist you...You have been connected to Agent Stefhanie. Agent Stefhanie: Thank you for choosing Sony Ericsson Chat Support. My name is Stefhanie your Xperia™ Support Representative. How can I help you today? Customer: hi Customer: i wanted to know is there any news about the release date of the new os for x10 Agent Stefhanie: The update is still on schedule to be released at the end of this month. We do not have information as to what specific versions of the devices will get the updates first or in what order, nor is there a list at this time explaining this. This is our official statement, I do not have anything more to added. Is there any other question I can answer for you relating to a technical problem? Customer: so, then it must be tommorow, because that is the end of this working month Customer: im a right Agent Stefhanie: Yes you are http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817786&page=392 Je dirais le launch à partir de 8.00AM par rapport aux dires sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 je préfere L4D premier du nom !le deuxième est trop superficiel et moins jouissif ! Ok ajoute moi sur steam ah bah je l'ai oublie ce compte il remonte a plus de 3ans je crois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 l'espoir fait vivre demain ou après demain ou dans 10 ans c'est la même non j'rigole je la veut tout de suite cette fichus mise à jour mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Avant de refourguer la bette quoi bon si le N2 est confirmé je le prendrai même si c'est by Samsung :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Je vous est tous ajouté à steam, je vais vous frager la tronche ! Mdrrr tonight t'as ajouté tout mes comptes et seulement moi xD Modifié 28 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ba l'image de samsung à pleinement changé la GS possède des caractéristique de malade , je sais pas si ta vu l'annonce ou il à été overlocké à 1.6 GHz avec un FPS non pas de 60 PFS mais78 FPS !!!!! une dinguerie , sous quadrant plus de 3000 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Oui mais c'est la finition qui dégoute avec le matos q'ils utilisent ! Mais niveau perf c'est sûr que c'est les meilleurs malgrès tous les bugs de prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ou 299 pages attentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Oui mais c'est la finition qui dégoute avec le matos q'ils utilisent !Mais niveau perf c'est sûr que c'est les meilleurs malgrès tous les bugs de prog ba franchement ce qui me gêne et je pense nous gênes c'est la coque glossy franchement pour un haut de gamme sa le fait pas trop mais quand je l'ai vu en blanc wow il claque sa race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mais SE n'a pas précisé qu'ils garderont l'écran en 65K Non, ils ont juste dit pas de 16M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Parfait alors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Avant de refourguer la bette quoi bon si le N2 est confirmé je le prendrai même si c'est by Samsung :( Le meilleur Hardware combiné aux dév de Google ça sera forcément du bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts