Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Et bien Odessa tu m'en vois ravis ! merci encore d'avoir pris le temps de me répondre car je me doute que je ne fais que rabacher lol (pourtant crois moi je suis ce post depuis le début !)

Sur ce, bonne nuit a tous !

Et j'espere en me levant demain matin trouver un cadeau dans mon logicielounet d'amour du nom de SEUS une certaine "2.1"... :)

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai une question a vous poser :

J'ai un X10 nu en 026 que j'avais débrandé en UK. J'ai récemment ré-installer le firmware via le logiciel SEUS (comme une nouille lol)

Pensez vous que j'ai par conséquent la version Unbrand Generic FR ? et si oui du coup ils va falloir que je le passe en UK Généric sauf que sur ce site internet de firmwares X10 : http://xperiax10.free.fr/firmwares/firmwares-X10.php quand je veux télécharger le firmware le plus récent UK 026 il s'enregistre sur mon ordi sous le nom : R2BA026 FR generique.

Du coup c'est une FR ou une UK ?? je suis perdu la lol.

Si quelqu'un pouvais me repondre afin que je sois pret a recevoir la 2.1 :-)

En espérant avoir ete clair ! Merci a vous

J'ai le même problème que toi xS

Sauf que le menu cacher me dit que c'est un FR

Model:

X10i

Country:

France

Brand:

Customized FR

Modifié par SWAT

Les gars, rikard dit que personne n'a encore mit la MAJ dans les tuyaux...

Peut être demain, ou après demain, ou dimanche, une réunion d'aujourd'hui a conduit à prendre une décision, si la MAJ n'est pas prête pour demain, SE pourrait travailler pendant le week-end.

rikard dit aussi une chose intéressante, il dit que SE reconnait être à la traine, mais ils veulent mettre les bouchés double pour se rattraper, maintenant reste à savoir si c'est pour les futurs téléphone ou pour le x10....

dans tout les cas, j'espère que le truc de demain sera intéressant au niveau annonce pour le x10, et bien sur, en espérant que le doigts de monsieur SE appuie sur le bouton de validation...

Tweek de SE UK : Thanks for all your 2.1 tweets. It’s in the last stages of testing so will be ready in the next few days. We'll update you with a date ASAP.

traduction : Merci pour tous vos tweets 2,1. C'est dans les dernières étapes des essais afin sera prêt dans les prochains jours. Nous allons vous mettre à jour avec une date le plus tôt possible.

Traduction plus compréhensible : Merci à tous pour vos tweets concernant la 2.1. Nous sommes dans les dernières étapes de test, nous serons donc prêt dans les prochaines jours. Nous vous mettrons à jour le plus tôt possible.

Comme ça j'entraine mon anglais au lieu d'utiliser google ;)

Modifié par Zaek117

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...