Londonboy44 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Et bien Odessa tu m'en vois ravis ! merci encore d'avoir pris le temps de me répondre car je me doute que je ne fais que rabacher lol (pourtant crois moi je suis ce post depuis le début !) Sur ce, bonne nuit a tous ! Et j'espere en me levant demain matin trouver un cadeau dans mon logicielounet d'amour du nom de SEUS une certaine "2.1"... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) J'ai une question a vous poser :J'ai un X10 nu en 026 que j'avais débrandé en UK. J'ai récemment ré-installer le firmware via le logiciel SEUS (comme une nouille lol) Pensez vous que j'ai par conséquent la version Unbrand Generic FR ? et si oui du coup ils va falloir que je le passe en UK Généric sauf que sur ce site internet de firmwares X10 : http://xperiax10.free.fr/firmwares/firmwares-X10.php quand je veux télécharger le firmware le plus récent UK 026 il s'enregistre sur mon ordi sous le nom : R2BA026 FR generique. Du coup c'est une FR ou une UK ?? je suis perdu la lol. Si quelqu'un pouvais me repondre afin que je sois pret a recevoir la 2.1 :-) En espérant avoir ete clair ! Merci a vous J'ai le même problème que toi xS Sauf que le menu cacher me dit que c'est un FR Model: X10i Country: France Brand: Customized FR Modifié 28 octobre 2010 par SWAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Moi c'est bon, je suis bien en UK! SWAT, direction debranding uk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tenez je ne sais pas si ça peut faire une différence mais voici une pétition en ligne pour la réalisation d'une maj 2.2 pour le x10, déjà plus de 18 800 signatures ! http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Moi c'est bon, je suis bien en UK! SWAT, direction debranding uk! Mais jai prit celui du site : http://xperiax10.free.fr/firmwares/firmwares-X10.php celui en 026 il dise quil est en UK alors que [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que je suis en debrand FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je ne sais pas moi non plus, mais je l'ai déjà signé, j'espère qu'il vont réagir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ont a la même source... Enfin, moi je m'était débrandé en juillet avec le 020... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ont a la même source...Enfin, moi je m'était débrandé en juillet avec le 020... Sauf que moi j arrive pas a debrand avec les firmware en dessous du 026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 slt swat, peu me dire ou as tu acheter ton phone pour avoir le firmware généric ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Wesh Wesh les filles :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Les gars, rikard dit que personne n'a encore mit la MAJ dans les tuyaux... Peut être demain, ou après demain, ou dimanche, une réunion d'aujourd'hui a conduit à prendre une décision, si la MAJ n'est pas prête pour demain, SE pourrait travailler pendant le week-end. rikard dit aussi une chose intéressante, il dit que SE reconnait être à la traine, mais ils veulent mettre les bouchés double pour se rattraper, maintenant reste à savoir si c'est pour les futurs téléphone ou pour le x10.... dans tout les cas, j'espère que le truc de demain sera intéressant au niveau annonce pour le x10, et bien sur, en espérant que le doigts de monsieur SE appuie sur le bouton de validation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 slt swat,peu me dire ou as tu acheter ton phone pour avoir le firmware généric ?? je l'ai debrand pour avoir le firmware generic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tweek de SE UK : Thanks for all your 2.1 tweets. It’s in the last stages of testing so will be ready in the next few days. We'll update you with a date ASAP. traduction : Merci pour tous vos tweets 2,1. C'est dans les dernières étapes des essais afin sera prêt dans les prochains jours. Nous allons vous mettre à jour avec une date le plus tôt possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci swat, mais c'est pas de hier ça? En tout cas on la déjà dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci swat, mais c'est pas de hier ça? En tout cas on la déjà dit ... Le tweet date de 13 h ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bon, c'est pas d'hier mais on l'a déjà dit quand même ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Traduction plus compréhensible : Merci à tous pour vos tweets concernant la 2.1. Nous sommes dans les dernières étapes de test, nous serons donc prêt dans les prochaines jours. Nous vous mettrons à jour le plus tôt possible. Comme ça j'entraine mon anglais au lieu d'utiliser google ;) Modifié 28 octobre 2010 par Zaek117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bon, voilà ce que tout le monde veut faire à SE si on l'a pas maximum dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Les allemands ils vont l'avoir quand l'update ? Model : x10i country: Germany Brand: Customized Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 re les poulets alors rien de neuf ? mis à part le truc de rikard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Qui a dit Ricard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 re les poulets alors rien de neuf ? mis à part le truc de rikard :D Si, t'es là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 lol naindu84 :D j'vous aime aussi :D :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bon allez au lit on verra bien demain!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 va dormir tout seul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts