Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yop ça ce précise

just talked over chat support with SE (sry its in German, feel free to use Google translater):

Bitte haben Sie einen Moment Geduld, Ihr Kundenberater ist gleich für Sie da...

Sie wurden mit Juliana Becker verbunden.

Olli: Guten Morgen!

Juliana Becker: Hallo und danke, dass Sie den Sony Ericsson Chat Support nutzen. Mein Name ist Juliana Becker. Wie kann ich Ihnen helfen?

Olli: Ich möchte gerne das Android Update 2.1 für mein X10i runterladen und auf mein Handy spielen, jedoch scheint das Update nicht zur Verfügung zu stehen! Können Sie mir diesbezüglich weitere Informationen geben?

Juliana Becker: Das Update wird in Kürze verfügbar sein. Aktuelle Informationen zum Stand des Roll-Outs finden Sie in unserem englischsprachigen Blog unter http://blogs.sonyericsson.com/products/.

Olli: Können sie den Zeitraum "in Kürze" ein wenig genauer beschreiben? In dem von Ihnen genannten Blog wurde das Update ja bereits verschoben und für Ende Oktober angekündigt!

Juliana Becker: Genau. Das Rollout beginnt zum Ende des Monats. Ab wann genau es auch für Deutschland verfügbar ist, kann ich Ihnen leider nicht sagen.

Olli: Also wird es keine weiteren Verzögerungen mehr geben?

Juliana Becker: Nein, es wird keine Verzögerungen mehr geben ;-) Das Update kommt definitiv

Olli: Das freut mich! Vielen Dank für die Informationen!

Summary: The rollout of the update will start at the end of this month and the most important sentence: there will be no more delay of the updates! The update is comming definitely.

Lets see...........

Happy waiting!

Summary: The rollout of the update will start at the end of this month and the most important sentence: there will be no more delay of the updates! The update is comming definitely.

= En gros c'est aujourd'hui ou demain ou dimanche mais en ayant vu d'autre live chat supprt SE, je dirais aujourd'hui

T'es violent nain ! :/

La chaise va mieux ? :P

Je la trouve vraiment halusinante cette video. Je sais pas si c'est une mise en scène par contre. La chaise va bien, je l'ai croisé à l'hospice, elle sort demain, ou après demain, c'est des mecs de SE qui s'en occupe...

C'est clair que hier vous avez racontez n'importe quoi, en 1h y avait 4 pages inutiles que j'ai quand même pris la peine de lire pour voir si dans tout ça il n'y avait pas une info intéressante sur le sujet de la 2.1 mais au final j'ai choper un mal de tête lol.

N'empêche, on s'est fait dézingué la gu***** par les membres de XDA !

En plusieurs mois on arrive à 303 pages et eux en quelques jours ils en sont à 430 et des poussières ! :( :(

EDIT = 460 padon ! :/

Modifié par Azdar

N'empêche, on s'est fait dézingué la gu***** par les membres de XDA !

En plusieurs mois on arrive à 303 pages et eux en quelques jours ils en sont à 430 et des poussières ! :( :(

EDIT = 460 padon ! :/

FrAndroid c'est français... donc réservé aux francophones. Le nombre de visiteur entre un site ultra efficace, réputé et anglo saxon et un site francophone attrayant... c'est pas le même :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...