mouths91 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 mauvaises nouvelles... :( ou pas. mais je pense que si... wait and see. Allahou akbar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 bonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Yop ça ce précise just talked over chat support with SE (sry its in German, feel free to use Google translater): Bitte haben Sie einen Moment Geduld, Ihr Kundenberater ist gleich für Sie da... Sie wurden mit Juliana Becker verbunden. Olli: Guten Morgen! Juliana Becker: Hallo und danke, dass Sie den Sony Ericsson Chat Support nutzen. Mein Name ist Juliana Becker. Wie kann ich Ihnen helfen? Olli: Ich möchte gerne das Android Update 2.1 für mein X10i runterladen und auf mein Handy spielen, jedoch scheint das Update nicht zur Verfügung zu stehen! Können Sie mir diesbezüglich weitere Informationen geben? Juliana Becker: Das Update wird in Kürze verfügbar sein. Aktuelle Informationen zum Stand des Roll-Outs finden Sie in unserem englischsprachigen Blog unter http://blogs.sonyericsson.com/products/. Olli: Können sie den Zeitraum "in Kürze" ein wenig genauer beschreiben? In dem von Ihnen genannten Blog wurde das Update ja bereits verschoben und für Ende Oktober angekündigt! Juliana Becker: Genau. Das Rollout beginnt zum Ende des Monats. Ab wann genau es auch für Deutschland verfügbar ist, kann ich Ihnen leider nicht sagen. Olli: Also wird es keine weiteren Verzögerungen mehr geben? Juliana Becker: Nein, es wird keine Verzögerungen mehr geben ;-) Das Update kommt definitiv Olli: Das freut mich! Vielen Dank für die Informationen! Summary: The rollout of the update will start at the end of this month and the most important sentence: there will be no more delay of the updates! The update is comming definitely. Lets see........... Happy waiting! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 traduction de la traduction ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Summary: The rollout of the update will start at the end of this month and the most important sentence: there will be no more delay of the updates! The update is comming definitely. = En gros c'est aujourd'hui ou demain ou dimanche mais en ayant vu d'autre live chat supprt SE, je dirais aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai eu une mise a jour... Mais seulement de mon Windows 7, je pensais passé en windows 8, la poisse XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Comment ça je suis au boulot, scotcher sur le forum en attendent la MAJ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Comment ça je suis au boulot, scotcher sur le forum en attendent la MAJ! héhé :) on va tous se faire licencier a cause de SE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Postulez chez SE sinon, je pense qu'ils devraient recruter :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 je pense qu'ils devraient recruter :p ... ou mettre la clée sous la porte :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 vs' etes mort aujourd hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 On dirait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 c'est vendredi ... pi les derniers se sont quand même couché a 3h du mat :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 morts a force d'attendre la 2.1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 D'un autre côté, ça permet à ceux qui bossent de faire un minimum. Parce qu'hier c'était quand même chaud :) Productivité proche du zéro absolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bah toutes mes félicitations lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bah toutes mes félicitations lol Je suis motivé donc ça va je me rattrape aujourd'hui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 T'es violent nain ! :/ La chaise va mieux ? :P Je la trouve vraiment halusinante cette video. Je sais pas si c'est une mise en scène par contre. La chaise va bien, je l'ai croisé à l'hospice, elle sort demain, ou après demain, c'est des mecs de SE qui s'en occupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 C'est clair que hier vous avez racontez n'importe quoi, en 1h y avait 4 pages inutiles que j'ai quand même pris la peine de lire pour voir si dans tout ça il n'y avait pas une info intéressante sur le sujet de la 2.1 mais au final j'ai choper un mal de tête lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 moi ca fait 303 pages que je lis pour rien a si des fois j ai bien ris mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mdr bah il faut s'occuper comme possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) N'empêche, on s'est fait dézingué la gu***** par les membres de XDA ! En plusieurs mois on arrive à 303 pages et eux en quelques jours ils en sont à 430 et des poussières ! :( :( EDIT = 460 padon ! :/ Modifié 29 octobre 2010 par Azdar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 justement ca donne quoi la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 En plus je crois qu'il y a plus de com par page sur xda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 N'empêche, on s'est fait dézingué la gu***** par les membres de XDA !En plusieurs mois on arrive à 303 pages et eux en quelques jours ils en sont à 430 et des poussières ! :( :( EDIT = 460 padon ! :/ FrAndroid c'est français... donc réservé aux francophones. Le nombre de visiteur entre un site ultra efficace, réputé et anglo saxon et un site francophone attrayant... c'est pas le même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts