chacal11 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai poster plusieurs messages sur le topic htc tattoo pour savoir comment etre root comme vous le savais le tattoo n'est jamais passer en 2.1 et je pense que maintenant il ne passera plus,le probleme je ne vois plus personne sur le topic pour m'aider ,je pense qui ont du changer leur tel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 !!!!!!!!!!Là grand c'est le X10... Comment ta su que je suis grand :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Déjà que c'est le bordel ici, si en plus d'autres viennent poser des questions qui n'on rien à voir avec le X10 si mette, on est pas dans la m**** !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je me disais aussi very good skill in frenglish xD Yes, yes XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai bien ri quand vous parliez de moi xD. En faite je dors tres peu et je rêve pas de la 2.1!! (Ps j'habite plus au ulis mais fresnes, pas la taule !!), et a 6h j'etait debout ou presque :D en faite je mangais :p, et je vous suit depuis un moment (avec le x10, d'ailleur j'ecris avec là...), mais comme y a rien d'interessant j'dis rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) ha oui au faite sur xDA y a 480 pages mais les pages c'est 10 messages/P donc on est loin devant (c'est qu'une question d'heures... :D), nous c'est 20 ou 25 messages par page... ils en sont dans les 4840/5000 et nous 7640 presque donc on a de la marge (jusqu'à ce soir :p). Modifié 29 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Y'a quelqu'un qui a demandé quel était le firmware, concernant le son faible, dans l'une de nos récentes pages de ce post... ca aurait une incidence? Je l'ai acheté en boutique sfr, puis débrandé: j'ai vérifié dans le menu secret (merci pour votre méthode, à mettre dans l'excellente ''foire aux questions'', je pense -mais comment faites-vous pour savoir tout ca? Vous êtes mes Dieux!!!) Je suis donc Uk. Un moyen d'augmenter le son en conversation? Ce serait trop bien!!! :) Et cette mise à jour alors? Et, question: vous branchez régulièrement votre x10 sur SEUS en temps normal? Je l'ai jamais fait depuis mon debrand... faut que je le fasse? Ca risque pas de me remettre en sfr? Et avec SEUS, on peut bien seulement 'réparer'? en cas de bugs de plus en plus fréquents? Et cette maj, quand on l'aura enfin, elle va effacer tous nos réglages? (ADW, beautiful widget -faudra pas le racheter????, paramètres réseaux, etc...) Si vous avez des réponses et du temps à combler en attendant la 2.1 (pour la page 350? ;) )..... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ca risque pas de me remettre en sfr? si tu l'a debrand, tu aura la MàJ générale correspondant a ton firmware donc pas SFR ! SEUS te met a jour en fct de ton firmware. Et cette maj, quand on l'aura enfin, elle va effacer tous nos réglages? (ADW, beautiful widget -faudra pas le racheter????, paramètres réseaux, etc...) il faudra tout réinstaller ! c'est équivalent a une réinstallation avec changement d'OS sur un PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Y'a quelqu'un qui a demandé quel était le firmware, concernant le son faible, dans l'une de nos récentes pages de ce post...ca aurait une incidence? Je l'ai acheté en boutique sfr, puis débrandé: j'ai vérifié dans le menu secret (merci pour votre méthode, à mettre dans l'excellente ''foire aux questions'', je pense -mais comment faites-vous pour savoir tout ca? Vous êtes mes Dieux!!!) Je suis donc Uk. Un moyen d'augmenter le son en conversation? Ce serait trop bien!!! :) Et cette mise à jour alors? Et, question: vous branchez régulièrement votre x10 sur SEUS en temps normal? Je l'ai jamais fait depuis mon debrand... faut que je le fasse? Ca risque pas de me remettre en sfr? Et avec SEUS, on peut bien seulement 'réparer'? en cas de bugs de plus en plus fréquents? Et cette maj, quand on l'aura enfin, elle va effacer tous nos réglages? (ADW, beautiful widget -faudra pas le racheter????, paramètres réseaux, etc...) Si vous avez des réponses et du temps à combler en attendant la 2.1 (pour la page 350? ;) )..... merci! Pour le son faible c'est aussi bien logiciel que matériel visiblement. Toujours rien sur la MAJ même si certains disent today ou ce week end. Ca ne te sert pas à grand chose de rebrancher ton phone sur SEUS surtout quand tu as le dernier firmware, ensuite pour des bugs de plus en plus fréquent essaye de réparer avec SEUS mais tu perdras toutes tes données, donc n'oublie pas de faire un petit BackUp. Edit: Quand tu répares via SEUS, lui te réinstalle la même ROM qui était auparavant sur ton phone, autrement dit, si là tu es débrandé tu le resteras sauf si tu renvois ton X10 en SAV. Edit 2: PS: Ah zut, Angie, ta photo alors, on attend toujours lol Modifié 29 octobre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je n'arrive pas à faire de restauration avec SEUS. J'ai réussi à le faire hier soir mais je n'y arrive plus. Que se passe-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je n'arrive pas à faire de restauration avec SEUS. J'ai réussi à le faire hier soir mais je n'y arrive plus.Que se passe-t-il ? Ton téléphone est mort, retour en SAV... Euh non je rigole, tu as essayé de cliquer sur réparer et tout? Et pourquoi veux tu refaire une restauration via SEUS si tu es as déjà fait une hier soir? Un beug de SEUS est possible aussi avec la MAJ qui arrive, tu peux aussi réessayer d'installer SEUS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Putain tu m'a fait peur ^^ Alors je n'ai nul part marqué réparer. Je refais une restauration car j'ai lancé le script pour le market fix de Thol et depuis j'ai un point d'exclamation jaune. Je l'ai reinstallé et ca me le fait toujours. Un screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 voila mon x10 a fait son premier vol bilan 2-3pètes sur l ecran vous savez comment les attenuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Arf euh... je sais que moi j'ai normalement un bouton réparer ou quitter. Je ne peux pas trop te dire pour le moment, je n'ai pas mon cable sous la main pour jeter un coup d'oeil :/ Edit: voila mon x10 a fait son premier vol bilan 2-3pètes sur l ecran vous savez comment les attenuer ? Le faire voler à nouveau? Avec ce beau design, a t-il de bonnes capacités aérodynamique? Temps de vol approximatif? :P Modifié 29 octobre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 temps de vol 1-2 secondes c pas super sinon un truc pour attenuer les petits impactes.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Bon a priori il vont faire attendre jusqu'à la toute fin soit dimanche release date SUNDAY 31 OCTOBERhttp://blogs.sonyericsson.com/produc...ware-update-2/ Le lien bug, en ce moment trop de monde dessus Modifié 29 octobre 2010 par Azru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 temps de vol 1-2 secondes c pas super sinon un truc pour attenuer les petits impactes.? radical : tu change de phone lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 temps de vol 1-2 secondes c pas super sinon un truc pour attenuer les petits impactes.? Euh éviter de le jeter à nouveau, mais tu n'avais pas de film ou quoi sur l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Today I can confirm that we will start the roll-out of the Android 2.1 based updates for Xperia X10, X10 mini and X10 mini pro now this coming Sunday. The roll out will start in the evening European time. So far I have received confirmation that the generic kits for the Nordic countries will be the very first ones out on Sunday evening and then there will be more kits coming already during Monday and then the roll-out will continue throughout the month of November. Voila ce qu'ils ont dit. C'est apparement pour dimanche mais pour les pays du nord (europe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 HMerci doudou et cabalusbob pour vos explications! :D Et oddessa, sans dec', je suis scotchée au fil des posts de voir tout ce que vous savez faire avec ce phone en fouillant ses entrailles!!!! Par contre, je vais perdre beautiful widgets aussi, qui est payant? :mad: Pour ADW et mes autres appli, c'est pas trop grave, je les re-téléchargerai sur le market, mes contacts-tout ca, j'ai le 'back up and restore' de la 026.... mais BW je peux pas le mettre sur ma carte sd, hein? Pour la photo doudou, je peux pas, j'ai pas de pc sous la main, je poste depuis mon x10.... ..... et je vais voir si y'a ta photo d'abord! En plus, y'a un mufle qui a dit ne pas voir de jolies filles dans le trombi, alors que par exemple Miscine est très craquante... alors moi qui accuse bien 10 ans de plus, je vais me faire allumer!! :/ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Les génériques aussi (UK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 temps de vol 1-2 secondes c pas super sinon un truc pour attenuer les petits impactes.? La resine de carglass c'est nikel ! Carglass repare, carglass remplace ! XD Ça va je connais la sortie :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ..... et je vais voir si y'a ta photo d'abord! Pas photo génique désolé haha. En plus, y'a un mufle qui a dit ne pas voir de jolies filles dans le trombi, alors que par exemple Miscine est très craquante... alors moi qui accuse bien 10 ans de plus, je vais me faire allumer!! hmm big_smile Ca ne veut rien dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 beautifull widget tu vas le perdre mais en entrant ton nom de compte google tu pouras le retelecharger gratuitement t'inquiète pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Putain tu m'a fait peur ^^Alors je n'ai nul part marqué réparer. Je refais une restauration car j'ai lancé le script pour le market fix de Thol et depuis j'ai un point d'exclamation jaune. Je l'ai reinstallé et ca me le fait toujours. Un screen : Tu n'as pas selectionné le x10 ! C'est un tel symbian que t'as selectionne ! Modifié 29 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts