Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

La semaine prochaine les gens dimanche c'est le jour du repos donc SE flemard va en profiter pour se reposer et ne pas la sortir mdr

Posté(e)
Comme on dit, l'argent, c'est comme le sexe: c'est ceux qui en parlent le plus qui font le moins...

Mdr je taime

heu le pauvre vient voir mon compte bancaire et tu verras apres

Ok, alors tu nous payes combien? Tu l'ouvres beaucoup mais tu ne sais pas faire grand chose donc comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur :lol:

Posté(e)

Tu as un X10 grand? Cherche bien tu dois trouver son image ;)

Oui oui j'ai un X10 grand. Quand je suis dans l'écran de sélection du portable, je sélectionne le X10 grand.

Posté(e)

Pauvre petit :lol: , dis moi, tu as fait fortune sur ton intelligence, un peu comme Eve Angeli non?

pour vous faire tous chier je vais me prendre un iphone comme sa je ne remet plus mon pied sur la planette des singes

Posté(e)

Tu as un X10 grand? Cherche bien tu dois trouver son image ;)

Oui oui j'ai un X10 grand. Quand je suis dans l'écran de sélection du portable, je sélectionne le X10 grand mais j'ai toujours un téléphone à clavier en haut à gauche

Posté(e) (modifié)

pour vous faire tous chier je vais me prendre un iphone comme sa je ne remet plus mon pied sur la planette des singes

En fait sa nous fait bien plaisir, ça te colle bien à la peau ce genre de truc. Nous singes, toi mouton =)! Au moins les singes sont doués d'intelligence :lol:

n arrête!

Ce post ressemblera plus à rien si ça continue!!!!

1m70 tout en cuir avec le fouet, ca vous va? MDRRRRR!!!!

Grrr :P

EDIT:

pour vous faire tous chier je vais me PENDRE un iphone comme sa je ne remet plus mon pied sur la planette des singes

(XD) Modifié par doudou0707
Posté(e)

Oui oui j'ai un X10 grand. Quand je suis dans l'écran de sélection du portable, je sélectionne le X10 grand mais j'ai toujours un téléphone à clavier en haut à gauche

Désolé, je ne sais pas.

Le devoir m'appelle, bonne soirée =)

Posté(e)
Ah les gars, faut qu'on arrête!

Ce post ressemblera plus à rien si ça continue!!!!

1m70 tout en cuir avec le fouet, ca vous va? MDRRRRR!!!!

+1111111 hihihi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...