Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

T'as déjà du me voir alors :p

rafraichis moi la mémoire

Bon alors tu vois le bouton PM en dessous de mon pseudo ? Oui ok alors tu m'envoie toutes les photos de nue et érotique que tu as faites tu sera sympa XD

pfiouuuuu je doit avoir des milliers de photos de nue et érotique et la j'ai grave accumuler du boulot en retard donc des centaines de photos a retouché j'en ai mal au crâne d'y penser :rolleyes: :rolleyes:

t'en fait pas, mais si tu pouvait fournir des mouchoirs plutôt ...... ça doit être beau et plein d'émotions ....

'fin tu voit quoi x)

pourquoi tu est timide et tu rate tout a cause de ça :mad: Modifié par nevado777

Disont que c'est un peut restreint mais je peut mettre vite fait une photo et je la retire car ya du droit d'auteur autant pour le modèle que pour moi donc si vous voulez un jours voir en direct faudra venir me tenir ......le flash , et les ......lumières

maintenant ça me reviens Tonight c'est toi qui ma sorti un tas d'androphones de ton "bip" et obligé de débroussaillé parce que les poils gênaient ....

Modifié par nevado777

Bon vous avez aperçu mon nom d'artiste "Moonkey-Pictures" ou même pas :) :)

Le hard c'est privé c'est sa ? ^^

j'ai fait que avec mes parenaires comme tout le monde lol

mais franchement ça me tente pas du tout

Modifié par nevado777

@nevado777 oh aller :(
ba non car c'est un compte pro mais si tu veut je te met sur le compte privé j'expose aussi des photos de temps a autres
Bordel celle là est excellente ! Tu fais un travail de fou j'adorerais te voire travaillé !
c'est un de mes premier modèles strip teaseuse de montpellier Modifié par nevado777

Fais gaffe Nevado, c'est comme ça que des photos s'échappent sur le net. Et que les "poseuses" se trouvent nez à nez je ne sais où !

Fais gaffe Nevado, c'est comme ça que des photos s'échappent sur le net. Et que les "poseuses" se trouvent nez à nez je ne sais où !
pas de soucis elles sont deja sur le net ... je suis pas fou je sais lequelles jexpose ici :) ;) Modifié par nevado777

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...