Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

HMerci doudou et cabalusbob pour vos explications! :D

Et oddessa, sans dec', je suis scotchée au fil des posts de voir tout ce que vous savez faire avec ce phone en fouillant ses entrailles!!!!

Par contre, je vais perdre beautiful widgets aussi, qui est payant? :mad:

Pour ADW et mes autres appli, c'est pas trop grave, je les re-téléchargerai sur le market, mes contacts-tout ca, j'ai le 'back up and restore' de la 026.... mais BW je peux pas le mettre sur ma carte sd, hein?

Pour la photo doudou, je peux pas, j'ai pas de pc sous la main, je poste depuis mon x10....

..... et je vais voir si y'a ta photo d'abord!

En plus, y'a un mufle qui a dit ne pas voir de jolies filles dans le trombi, alors que par exemple Miscine est très craquante... alors moi qui accuse bien 10 ans de plus, je vais me faire allumer!! :/ :D

le mufle... ?

c'était moi ;)

Modifié par mouths91

Mouths: ben oui! T'avais pas vu Miscine? Elle est super mignonnne!!!

et merci pour l'info de BW, ca me rassure si c'est en effet possible de le télécharger à nouveau gratuitement!

Par contre, je réalise un truc: va falloir re paramétrer les comptes mail, fb tout-ça? :rolleyes:

et merci pour l'info de BW, ca me rassure si c'est en effet possible de le télécharger à nouveau gratuitement!

pour être sur, envoi toujours un mail (avant la MàJ) au dev pour expliquer, il pourra peut etre te le renvoyer gratuitement après si ça ne marche pas.

Par contre, je vais perdre beautiful widgets aussi, qui est payant? :mad:

Pour ADW et mes autres appli, c'est pas trop grave, je les re-téléchargerai sur le market, mes contacts-tout ca, j'ai le 'back up and restore' de la 026.... mais BW je peux pas le mettre sur ma carte sd, hein?

Lorsque tu achète une appli, elle est référencé sur ton compte Gmail comme étant payé

donc si tu change d'Androphone ou que tu fait une maj, tu n'a qu'a rentrer ton compte Gmail et tu pourra télécharger sur le market les applis que tu as déjà payé, sans avoir à les payer à nouveau

c'est cool hein =D

oui faut re paramétrer :D et miscine pas vue quelle page ? lien ? :p

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17389&p=7

y'a aussi john08

j'ai vue les 7 pages les mecs...

sortez la mayonaise...

y'a du THOoooNN !!! mdrrr et miscine hum je ne préfère pas me prononcé... mais ça va c'est dans la moyenne...

basse... mais y'a pire bien entendu :D

ok je sors ! -----> [] :p

@ Angie :

Pour mouths une jolie fille c'est :

- Qu'elle est des poils aux pattes!;

- Qu'elle sache porter la barbe.

- Qu"elle aie les mains moites et le front plein sueur.

- Des morbaks (ça lui évite de se lever pour manger).

- Une bouche qui refoule les égouts.

En ce qui me concerne :

- De l'humour... beaucoup d'humour !

- Spontanée.

- Franche.

- Aime se cultivée.

- Déteste le foot.

Le physique je m'en tamponne un chouille... nan nan c'est vrai !

De toute façon je me gauffre royal à chaque test de QE (Quotient émotionnel) j'ai jamais dépassé 3 :(

Pas de ma faute j'arrive pas à modéliser la femme de référence :|

D'ailleurs c'est la mienne qui compte et après je sais pas mais vraiment pas... je peux pas dire sur une photo :mad:

Non j'ai mieux il faut qu'elle soit une SE montée des pieds à la tête xD :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...