damienmou Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tu n'as pas selectionner le x10 ! Si si, j'ai sélectionné le X10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ouais bah pour le bootloader c'est pas pour demain hein... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) HMerci doudou et cabalusbob pour vos explications! :DEt oddessa, sans dec', je suis scotchée au fil des posts de voir tout ce que vous savez faire avec ce phone en fouillant ses entrailles!!!! Par contre, je vais perdre beautiful widgets aussi, qui est payant? :mad: Pour ADW et mes autres appli, c'est pas trop grave, je les re-téléchargerai sur le market, mes contacts-tout ca, j'ai le 'back up and restore' de la 026.... mais BW je peux pas le mettre sur ma carte sd, hein? Pour la photo doudou, je peux pas, j'ai pas de pc sous la main, je poste depuis mon x10.... ..... et je vais voir si y'a ta photo d'abord! En plus, y'a un mufle qui a dit ne pas voir de jolies filles dans le trombi, alors que par exemple Miscine est très craquante... alors moi qui accuse bien 10 ans de plus, je vais me faire allumer!! :/ :D le mufle... ? c'était moi ;) Modifié 29 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Si si, j'ai sélectionné le X10. Normalement l'image du telephone que tu dois avoir c'est celle d'un x10 et non d'un tel a clavier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 le mufle... ? c'était moi ;) t'es visé je crois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mouths: ben oui! T'avais pas vu Miscine? Elle est super mignonnne!!! et merci pour l'info de BW, ca me rassure si c'est en effet possible de le télécharger à nouveau gratuitement! Par contre, je réalise un truc: va falloir re paramétrer les comptes mail, fb tout-ça? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 C'est de la triche doudou! Serais-tu un chat peureux? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 oui faut re paramétrer :D et miscine pas vue quelle page ? lien ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 et merci pour l'info de BW, ca me rassure si c'est en effet possible de le télécharger à nouveau gratuitement! pour être sur, envoi toujours un mail (avant la MàJ) au dev pour expliquer, il pourra peut etre te le renvoyer gratuitement après si ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 C'est de la triche doudou!Serais-tu un chat peureux? :P Oui oui :P @mouths: si si miscine, est mignone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinpin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai mal aux yeux tellement je scroll les pages de ce f**** topic!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) non j avais rien sur l ecran mais au pire j ai l assurance 7 euros par mois contre tous (merci bouygues) donc je le ferai remettre a neuf plus tard Modifié 29 octobre 2010 par Zaek117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ah! C'est beau oddessa!!! Si ta femme voyait ca!!! <3 (ou alors, c'est que tu sais qu'elle va le voir; t'es un malin! ;) ) Et mdr la femme idéale pour mouths!!! :) Encore merci pour les infos!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 je me suis ajouté au trombi avec mon petit OS 1.0 qui n'est arrivé qu'avec 3 jours de retard lui !! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=484290#p484290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Par contre, je vais perdre beautiful widgets aussi, qui est payant? :mad: Pour ADW et mes autres appli, c'est pas trop grave, je les re-téléchargerai sur le market, mes contacts-tout ca, j'ai le 'back up and restore' de la 026.... mais BW je peux pas le mettre sur ma carte sd, hein? Lorsque tu achète une appli, elle est référencé sur ton compte Gmail comme étant payé donc si tu change d'Androphone ou que tu fait une maj, tu n'a qu'a rentrer ton compte Gmail et tu pourra télécharger sur le market les applis que tu as déjà payé, sans avoir à les payer à nouveau c'est cool hein =D oui faut re paramétrer :D et miscine pas vue quelle page ? lien ? :p https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17389&p=7 y'a aussi john08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je retrouve plus le trombi! Je peux pas te mettre de lien (des yeux clairs magnifiques, Miscine!) Quelqu'un avait mis le lien un soir, mais galère de retaper toutes les pages de ce post... avec le x10, c'est long, connexion de daube en campagne.... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 j'ai vue les 7 pages les mecs... sortez la mayonaise... y'a du THOoooNN !!! mdrrr et miscine hum je ne préfère pas me prononcé... mais ça va c'est dans la moyenne... basse... mais y'a pire bien entendu :D ok je sors ! -----> [] :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci seandk pour la confirm de BW: en effet, c'est MEGA cool!!! Et merci pour le lien, j'suis trop nulle, je savais plus où trouver le trombi! .... je vais voir john08! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mettez tous vos photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mouths, je confirme: MUFLE ET GOUJAT!!!!! Ca mérite une bonne fessée! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pas grave, ça fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 @ Angie :Pour mouths une jolie fille c'est : - Qu'elle est des poils aux pattes!; - Qu'elle sache porter la barbe. - Qu"elle aie les mains moites et le front plein sueur. - Des morbaks (ça lui évite de se lever pour manger). - Une bouche qui refoule les égouts. En ce qui me concerne : - De l'humour... beaucoup d'humour ! - Spontanée. - Franche. - Aime se cultivée. - Déteste le foot. Le physique je m'en tamponne un chouille... nan nan c'est vrai ! De toute façon je me gauffre royal à chaque test de QE (Quotient émotionnel) j'ai jamais dépassé 3 :( Pas de ma faute j'arrive pas à modéliser la femme de référence :| D'ailleurs c'est la mienne qui compte et après je sais pas mais vraiment pas... je peux pas dire sur une photo :mad: Non j'ai mieux il faut qu'elle soit une SE montée des pieds à la tête xD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Oddessa, donne des cours à tes semblables!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mouhaha, la blague ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 j'suis d'accord avec odessa.. mais dans l'immédiat... j'ai d'ja la mayo perso :D !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts