Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut les amis...

Pourriez vous éviter de tenir des commentaires de jeunes gens pré pubères sur un topic qui n'a vraiment rien à voir ?

Ps @ Odessa : pour qqun qui aime une fille qui veut se cultivée je pense que tu vas devoir repasser par la case école.

A+

Modifié par aben

une femme qui fait toujours la tronche, est trop sérieuse, se prend pour une madame : je la hais déjà :o

Un peu comme le sketch de P. Timsit ? "une femme qui fait toujours la gu*****" ? :)

exemple:

Elle prépare la bouffe... Elle fait la gu*****.

Elle met la table... Elle fait la gu*****.

Elle débarasse... Elle fait la gu*****...

Qu'est ce que ca aurait été si elle avait mangé avec nous ?!!

Bouahahahaha un extrait ici

Le sketch entier (qualité bof)

Modifié par sodaFR

L'un des lieux que je connais le plus à Annecy c'est... la douane pour me rendre en Suisse :)

Ou quand j'en reviens ;)

Bienvenue au club, j'ai eu l'accueil douanier en arrivant a Ajaccio (youpi les vac commencent bien)

Salut les amis...

Pourriez vous éviter de tenir des commentaires de jeunes gens pré pubères sur un topic qui n'a vraiment rien à voir ?

Ps @ Odessa : pour qqun qui aime une fille qui veut se cultivée je pense que tu vas devoir repasser par la case école.

A+

Pas bien dormi peut être?

En fait son nom c'était Amen ta tronche par ici qu'on te baffe car ta une tête à claque et il a changé pour aben ce qu'il faut traduire j'ai fait caca dans ma culotte.

Ben oui, comme le langage des bébé : a peur... a peur... pour j'ai peur et là c'est a ben... a ben... pour j'ai fait dans mon ben, CQFD !

Tsss... Tu vas le faire pleurer... Et après on va devoir le changer, le bercer, le cajoler... laisse le dans son coin

Telle la grosse m.... qu'il est :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...