lula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 waaaouuuuh je pars quelques heures, et j'ai plein de lecture en revenant! qu'est ce que ca sera apres le week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 lula je sent quel est belle :D (j'esper :S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bon les filles vos photos :P on attends :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 lula je sent quel est belle :D (j'esper :S) Merci Mouths, je suis la plus belle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 aller lula poste une photo pour confirmer (ou non) ce que je dis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 En tout cas, lula, c'est très sensuel comme petit nom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ouais je vais essayer... je suis un peu blonde ca risque d'etre long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 D'acc' avec oddessa! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 vous faites un trombi ? mdr, y'a des gros pervers ici zete folles ^^' :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Oh la la, les pauvres blondes.... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 @ oddessa: oui, sailor! :D .... mais je suis pas jalouse.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinho Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Question, la mise à jour commencera par les pays nordiques. Donc pour l'avoir dimanche il faut la debrand nordic ou UK suffira ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Non mais on veut voir les deux filles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Salut les amis... Pourriez vous éviter de tenir des commentaires de jeunes gens pré pubères sur un topic qui n'a vraiment rien à voir ? Ps @ Odessa : pour qqun qui aime une fille qui veut se cultivée je pense que tu vas devoir repasser par la case école. A+ Modifié 29 octobre 2010 par aben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) une femme qui fait toujours la tronche, est trop sérieuse, se prend pour une madame : je la hais déjà :o Un peu comme le sketch de P. Timsit ? "une femme qui fait toujours la gu*****" ? :) exemple: Elle prépare la bouffe... Elle fait la gu*****. Elle met la table... Elle fait la gu*****. Elle débarasse... Elle fait la gu*****... Qu'est ce que ca aurait été si elle avait mangé avec nous ?!! Bouahahahaha un extrait ici Le sketch entier (qualité bof) Modifié 29 octobre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ayé j'ai mis ma tete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 L'un des lieux que je connais le plus à Annecy c'est... la douane pour me rendre en Suisse :)Ou quand j'en reviens ;) Bienvenue au club, j'ai eu l'accueil douanier en arrivant a Ajaccio (youpi les vac commencent bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut les amis...Pourriez vous éviter de tenir des commentaires de jeunes gens pré pubères sur un topic qui n'a vraiment rien à voir ? Ps @ Odessa : pour qqun qui aime une fille qui veut se cultivée je pense que tu vas devoir repasser par la case école. A+ Pas bien dormi peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Cool ! Un autre érudit qui a grandi avec les livres et sans ami :) Un aigri de la première heure comme on les aime... Chouette on va rigoler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 L'un des lieux que je connais le plus à Annecy c'est... la douane pour me rendre en Suisse :)Ou quand j'en reviens ;) Annecy --> Suisse = 45km, pourquoi la douane d'Annecy et non celle d'Annemasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Zen OddessA, zen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Normalement l'image du telephone que tu dois avoir c'est celle d'un x10 et non d'un tel a clavier ! Je viens de reessayer, j'ai sélectionner le X10 mais j'ai toujours l'image d'un tel à clavier et je n'arrive toujours pas à restaurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 En fait son nom c'était Amen ta tronche par ici qu'on te baffe car ta une tête à claque et il a changé pour aben ce qu'il faut traduire j'ai fait caca dans ma culotte.Ben oui, comme le langage des bébé : a peur... a peur... pour j'ai peur et là c'est a ben... a ben... pour j'ai fait dans mon ben, CQFD ! Tsss... Tu vas le faire pleurer... Et après on va devoir le changer, le bercer, le cajoler... laisse le dans son coin Telle la grosse m.... qu'il est :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 vous faites un trombi ? mdr, y'a des gros pervers ici zete folles ^^' :p Je plussoie Mdr... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 t'inquiete pas je sais me défendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts